Aller au contenu

Messages recommandés

Mon Dieu, en plus de la chanson totalement à chier, ce clip très low budget et cheap montre qu'elle n'a vraiment le soutiens de la part de personne... Ça fait très désespéré et triste à voir pour une aussi grande chanteuse que Toni, qui malheureusement doit mener son projet seule et sans budget.

Lien vers le commentaire

Il n'y a pas de mots assez forts pour décrire à quel point je lui en veux.

Il y a quelques mois on m'avait dit " LA Reid s'occupe de son retour ".

 

Je m'étais fait des plans énormes, j'attendais le comeback dans les règles de l'art.

 

Eh bien... non ! Ce retour est un désastre complet.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire

honnetement à lire les premiers commentaires je m'attendais à pire.Ce clip est tout ce qu'il y a de plus banal mais pas plus cheap qu'un autre.En matière de clip cheap elle ne peut de toute façon pas faire pire que "make my heart".Le seul truc qui me géne c'est ses tenues,elle était vraiment obligée de porter un porte jartelle .C'est limite vulgaire je trouve et Dieu sait que je n'aime pas dire ça de ma Toni adorée mais d'habitude elle s'habille mieux que ça.Pour ce qui est de la chanson je ne l'aime tout simplement pas dans ce registre dance et quand on a une voix pareil c'est du gachis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip low cost est ridicule et elle est moche (mais qu'est ce qu'elle a fait à son visage??).

Quant à la chanson, je préfère Perfect Nightmare de Shontelle...

Quel gachis :(

elle n' rien fait à son visage,elle a une maladie:le lupus qui lui déforme le visage,elle en a parlé dans son show de télé réalité.C'est quelquechose qu'elle ne peut pas controler.Elle s'est meme retrouvé à l'hopital en urgence en janvier à cause de cette maladie et un de ses oncles en est décédé.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à trouver qu'elle n'a quasiment pas changé de visage depuis ses débuts (surtout qu'elle a 45 ans) ? En effet elle a sa maladie, mais c'est surtout la façon dont elle est maquillée, puis sa coupe de cheveux affreuse qui la rend moche. Elle est bien mieux avec des cheveux longs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...