Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Version un peu plus longue :

http://www.youtube.com/watch?v=_NNFRtuY6sU&feature=player_embedded

 

Moi, j'adore par contre. C'est frais, cela me donne envie de danser, de sauter partout, le genre de chanson que j'ai envie d'écouter pour me donner la pêche. J'ai de plus en plus hâte d'entendre la version compléte et HQ.

 

EDIT : sur le site officiel, l'extrait est plus long avec un peu plus de chanson !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'suis pas trop surpris par le clip - la motivation est clair: une image fraiche et innocente, comme a ses debuts, pour renouer avec ceux qui se sont lasser d'elle au deuxieme album. Mondialement, ce clip ne fera pas d'etincelles (faut dire aussi que les clips Australiens en general, a moins qu'on s'appelle Kylie Minogue, ne vole pas tres haut niveau qualite) mais en Australie, je penses qu'elle va regagner un peu de son public qu'elle a perdu.

 

Mon raisonnement est que ceux qui ont adorer "Innocent Eyes" aimaient la simplicite du personnage (clip simples, une attitude typiquement australienne) et donc ils vont adherer a ce genre de clip. Par exemple, beaucoup trouvaient le clip "Mistaken Identity" et "Believe Again" trop extravagant, trop pompeux, etc. Malheureusement, c'est comme ca que penses beaucoup de monde ici... =/

 

Bref, je sens definitivement un tube pour elle en Australie.

Lien vers le commentaire

Que ce soit rafraîchissant et pétillant, c'est sûr...

Mais elle est quand même plus proche des trente ans que des quinze, je ne sais pas, j'ai un peu de mal.

 

Et elle nous fait le coup du "la vie est belle, je suis de super bonne humeur" avec chacun de ses premiers singles... On a compris. Et j'ai encore le clip de You Will Only Break My Heart en travers de la gorge où elle était déjà pas mal ridicule...

 

La seule chose qui me rassure, c'est que ce ne sont jamais ses meilleures chansons qui sortent en single, alors...

Lien vers le commentaire

"Take me home" est un parfait exemple d'une chanson qui aurait du sortir en single (et etre sur l'album 'Delta') mais pour une raison que j'ignore, il a ete mis comme B-Side sur le single 'In this life'. "Take me home" a ete si populaire avec les fans et meme beaucoup de non-fans que Delta elle-meme avait declarer; "j'aurais du le mettre sur l'album celui la, hein?" (A chaque rencontre avec ses fans, quasiment tous le monde lui demandait de chanter la chanson aux concerts).

 

Ce nouveau single continue un peu dans la lignee d'In this life, donc on verra s'il aura le meme succes. Faut pas oublier que "In this life", le single, a ete le seul tube de l'album Delta donc je suppose qu'ils ne veulent pas prendre de risque lol.

Lien vers le commentaire

Bienvenue à culcul-land !!!

 

Très inquiète pour la suite.

 

RIen à ajouter. Tu as tout dit. C'est pas avec 3 ballons rouges qu'elle va conquérir le monde.

Et j'adhère toujours pas à la chanson. In this life me donnait la pêche, ça, ça me donne envie de gerber pour le moment. J'exagère un peu mais c'est fait exprès. Delta reviens nous.

Lien vers le commentaire

Mouais...

Sympa sans plus.

Comme poebeach83, autant j'aimais bien In This Life, autant là, j'ai du mal, même avec la chanson entière. Trop ado tout ça, désolée.

 

Quand je vois les chansons qui squattent le sommet des charts partout dans le monde, je me demande vraiment comment elle et sa maison de disque peuvent penser que cette chanson peut marcher... J'espère sincèrement me planter, mais je vois pas du tout ça faire un carton en France ou en Angleterre, encore moins aux USA, trois pays où en plus, elle ne peut pas capitaliser sur son statut d'"enfant chérie de l'Australie"...

 

Honnêtement, ma première réaction, ce serait plutôt "5 ans d'attente pour ça ?!"

Lien vers le commentaire

Justement, je trouve que cela change de ce qu'on entend à la radio actuellement et cela est bien agréable. Je suis plutôt difficile d'habitude mais là, j'aime tout simplement. Comme je l'ai dit avant, c'est une chanson pleine de vie, de joie et parfois, c'est juste qu'il faut pour donner du baume au coeur.

Lien vers le commentaire

C'est pas parce que ça change que c'est super...

J'ai l'impression d'entendre la Lorie autralienne qui nous refait la Positive Attitude, et ça me fait mal aux doigts de l'écrire, vu qu'il y a à peine une semaine, je râlais contre Cloudx quand il disait que c'était plus ou moins l'image qu'elle avait en Australie...

C'est bien la première fois qu'elle me fait cette impression et ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...