Aller au contenu

La Nouvelle Star saison 3


Tiyo

Messages recommandés

J'aimais bien le rappeur belge l'année dernier...hélas il avait été eliminé au dernier moment si mes souvenirs sont bons !! J'espere qu'il se representera cette année !!

Jamais 2 sans 3. lol

Sinon moi j'aime bien cette emission c'est une des seule que je regarde' date=' l'année derniére j'adorais babeth et amel, et je suis donc trés content de la place de [u']ma philosophie[/u] dans le classement.

Sinon, c'est bien au niveau musique, mais aussi au niveau de l'amusement, avec le jury qu'ils ont fait y a souvent des moments drôles.

Lien vers le commentaire
Vu qu'un garçon a gagné la Star ac, je vois bien une fille gagner la NOuvelle Star cette année :mrgreen: et puis on va bien se marrer pour le cast, j'ai vu les extraits, y en a pas mal qui y croient un peu trop :mrgreen:

Comme pour l'année précédente. Peut être qu'ils vont refaire un top comme l'année derniére, j'adorais : "il est morttttttttt, il est morrrrt le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllll.

Quand tu m'a quitté".

Lien vers le commentaire

C'est clair que la nouvelle star est au dessus de star ac' et popstars. Déja dans les candidats. Le jury se contente de prendre de bonnes voix et du talent et non comme dans star ac' à prendre une bimbo, un rebeu, un play-boy et un bordélique.

Et les pré-selections avec des:

 

Allumeeezzzz le feuuu, allummmmeéééez le feuuuu

Musique47.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...