Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Pour info j'ai posté quelques classements de Paralyzed (et Innocent Eyes qui remonte sur quelques iTunes) dans la section Chiffres !

Je ne veux créer aucun mouvement de panique mais le titre se tape un petit Top40 sur ITUNES UK !!!! (impliquant que plus d'une douzaine de personnes ont téléchargé le titre, la folie donc)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce n'est pas un coup de coeur immédiat mais je prefère la version studio au live (elle l'a chantee hier lors du bunkerdown session de cette semaine).

 

Je ne sais pas si le titre sera sur l'abum ou s'il s'agit d'un simple b-side pour l'edition physique du single paralyzed. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bunnylove a dit :

Ce n'est pas un coup de coeur immédiat mais je prefère la version studio au live (elle l'a chantee hier lors du bunkerdown session de cette semaine).

 

Je ne sais pas si le titre sera sur l'abum ou s'il s'agit d'un simple b-side pour l'edition physique du single paralyzed. 

 

 


oui cela restera une face B de « Paralyzed »

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Bunnylove a dit :

Video trés touchante sur la periode où elle était malade. Elle a dû reapprendre à parler suite à une operation qui s'est mal déroulée

 

 

La vidéo m'a tellement bouleversé que j'ai eu envie de faire un câlin à chaque intervenant juste après vu qu'ils disaient que des choses adorables sur elle... :(

Par contre, ce qui m'a surpris, c'est que ce soit si récent. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...