Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

ça a l'air vraiment inchantable, c'est hauuuuuuuut :musique16:

 

J'ai vraiment hâte de la voir chanter ce titre en live :mrgreen:

 

 

****************************

 

 

 

Sinon j'ai vu une interview d'elle ou elle parlait de ce nouveau single et de la promo de "The Voice Australia".

 

Elle faisait fausse de A à Z :o . (surtout avec ses futures scènes de chialeries holywoodiennes forcées)

 

Son hypocrisie "bien trop évidente" envers les autres membres du jury ("it's a like a dream ".... mais trop oui -_- ) , ses petites sourires forcés.

Et son visage est comme en cire, très tendu, Desperate Housewives-ien botoxé, son nez, ses paumettes, ses fausses dents... :o

 

Une perfection glaciale.

 

Elle semble obsédée par son apparence.

 

J'ai pas apprécié ce retour.

Elle a tellement changé.

 

ça ne m'a pas donné envie d'acheter son single que j'aime beaucoup pourtant. :(

Lien vers le commentaire

ça a l'air vraiment inchantable, c'est hauuuuuuuut :musique16:

 

J'ai vraiment hâte de la voir chanter ce titre en live :mrgreen:

 

 

****************************

 

 

 

Sinon j'ai vu une interview d'elle ou elle parlait de ce nouveau single et de la promo de "The Voice Australia".

 

Elle faisait fausse de A à Z :o . (surtout avec ses futures scènes de chialeries holywoodiennes forcées)

 

Son hypocrisie "bien trop évidente" envers les autres membres du jury ("it's a like a dream ".... mais trop oui -_- ) , ses petites sourires forcés.

Et son visage est comme en cire, très tendu, Desperate Housewives-ien botoxé, son nez, ses paumettes, ses fausses dents... :o

 

Une perfection glaciale.

 

Elle semble obsédée par son apparence.

 

J'ai pas apprécié ce retour.

Elle a tellement changé.

 

ça ne m'a pas donné envie d'acheter son single que j'aime beaucoup pourtant. :(

 

Je lui pardonne tout concernant son apparence.

Son cancer lui a bouffé sa jeunesse et sa féminité ...

Je suis contente de la voir s'assumer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je lui pardonne tout concernant son apparence.

Son cancer lui a bouffé sa jeunesse et sa féminité ...

Je suis contente de la voir s'assumer !

 

 

Ah c'est vrai j'avais oublié. :o:(

(sa maladie)

 

Mon Dieu !

 

Alors je retire ABSOLUMENT toutes les horreurs que j'ai pu dire sur ses modifications chirurgicales.

:(

Lien vers le commentaire

Si elle s'est fait charcuter le visage et les dents (avec succès, elle est splendide), c'est pas forcément lié au cancer, au-delà de l'aspect psychologique de la maladie, lol.

Je la trouve juste un peu "creuse", au niveau du visage, mais c'est paaaaas le sujet ! :-p

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça a l'air vraiment inchantable, c'est hauuuuuuuut :musique16:

 

J'ai vraiment hâte de la voir chanter ce titre en live :mrgreen:

 

 

****************************

 

 

 

Sinon j'ai vu une interview d'elle ou elle parlait de ce nouveau single et de la promo de "The Voice Australia".

 

Elle faisait fausse de A à Z :o . (surtout avec ses futures scènes de chialeries holywoodiennes forcées)

 

Son hypocrisie "bien trop évidente" envers les autres membres du jury ("it's a like a dream ".... mais trop oui -_- ) , ses petites sourires forcés.

Et son visage est comme en cire, très tendu, Desperate Housewives-ien botoxé, son nez, ses paumettes, ses fausses dents... :o

 

Une perfection glaciale.

 

Elle semble obsédée par son apparence.

 

J'ai pas apprécié ce retour.

Elle a tellement changé.

 

ça ne m'a pas donné envie d'acheter son single que j'aime beaucoup pourtant. :(

 

Et on me reprochait à moi d'être dure ? Wow... O_O

Bizarrement, l'une des qualités que je lui ai toujours reconnues, c'est d'être sincère (parfois même trop, je pense que ça l'a desservie parfois). Il n'y a qu'à voir ses concerts et ses clips pour comprendre qu'elle n'a pas peur de l'auto-dérision, ni du ridicule, alors hypocrite et obsédée par son apparence, ça me laisse perplexe. Elle a 27 ans, elle est belle et bien dans son corps et dans sa tête, je vois pas pourquoi elle devrait en avoir honte...

Et est-ce qu'on est sûr quelle est vraiment passée sous le bistouri ? Elle était quand même super jeune quand elle a commencé et on peut faire des miracles avec un bon relooking et une perte de poids... Perso, si je pouvais me payer sa garde-robe, un coiffeur et un maquilleur, je me gênerais pas ! Et dans le genre too much, on a déjà vu largement pire...

 

Pour The Voice, j'attends de voir avant de juger, on a vu ce que les extraits ciblés de quelques secondes ont donné pour Sitting..., que ce soit pour la chanson ou le clip.

Après, hypocrite avec les autres membres du jury ????? Tous les membres des jurys de ce genre d'émissions sont là pour faire leur auto-promo et celle de l'émission, on le sait. Le discours aseptisé est toujours le même quelque soit le pays (je les vois mal se mettre à dire que ça les fait chier de bosser avec les trois autres) et la rumeur veut que tous les membres des jury se détestent pour des questions d'égo, quelque soit le pays... Quel rapport avec sa musique ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pendant l'ere de "Mistaken Identity", Delta a eu beaucoup de mal avec son look, car a cause du cancer, elle etait obliger de se raser le crane et tout ca, en plus du fait qu'elle etait evidemment dans une tres sombre periode et ca se refletait dans son look. Elle etait meme devenue synonyme de 'garde robe de grand mere'. Les medias etaient horrible a ce sujet la.

 

Et quand elle est revenue avec "In this life", ce fut une transformation en 'sex kitten' (terme employer par les journalistes a l'epoque) et elle fut une fois de plus critiquer car elle jouait la carte 'sexy'. Mais elle en a parler pendant la promo disant que c'etait le look qu'elle avait avant le cancer mais comme elle etait jeune, c'etait moins sexy, plus innocent. Ca se voyait qu'elle voulait retrouver son look d'antan tout en faisant la transition allant de fille a femme.

 

Honnetement, je ne penses pas qu'elle a eu recours a la chirurgie. D'ailleurs une des fois ou je l'ai rencontree, elle etait en sueur, cheveux un peu ebouriffer, etc et elle a quand meme accepter de se laisser prendre en photo. Je ne penses pas que c'est l'attitude de quelqu'un qui est obsedee par son apparance, lol.

 

Au fait, il y a eu un gros article sur Delta dans le journal du weekend avec une grosse photo d'elle (promo de SOTOW) avec une critique tres positive du single. Elle y dit quelque chose de tres interessant, "J'ai fait beaucoup d'erreurs personels et musical, mais j'apprends et je fais en sorte de ne pas refaire les memes erreurs. Cet album est un nouveau depart."

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son titre est très agréable; sa voix est magnifique (surtout à la note finale); c'est très bon pour le printemps.

 

Après je pense que les chansons au piano seront dans le reste de l'album; pourvu qu'elles soient aussi inspirées et sombres que dans Mistaken Identity (mon album préféré).

Lien vers le commentaire

OMG Sa petite soeur est aussi MAGNIFIQUE qu'elle :crazylove: ( :lol: )

 

tumblr_m2apdxrpuD1r0wksio2_250.jpg

 

 

**************

 

Sinon j'arrive plus à décrocher de la chanson 8) (16 fois sans s'arrêter hier :wub: )

 

Vocalement qu'elle m'epoustoufle vraiment.

 

D'ailleurs je cherche partout sur le net et rien rien rien :(

 

Si quelqu'un pouvait me dire quelle est la note du "To heeeeear" sur le bridge en voix de tête.

Mais aussi les "No One Knows" avant les "I'm with youuuuuu"

 

Mais surtout le 3e "I'm with you" qui est en voix pleine. :o:throb:

Trop trop trop belle cette note. On aime !

 

 

John Shanks (le compositeur) s'est fortement inspiré de la structure intrumentale de "Firework" (StarGate).

Les refrains sont très similaires dans le choix des notes.

 

Chante les paroles de "Firework" sur la musique de "Sittin'" et tu verras ...

 

Mais même dans l'ambiance/l'âme du titre ... il y a beaucoup de ressemblances.

Ce n'est pas une critique. Hein ...

"Firework" est la meilleure chanson de toute la carrière de Katy Perry. -_-

(vocalement CANONISSIME en plus)

 

 

 

 

J'ai vraiment hâte de l'entendre en live. :lol:

Et pas qu'une version piano pseudo acoustique de feignasse (par pitié)

 

Je veux la voir sur l'instrumental. :mrgreen:

 

En tout cas ça fait du bien d'entendre à nouveau du chant un peu plus costaud en pop.

Sans 3000 vibes saoulantes, adlibs infaisables, autotune ... non juste du chant :throb:

Lien vers le commentaire

Concernant sa statue de cire; elle etait sur le Today show et le presentateur lui a demander:

 

"Tu penses que la statue te ressemble?"

 

Et Delta est partie sur une tangente et n'a pas repondu a la question, mdr. C'est tellement evident que ca ressemble plus a Elle McPherson que Delta cette statue. Bref, moment assez drole.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A-t-elle déjà été comparée à Céline Dion ? En regardant le video de Sittin On The Top Of The World, ça m'a frappé ; elle a de PETITS airs de ressemblance avec Céline Dion. De plus, sur certaines notes graves de ces chansons, je trouve qu'elle sonne légèrement comme Céline Dion aussi.

 

Sinon, j'aime bien le nouveau single, mais sans plus. La video était sympa, par contre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...