Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

C'est pas du tout le single que j'attendais, c'est un poil décevant. J'y ai cru pourtant, après sa rupture je m'attendais à quelque chose de puissant mais y'a rien à faire, elle est dans sa bulle de bonne humeur et comme d'habitude ça se ressent trop dans son travail. Même au niveau des sonorités, elle va pas chercher loin c'est enfantin, ça grandit pas...

Lien vers le commentaire

Cette chanson aura du succes ici, en Australie, maintenant que j'ai entendu la version entiere. Ca a tout pour marcher, une image fraiche, simplifier, une musique tres 'laid back' qui se prends pas la tete; tout pour plaire ici.

 

Maintenant niveau international, je penses qu'elle peut avoir du succes en Europe mais j'ignore si aux USA, ils vont aimer ca. A moins que les fans de country pop ne l'ecoutent et l'apprecie?

 

En tout cas, personellement, a la premiere ecoute, j'aime beaucoup. :)

Lien vers le commentaire

Moi j'adore la chanson ! (Et je rêverais de l'avoir en MP3 ... :blush: )

 

C'est frais, ça me donne envie de sauter partout dans la rue et de faire des kissous à tout les passants.

Ce n'est pas gamin, c'est solaire comme chanson !

 

 

EDIT : N'a pas fait gaffe au doublon, sorry !

Lien vers le commentaire

Cette chanson aura du succes ici, en Australie, maintenant que j'ai entendu la version entiere. Ca a tout pour marcher, une image fraiche, simplifier, une musique tres 'laid back' qui se prends pas la tete; tout pour plaire ici.

 

Maintenant niveau international, je penses qu'elle peut avoir du succes en Europe mais j'ignore si aux USA, ils vont aimer ca. A moins que les fans de country pop ne l'ecoutent et l'apprecie?

 

En tout cas, personellement, a la premiere ecoute, j'aime beaucoup. :)

 

 

Aux USA, ils ont le hip-hop et des nanas comme Rihanna, Katy Perry, Beyoncé ou Adèle qui occupent les premières places des classements. Delta va débarquer en chantant "allons sauter partout, je suis assise au sommet du monde" et danser dans un champ avec une chorégraphie à deux balles, des fleurs dans les cheveux et des ballons à la main... Même Katy Perry et la country-pop descendent pas à ce niveau. Et quand les américains vont se demander ce qu'une nana de 27 ans est venu faire dans cette galère, ils vont se dire "ha oui, mais c'est logique, c'est la fille qui se tapait Nick-Disney-Jonas-j'ai-huit-ans-de-moins". Logique, quoi.

 

J'espère pour elle qu'elle va faire un carton en Australie, sincèrement, parce que si ça marche pas là...

 

Après, je ne dis pas que je déteste - comme tout le monde dit, c'est pétillant, c'est frais et ça donne envie de danser. Mais quand j'écoute un album comme Mistaken Identity dans la foulée, ben je me demande si il a été écrit par la même personne alors qu'il date déjà de 2004, et c'est pas un compliment pour 'Sitting..."

 

Et la Lorie actuelle fait des chansons dans ce genre, c'est juste que comme ici c'est en anglais, les paroles ne sont pas la première chose à laquelle on s'attache. Mais (Bunnylove) écoute bien et tu verras.

Lien vers le commentaire

À quoi bon comparer avec Mistaken Identity ? C'est pas le même état d'esprit, heureusement pour elle. Elle avait annoncé un esprit fun, léger, ça cadre parfaitement.

 

Je suis en tout cas heureux d'avoir lu les avis anglophones avant ceux-ci. Vous lui en demandez beaucoup trop et le pire, c'est qu'on dirait que vous lui demandez autre chose que ce qu'elle souhaite faire ou ce qu'elle et actuellement. Fraîche, heureuse...

Ce n'est pas son meilleur single, mais pour moi clairement un très bon tube (oui) de retour.

 

Le problème de Delta, c'est qu'elle a chanté la maturité trop tôt, par la force des choses. Ça a sonné faux pour le public non-fan, et les fans veulent qu'elle reste dans cette voie. Ça doit être compliqué pour elle qui n'a finalement que 27 ans...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, Delta a proposé de meilleurs singles dans le passé. Néanmoins, je trouve que pour un single de retour, la chanteuse s'en sort relativement bien: c'est léger et surtout, très addictif (j'ai eu la chanson en tête toute la journée). Un bon antidote contre la déprime. 8)

Lien vers le commentaire

À quoi bon comparer avec Mistaken Identity ? C'est pas le même état d'esprit, heureusement pour elle. Elle avait annoncé un esprit fun, léger, ça cadre parfaitement.

 

Je suis en tout cas heureux d'avoir lu les avis anglophones avant ceux-ci. Vous lui en demandez beaucoup trop et le pire, c'est qu'on dirait que vous lui demandez autre chose que ce qu'elle souhaite faire ou ce qu'elle et actuellement. Fraîche, heureuse...

Ce n'est pas son meilleur single, mais pour moi clairement un très bon tube (oui) de retour.

 

Le problème de Delta, c'est qu'elle a chanté la maturité trop tôt, par la force des choses. Ça a sonné faux pour le public non-fan, et les fans veulent qu'elle reste dans cette voie. Ça doit être compliqué pour elle qui n'a finalement que 27 ans...

 

Je suis assez d'accord, elle a probablement fait son album de la maturité beaucoup trop tôt pour la majorité de ses fans !! Et je reconnais que je suis un peu dure, parce que comme Mistaken, même si cette chanson ne m'emballe pas plus que ça, j'ai fredonné le refrain au boulot toute la journée aussi, alors oui, c'est addictif !!

Après, je ne lui demande pas de faire autre chose que ce qu'elle souhaite, je crois juste que j'attendais autre chose du fait de son âge (et du mien, je suis à peine plus vieille qu'elle), de ses ruptures successives, de ce qu'elle avait annoncé et des dernières chansons qu'elle a écrites (je pense à son duo avec Bolton par exemple, que j'ai beaucoup aimé et qui était carrément à l'opposé), du coup, cette chanson me laisse un peu perplexe. Mais ça ne m'empêchera probablement pas de la chanter à tue-tête sous la douche ou dans la voiture ! :mrgreen:

 

De toute façon, il y a toujours une ou deux chansons que je n'aime pas sur ses albums et j'adore le reste... Je me dis que c'est l'une de ces chansons là et que le reste sera mieux. J'ai toujours aimé ce qu'elle a fait et je la suis depuis ses débuts, alors y a pas de raisons que ça change, surtout qu'elle fait pas non plus un virage à 180 degrés par rapport à son style habituel !

 

Sinon, rien n'a filtré sur le titre de l'album ou sa date de sortie ? Je trouve ça étrange qu'on n'ait pas la moindre info sur l'album alors qu'elle lance le premier single, en général, c'est une intro au reste... Je me souviens que pour Delta, on avait eu les premiers extraits des autres chansons très peu de temps après la sortie de In This Life, non ?

Lien vers le commentaire

Les paroles (non vérifiée, donc à prendre avec des pincettes) :

 

Waiting, watching

Listening to every little sign I see

You are so bright

Shining above all the city lights

You know it's right

When all of the stars in the sky align

If you and I

We are together as one tonight

 

So get up, stand up

What you waiting for ?

Let's go jump in

We gotta live life

Give in to being

We've got a love like no one knows

 

Now I'm with you

Now I'm with you

Now I'm with you

Sitting on top

Sitting on top of the world

 

Saved me from me

Gave me everything I need

You'll be forever in my heart

 

So get up, stand up

What you waiting for ?

Let's go jump in

We gotta live life

Give in to being

We've got a love like no one knows

 

Now I'm with you

Now I'm with you

Now I'm with you

Sitting on top

Sitting on top of the world

 

All is quiet at night

Wa say only things for us to hear

 

So get up, stand up

What you waiting for ?

Let's go jump in

We gotta live life

Give in to being

We've got a love like no one knows

 

Now I'm with you

Now I'm with you

Now I'm with you

Sitting on top

Sitting on top of the world

 

Sitting on top

Sitting on top of the world

 

Sitting on top

Sitting on top of the world

 

Je ne sais pas si on peut les publier ici, alors si ce n'est pas le cas, désolée !

Lien vers le commentaire

Moi j'adore, c'est frais, pop, entrainant, le single a tout pour réussir un beau retour dans les charts !!

 

J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller, et comment elle va le défendre ! Mais j'adore moi, vivement qu'il soit sur iTunes, ou qu'on l'ai en meilleure qualité, le refrain est cool, c'est au final une chanson parfaite pour l'été, fraiche, légère sans prise de tête Un peu différent aussi de la pop-dance qu'on nous sert à toutes les sauces !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...