Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

Desoler pour ceux qui m'ont demander l'extrait par MP, j'etais coucher... lol. Mais bon maintenant vous avez un extrait un peu plus long sur le site officiel.

 

Je pensais que le single allait etre envoyer aux radios aujourd'hui... maintenant je comprends mieux pourquoi Sony a fait fermer les extraits qui tournaient sur Youtube ou Amazon, lol.

 

Sinon elle a dit qu'elle va faire quelques showcases... j'espere qu'elle passera par ma ville, ce serait bien, lol.

 

Vous aurez la chanson en entier le 5 avril car c'est a ce moment la que le single est envoyer aux radios.

 

En tout cas, l'extrait me plait toujours autant. Un bon single + l'exposition mediatique de "The Voice" et les "Logies" = au moins un bon demarrage pour ce comeback, lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez tous vous enflammer avec 30 secondes mais bon.

OK pr Taylor Swift - Coldplay, c'est exactement ça, je suis d'accord.

Sara Bareilles ? Vous avez complètement craqué.

Et donc oui je n'ai pas été emballé, et je trouve aussi que sa voix a changé :(

Par contre je n'ai absolument pas reconnu le son d'Innocent Eyes

Voilàààààà on attend en entier hein parce que là c'est qd mm difficile de se faire un avis :)

Lien vers le commentaire

C'est encore moi, désolé! Je ne sais pas si tout le monde reçoit la newsletter alors je la poste ici.

 

Le message de Delta

 

Et les infos:

 

The countdown on Delta’s official website has finally come to an end, and there’s lots to share with the fans. A snippet of Delta’s upcoming new single ‘Sitting on Top of the World’ has been released, and it sounds amazing! The new single will be released on April 13 on iTunes and a physical copy can be purchased on Sanity and JB HI-FI‘s website, and at Delta’s upcoming instores. The physical copy will have an exclusive track titled ‘Uncovered’. The song will hit radio on April 5.

 

 

Two instores have been announced, with more dates to come. Delta will be at Westfield Plenty Valley on April 13 and Westfield Kotara on April 17. Finally, there’s also a nice little video by Delta for the fans announcing the instores.

 

Donc, elle va venir la tournée des Westfield australiens!

Lien vers le commentaire

Toute cette attente pour un vulgaire extrait de 35 secondes? Ce n'est pas très gentil pour les fans (comme moi) qui attendent son retour depuis des lustres. :unsure:

 

Néanmoins, l'extrait a l'air assez correct. On verra si cette impression se confirme une fois que la chanson complète sera lancée en radios.

Lien vers le commentaire

Je penses que la veritable surprise, ce sont les apparitions aux Westfields (et elle l'a dit elle-meme qu'elle chantera des chansons) car je ne me souviens plus de la derniere fois ou elle a fait les tournee des Westfields. Je crois qu'elle a fait quelques showcases pour "Delta" mais rien de bien extra. Cette fois-ci, on dirait qu'elle pourrait faire un tour du pays ce qui lui vaudra un gain en popularite si c'est le cas. Les gens ici adorent voir les artistes s'investir et partir a la rencontre de leur public (car en general, c'est toujours Sydney-Melbourne-Sydney, lol).

 

Sinon personellement, j'esperais un son qui va dans la continuite de "Delta" et SOTOW me fait penser legerement a "Brave Face" (que j'adore) dans la facon de chanter et la musique un peu. On verra si la sauce hybride de Coldplay + Taylor Swift prendra. En tout cas, ce genre de son n'est pas tres courant ici ces temps ci vu que tous le monde se mets a l'electro. A part "One Direction", le reste des charts Australiens se limite au son Pitbull, LMFAO, Skrillex, and co.

 

Bref, c'est assez excitant tout ca! :D

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez tous vous enflammer avec 30 secondes mais bon.

OK pr Taylor Swift - Coldplay, c'est exactement ça, je suis d'accord.

Sara Bareilles ? Vous avez complètement craqué.

Et donc oui je n'ai pas été emballé, et je trouve aussi que sa voix a changé :(

Par contre je n'ai absolument pas reconnu le son d'Innocent Eyes

Voilàààààà on attend en entier hein parce que là c'est qd mm difficile de se faire un avis :)

 

Suis assez d'accord, pour le coup... Je m'attendais à du lent, avec vos références avec Sarah Bareilles et son prétendu "retour aux sources" !! Innocent Eyes, sérieux ?

Je suis pas convaincue que ce soit avec ce genre de titre (et de paroles) qu'elle réussira à se détacher de son image de chanteuse pour ados... J'espérais quelque chose de plus... sérieux, je crois, de moins rythmé. L'extrait est sympa, mais je suis un peu déçue. Mais je trouve qu'on reconnait bien sa voix par contre, dans les rares notes qui ne sont pas noyées au milieu du son.

 

Mais je commence à m'inquiéter un peu. Vu la photo de la pochette et le style de la chanson, je crains un clip un peu 'cheesy' et pompom girl (désolée, j'arrive pas à trouver d'équivalent en français) et une performance live un peu agitée...

Tout ça me fait un peu penser à un Firework de Katy Perry et je suis pas sûre que ce soit un compliment...

Lien vers le commentaire

Personne ne sait si tout l'album sera comme ca, car la je penses que le label a du faire quelques demandes. Il y a quelques mois, j'avais lu que Sony etait inquiet a propos de cet album et des chansons qui n'arrivaient pas. Puis apres avoir entendu "Sitting on top of the world", ils etaient tres contents et ils ont donner plus de temps a Delta de finir son album (il etait supposer sortir vers la fin de 2011). Donc peut etre que c'est un single calibrer pour un maximum de ventes et ainsi la faire revenir au devant de la scene. Maintenant faudra attendre l'album pour voir...

 

Mais le son "Innocent Eyes", c'est pas lent cependant, c'est assez up-tempo comme album et tres leger, surtout comparer a "Mistaken Identity" qui lui est plus dans les mid-tempos et au son assez dark. Donc je crois que c'est plus l'attitude et le feel du premier album qu'ils visent et pas le meme son en termes d'instrumentations et arrangements. Cet album, elle l'a dit, ce sera un album leger. Quand elle a dit que ce sera 'acoustique', c'etait il y a des lustres, probablement avant la production de l'album, donc peut etre qu'elle a changer d'avis, qui sait.

 

Pour la perfo, la scene des Logies est comparable a celle des NRJ awards, c'est pas une ceremonie musicale, donc il n'y a pas trop d'emphase sur la scene pour performances. Mais Delta je penses sera au piano et peut etre qu'elle marchera de gauche a droite a la fin, qui sait, elle ne dansera surement pas, lol. Je penses qu'elle sera au piano avec son groupe sur scene avec elle. Bon pour son image et ca misera tout sur la chanson et sa performance vocale. Hate de voir ca en tout cas. :D

 

Si elle arrive a plaire au grand public (ca fait quand meme 5 ans qu'elle est silencieuse, donc peut etre qu'elle aura creer un petit manque, qui sait), ca pourrait marcher mais en effet, sur la longueur, je ne penses pas que ce sera cette chanson qui brisera son image de chanteuse pour ados. Mais la je penses que Sony et la team Delta veulent surtout un succes assez bon pour qu'une tournee soit demander.

 

Plus que quelques jours a attendre pour la chanson complete. :)

Lien vers le commentaire

Un extrait de la vidéo de Sitting On Top of The World sera diffusé demain à 06h40 et 07h40 dans le Today Show Australie. J'imagine qu'on aura l'extrait en fin de soirée ou pendant la nuit.

 

Et cette image a été postée sur sa page Facebook :

 

374167_10150711416040842_11890490841_9303112_581424431_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...