Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

John Shanks? Ah je l'aime bien ce producteur. :D

 

 

Oh que oui :wub:

 

 

Il est le créateur ou co-créateur de petites merveilles qui ont fait l'histoire de la pop/rock !

 

 

----> "Come Clean" :crazylove: & "Fly" :crazylove: pour Hilary Duff

----> "Everywhere" :crazylove: , "ARE YOU HAPPY NOW ?" :crazylove: , "Breathe" pour Michelle Branch

----> "Welcome To My Truth" pour Anastacia

----> "LaLa" :crazylove::crazylove: , "Shadow", "Boyfriend" pour Ashlee Simpson

 

---> "In This Life" :crazylove: pour Delta !

 

 

Et plusieurs chansons pour Céline Dion, Kelly Clarkson, Alanis Morissette, Sheryl Crow, Leona Lewis, Miley Cyrus, Laura Pausini, Corrs, et les Backstreet Boys (époque Unbreakable).

 

J'aime énormément ses mélodies car elles explosent souvent. :lol:

On sent que c'est un guitariste dans sa manière de composer.

 

 

****

Ce jeune homme est très émotif dans la vidéo :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

----> "Everywhere" :crazylove: pour Michelle Branch

----> "Welcome To My Truth" pour Anastacia

----> "LaLa" :crazylove::crazylove: , "Shadow", "Boyfriend" pour Ashlee Simpson

 

---> "In This Life" :crazylove: pour Delta !

 

 

J'en reviens pas. Je ne connaissais pas du tout ce producteur, je suis pas trop au courant hein ça ne m'empêche pas d'être un fan aguerri de Delta :blush:

Par contre, je trouve énorme les chansons que tu as citées, car j'adore Michelle Branch et Ashlee Simpson mais vraiment après Delta, si ya des albums que j'ai écoutés en boucle

c'est le premier de Michelle Branch et les 2 premiers de Ashlee (préférence pour I Am Me)

Nous sommes donc en symbiose :mrgreen:

 

J'ai posté la chanson sur mon mur, ma coloc qui déprimait et qui venait de se faire larguer par son mec, l'a écouté par curiosité et par hasard, elle m'a envoyé un SMS pour me dire "j'écoute ta chanson en boucle depuis tout à l'heure elle remonte trop le moral"

:mdr: :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très déçu. On dirait un excrément sonore de Katy Perry.

 

S'il y a vraiment une artiste à qui ça ne ressemble pas, c'est bien à Katy Perry.

Au niveau des paroles, peut-être (et je me doute que ce n'est déjà pas un compliment) mais certainement pas au niveau sonore.

Lien vers le commentaire

Je me disais ça faisait longtemps que Stef n'avait pas posté pour s'énerver.

Mais totalement d'accord, Sara Bareilles, Katy Perry ?

Non mais faut arrêter vous avez un peu de la merde dans les oreilles sérieux.

Par contre, je comprends ceux qui disent que c'est gnan gnan youpi bienvenue chez les bisounours

Après je viens d'écouter Carly Rae Jepsen qui est NUMERO 1 en Australie en ce moment, on dirait du mauvais Hillary Duff

Explications : elle a été découverte par Justin Bieber c'est pas étonnant. Donc si Carly machin chose peut être numéro 1 là bas (et surtout elle risque bientot de passer partout et ça fait bien chier au passage) DELTA PEUT LE FAIRE ET J'Y CROIS :thumbup:

Lien vers le commentaire

Je me disais ça faisait longtemps que Stef n'avait pas posté pour s'énerver.

Mais totalement d'accord, Sara Bareilles, Katy Perry ?

Non mais faut arrêter vous avez un peu de la merde dans les oreilles sérieux.

Par contre, je comprends ceux qui disent que c'est gnan gnan youpi bienvenue chez les bisounours

Après je viens d'écouter Carly Rae Jepsen qui est NUMERO 1 en Australie en ce moment, on dirait du mauvais Hillary Duff

Explications : elle a été découverte par Justin Bieber c'est pas étonnant. Donc si Carly machin chose peut être numéro 1 là bas (et surtout elle risque bientot de passer partout et ça fait bien chier au passage) DELTA PEUT LE FAIRE ET J'Y CROIS :thumbup:

 

La problématique de cette nouvelle ère n'est pas de savoir si SOTOTW fait moins nunuche que CMM. C'est plutôt comment elle va gérer cette ère digitale, étant donné qu'elle était une des reines des ventes physiques de singles et que celles-ci ne pourront plus lui apporter systématiquement des bons classements en 1ère semaine.

Lien vers le commentaire

Lol, mais non, je ne m'énerve pas !

Je dois même dire que je cache les termes "cul cul" et "gnangnan" sous mes "c'est frais, c'est léger, j'adoooore". Autant on peut dire que ça fait très pop teenage, autant on ne peut pas la rapprocher de tout !

S'il y a quelque chose qu'on ne peut lui enlever, c'est justement de ne pas avoir tenté le Dr Luke, RedOne ou copycats :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...