Jump to content
Guest AngelHeart

Natasha St-Pier - Bonne Nouvelle

Recommended Posts

Elle ressemble de plus en plus à Evelyne Thomas.

C'est vrai !

Cela dit elle est très belle.

C'est frais, c'est joyeux, c'est sûr que ce n'est pas sa meilleure chanson mais bon, je ne suis pas contre un peu de douceur dans un monde de brutes.

• Like 1

Oui! J'voulais dire! Nan , j'ai découvert le clip sur une diffusion du soir genre DIRECT STAR et franchement whouah! J'suis complétement niase sur le coup mais je vais aimée l'etre^^

Première chose que je me suis dite, c'est: "La fiancée de Christophe Mae"

Guest Disco Grenouille

Si je ne m'abuse, l'homme du clip jouait également le mec de Zazie dans le clip de Chanson d'amour.

Il y en a qui ne se font pas chier. ^^

Guest Tweedy

Elle me fait penser à tous ces artistes du genre Hélène Segara, Pascal Obispo, Lara Fabian, qui il y a encore quelques années étaient partout et aujourd'hui reviennent tous avec le même genre de single-flop.

Je crois qu'on appelle ça des has been.

Elle m'est sympathique, ceci dit.

Autant j'aime beaucoup la chanson et je trouve agréable le fait qu'elle décide d'arrêter de gueuler, autant je trouve le clip inutile. Si tout l'album ressemble à Bonne nouvelle, j'irai l'acheter.

• Sujets récents

• Oui, pourtant le groupe a eu pas mal de promotion...Je ne comprends pas pourquoi ils ne lancent pas un nouveau single. Like Boys a eu un petit succes quand même. Les chiffres ne sont pas encore mis à jour mais bon ça doit avoisiner les 12-13k je pense.
    • MAJ: Pour sa 5ème semaine, l'album est 95ème cette semaine avec 477 ventes, Trouble à atteint les 30 417 ventes physiques. Avec près de 3000 téléchargements environ il s'est vendu au total plus de 33 000 exemplaires.
    • Je comprends totalement, ça pose tout de même des questions sur des limites (censure, liberté d'expression, etc. ). Le problème c'est que j'entends ça (le débat posé qui règlerait tout) depuis que Zemmour (et tant d'autres) existe médiatiquement et, sans méchanceté de ma part à ton  égard, c'est un point de vue qu je qualifierai un peu "naïf". Soit la télé serait uniquement remplie d'abrutis, Zemmour y serait donc le plus intelligent de tous (ce dont je doute) car la contradiction apportée depuis des années ne suffit jamais à le discréditer totalement, puisqu'il finit toujours par revenir cracher sa haine ; soit ce n'est pas les contradicteurs le problème mais bel & bien l'individu, qui ne se situe plus dans le "débat d'idées" mais dans la recherche constante du "buzz" sur fondement raciste, auquel cas les médias qui l'invitent lui donnent les conditions nécessaire à sa réalisation.   D'ailleurs, Zemmour s'est aussi clashé (et a perdu tous ces moyens) face à Polony qu'on peut difficilement qualifier d'abrutie, et pourtant, on parle surtout de la polémique raciste: la contradiction "calme" et "intelligente" ne suffit pas.   (@1:46)     On a bien fini par ostraciser des Soral, Bouteldja, leurs idées ne sont pas mortes pour autant mais au moins ils ne finissent pas numéro 1 des ventes et ont, dans les faits, un public très restreint (mais visible car assez agité).
    • D'autant que autant sur le FFT c'était cool mais alors sur le POM c'était vraiment un des rares temps mort. 
    • Elle a tellement honte de ses reprises qu'elle n'apparaît même pas dans son clip 😂.