Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Oh Mon Diiiieuuu je ne croyais plus en son retour tant il était prévu depuis si longtemps.

 

Et je découvre cette chanson :crazylove:

 

C'est chouuuuuuuuuuu :throb: et phénomènalement addictif.

 

ça fait britpop un peu, non ?

 

(My God la highnote :throb: )

 

 

Elle est iréelle de beauté dans le clip mais ça c'est habituel. 8)

 

J'aime, j'aime, j'aime. :thumbup:

 

Ma note pour le titre ---> A-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"As expected, the radio edit is faster than the original song."

OK je me disais je reconnaissais pas Delta de faire un 2eme couplet avec 3 mots

C'est vraiment du pur commercial mais c'est moins pire que ce que j'avais imaginé avec l'extrait.

En fait j'adore le début de la chanson + le 1er couplet, ensuite on garde bien la chanson en tête avec le refrain

Moi perso ça me fait penser un peu à Love Story de Taylor Swift DONC oui ça peut marcher aux USA et partout (en théorie lol)

de toute façon si Adèle a marché avec "Rolling in the deep" (ca restera toujours un grand mystère pour moi) tout peut marcher :mrgreen:

Après en fait c'est pas la chanson que je n'aime pas, c'est la voix de Delta dans les refrains que je trouve changée, bizarre

Anyway ca reste du Delta (L) <3 :crazylove:

Lien vers le commentaire

Oui, tres bon signe.

 

Les deux tres bons points aussi est qu'elle va performer la song a une ceremonie tres populaire (Les Logies) et a la premiere de The Voice... l'exposition va etre enorme.

 

J'ai vu que deja avec l'extrait de The Voice ou elle verse quelques larmes a deja toucher beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire

Lancer l'album au milieu d'année est une très bonne chose : coucou le second single pour accompagner le lancement, avec prestation durant la finale de The Voice. Je veux une ballade puissante.

(Toi aussi, fais ton plan promo)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non moi je veux uptempo plus agressif, plus girl power et ou elle nous exploserait les tympans avec ses divins aigus. :wub:

 

 

Si je devais avoir un élément comparatif je dirai dans la structure instrumentale ... un mélange de "Collide" de Lewis et "Firework" de Katy Perry.

 

Voilà tu vois ou je veux en venir !

 

 

Sinon je suis assez génial car j'avais reconnu que c'était John Shanks qui avait produit/composé "Top Of The World" 8) (puis j'ai vérifié ... et BRAVO)

 

Producteur génial (un peu boudé ces derniers temps) et collaborateur/ami intime de Delta depuis pas mal d'années.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...