Aller au contenu

Backstreet Boys - Incomplete


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Voici le nouveau Backstreet Boys. 5 ans après leur dernière collaboration, ils remettent ça et nous proposent "Incomplete", premier extrait de l'album à venir ce printemps (ou juin). Pour cet album ils ont notamment collaboré avec Max Martin (Britney Spears,...) La chanson est déjà pas mal diffusée sur les radios américaines.

 

C'est un morceau calme, dites ce que vous en pensez. A mon grand étonnement, la chanson se laisse écouter je trouve, il y a un bon instru derrière. Ca pourrait avoir du succès je pense. Ecoutez-la ici.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ca ne marche pas ? Tu as quel message ? Il faut attendre 6-7 sec. avant que la chanson ne commence

 

Non ce n'est pas ce genre, cette chanson est calme, on dirait une musique de film un peu.

Lien vers le commentaire
moi j'aime bien aussi masi ils n'ont pas encore bcp de passages radios dans les radios américaines...

Ben... voici le classement d'aujourd'hui : http://www.mmr247.com/mmrweb/AllAccess/Tak...ff.asp?chart=H1

 

En tout cas j'aime assez bien et je m'étonne, jamais je n'aurais pu croire ça !!

 

:mdr2

 

Regarde un peu mieux ton top...

 

La chanson n'a que 8 passages radios sur 1 seuler adios sur les 125 qui font le panel des radios pop US...

Le titre n'est donc pas joué en radio sauf 1 toute petite, a voir donc !

Lien vers le commentaire
j'aime bien par contre je sais pas si ca marchera en France ils n'ont jamais vraiment cartonner chez nous. Je me souviens j'aimais bien "I want i that way" et "show me the meaning of being lonely"

We've Got It Going On - n°05

Get Down (You're The One For Me) - n°15

Everybody (Backstreet's Back) - n°26

As Long As You Love Me - n°19

I Want It That Way - n°20

Larger Than Life - n°58

 

Je trouve, au contraire, qu'ils se sont très bien débrouillés dans la mesure où ce Groupe n'était pas si populaire que ça en France.

Lien vers le commentaire

Y'a quand meme peu de titres qui sont sortis chez nous car je me souviens de "Shape of my heart" qui avait bien marché en Europe et "The call" que j'aimais bien et aussi une des meilleures "Show me the meaning of being lonely".

Ils avaient également sorti un single dont je ne me souviens plus du nom qui était issu de leur best Of.

Enfin, moi je trouve que leurs résultats sont vraiment très modestes en France. :?

Lien vers le commentaire

Surpris, je pensais pas que sa me plairait et pourtant j'aime bien ^^ , c'est pop anglaise donc c un peu obligé ^^ c calme, ils gueulent pas comme font souvent Blue, sa n'a rien de très original mais j'aime ....... ah alors peut-etre que le prochain titre de 2be3 me plaira ?! noooon Faut pas rever ^^

Lien vers le commentaire

Je suis bien content du retour des BSB.

 

Le premier album était bien. Je trouve que des titres comme "As long as you love me" (clip intéressant) ou "All that I have to give" (très belle chanson) dégagent une émotion particulière, de même que "I want it that way" sur l'album Millenium, qui n'a pas eu le même succès sauf erreur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...