Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Ben, ma jolie Lexiane, il ne faut pas s’énerver. Ce n'est pas grave si tu ne ressens rien quand tu écoutes Céline, et ce n'est pas grave non plus si les gens aiment comparer. Y'a rien de mal. :D

 

Le titre est dispo sur itunes le13. Mais ... Le 12 à minuit ? En Australie seulement où mondialement ?

 

* Comprenez : QUAND EST-CE QUE JE POURRAIS NIQUER MES ECOUTEURS SUR CETTE TUERIE DE HQ. *

 

EDIT : OMG ! Il y est déjà en fait !

Vous savez maintenant comment me rendre heureux hein ? 8)

 

Quoi? Il est dispo sur l'itunes Australien?

 

Mince, je ne peux acheter que depuis l'itunes UK et je ne le trouve pas. :(

Lien vers le commentaire

Ben, ma jolie Lexiane, il ne faut pas s’énerver. Ce n'est pas grave si tu ne ressens rien quand tu écoutes Céline, et ce n'est pas grave non plus si les gens aiment comparer. Y'a rien de mal. :D

 

Lol, t'inquiète, il m'en faut plus pour m'énerver... Mais j'apprécie le jolie, merci ! :mrgreen:

 

C'est juste que je trouve ce genre de débat assez stérile, c'est tout, et quelque soit le topic, quelque soit l'artiste, les gens ne peuvent pas s'empêcher de comparer... Autant quand il y a plagia, je comprends l'intérêt de faire remonter l'info, autant là, savoir que lorsqu'elle chante telle phrase dans telle chanson, elle ressemble à une telle... Ouais, contente de le savoir. On passe à autre chose ?

 

Et pour revenir à SOTOTW, pour le coup, c'est la B-sides qui m'intéresse...

Quelqu'un a entendu Uncovered ou bien ça n'a pas encore filtré ?

Lien vers le commentaire

 

Lol, t'inquiète, il m'en faut plus pour m'énerver... Mais j'apprécie le jolie, merci ! :mrgreen:

 

C'est juste que je trouve ce genre de débat assez stérile, c'est tout, et quelque soit le topic, quelque soit l'artiste, les gens ne peuvent pas s'empêcher de comparer... Autant quand il y a plagia, je comprends l'intérêt de faire remonter l'info, autant là, savoir que lorsqu'elle chante telle phrase dans telle chanson, elle ressemble à une telle... Ouais, contente de le savoir. On passe à autre chose ?

 

Et pour revenir à SOTOTW, pour le coup, c'est la B-sides qui m'intéresse...

Quelqu'un a entendu Uncovered ou bien ça n'a pas encore filtré ?

 

Je suis bien d'accord avec toi. C'est juste que je ne voulais pas que tu sois en colère car j'adore te lire dans ce topic!

 

Non, apparemment, rien n'a filtré encore! Je lisais les forums du site officiel il y a quelques mins, et rien :(

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas ramener le sujet Céline/Delta, mais en fait, seulement quelques membres ont répondu. Ma question, à la base, n'était pas "qui est la meilleure entre Céline et Delta", ou "qui est la chanteuse à voix entre ces deux-là", mais plutôt si le ton de leur voix était similaire sur certaines notes ? En particulier les notes graves, je trouve qu'il y a une ressemblance assez frappante. Et ma question en fait, c'était de savoir si j'étais la seule à penser à ça ? Si je suis cingleé ou pas quoi. :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...