Aller au contenu

Hélène Segara - Parmi La Foule


pedrofld

Messages recommandés

Hélène Segara

a donné le coup d'envoi de sa nouvelle tournée "Parmi la Foule" depuis le 16 Mars..

diapo5931458f6e4d820393d9cad3b4f8f02c.jpg?27

Vous trouverez ici les vidéos, photos et toutes autres informations concernant celle-ci.

TRACKLIST du Concert (dans l'ordre de passage) :

Introduction

On n'oublie jamais rien, on vit avec...

Onze Septembre

Si tu savais qui je suis

La moitié de nous

Quoi ? Rien !

Session acoustique :

A la Renverse (version Jazz)

Tu vas me quitter

Ailleurs comme ici

Loin du froid de Décembre

L'amour est un Soleil

Les vallées d'Irlande

Parmi la Foule

Ave Maria

Quand l'éternité...

Vivo Per Lei (remix)

A la Renverse

Il y a trop de gens qui t'aiment

Méfie toi de moi

Le monde à l'envers

La vie avec toi

Elle, tu l'aimes

Durée du concert : 1 heure et 45 minutes

  • Like 2
Lien vers le commentaire

une date viens d'être annoncé en cote d'or (ils augmentent les capacités des salles apparemment...

 

En ce qui concerne l'étranger, ln viens de revenir de swisse et est repartie après son concert de sedan en "arabie saoudite"

Lien vers le commentaire

Non ce n'est pas elle, je la cite : "j'ai toujours essayé de faire des prix raisonnables, mais il faut quand même pouvoir rentabiliser les musiciens, les techniciens, les lumières, la production."

 

Ah d'accord.

Par contre, j'ai vu qu'elle allait chanter à la Foire du Dauphiné de Romans sur Isère, en septembre. C'est donc que sa carrière est définitivement morte et enterrée.

Lien vers le commentaire

C'est clair, tout ceci n'a aucune importance !

 

De plus, elle est très réaliste sur sa carrière je crois :

 

Elle sait qu'elle n'est plus aussi "rentable" que dans le début des années 2000, mais cela ne l'empêche pas de sortir des CD, de remplir des salles, de faire des télévisions, de faire des dates complètes (oui mais ce sont des petites salles, je sais.. Mais j'aimerais bien vous voir remplir 600 à 1000 places SOLD-OUT).. Bref, au delà de l'échec ou la réussite d'un CD, il y a tout le reste et entre autre, les concerts. Elle est passé il y a quelques temps sur TF1 dans le JT de Claire Chazal un midi, et ils disaient que c'est une des artistes qui vend le plus de produits dérivés... tout ça pour dire que tant qu'elle le souhaitera et qu'elle aura des fidèles, elle continuera, même si elle passe par des "Foires", et des "Leclerc"..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...