Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés



ALLELUIAH MES FRÈRES.

Si depuis plusieurs mois, Delta fait plus parler d'elle pour sa vie sentimentale que pour sa carrière musicale, il semblerait qu'elle se soit finalement souvenu de ses fans et qu'elle ait décidé de sortir quelque chose.

Ça s'appelle Sitting on top of the world, grosso modo comme l'annonçait la rumeur il y a plusieurs mois.

Quelques choses à savoir :

  • Le titre sera dévoilé à l'occasion des Logies Awards, vendredi, en live.
  • Le clip a été tourné à Melbourne. Il y a des danseurs.
  • Une exploitation mondiale est prévue...
  • ... Oui, elle nous fait le coup à chaque fois.
  • ... mais...
  • ... un extrait de 30 secondes du titre a leaké.
  • C'était sur Amazon France.
  • Le problème c'est que j'avais compétition de Waterponey et que je ne peux que me fier aux critiques toutes absolument positives.
  • On y croit.
  • Lucie Silvas et Darren Hayes sont parmi les songwritters de l'album.
  • Nick Jonas aussi, oui.
  • Au fait, elle n'est plus avec Nick.
  • Non contrairement à ce que dit Closer, elle n'est pas avec Seal.
  • L'album marquerait un retour au son d'Innocent Eyes.
  • The Voice commence aussi le 15 avril 2012.
  • Elle a changé de manager et a l'ancien manager de Rihanna, avant qu'elle ne change de maison de disques.
  • Le topic Actu sera rénové dans quelques jours.
  • #DeltaPartout
  • #Jsuisunpeucontent
  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle a changé de maison de disque?? Pourquoi? Elle a signé chez qui??7

7Autrement trop hâte d'entendre la chanson!

 

La Lucie Silvas, au lieu d'écrire pour elle autre, elle compte ressortir un album elle aussi?

 

Je parlais de Rihanna -_-

Et oui, Lucie Silvas va sortir un nouvel album très prochainement. Le premier single est d'ailleurs passé dans une série genre The Vampire Diaries.

Mais on s'en fout parce que... J-1.

 

Le titre est décrit ça et là comme un mélange entre In this life et la Delta de Innocent Eyes, avec un aspect Coldplay, un petit côté Rihanna, et même... un Vengaboys vibe.

Ce serait le titre parfait pour l'été.

 

Et la piste 2 du single s'appelle Uncovered et ne devrait pas faire partie de l'album (Take me home...)

 

tumblr_lyalf66aEk1qej93ko1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre d'entendre la chanson dans moins de 9 heures environ maintenant, envoyez moi un message priver et je vous filerai l'extrait de 30 secondes.

 

Honnetement... ca peut etre un tube! Du moins, ici. C'est un single de comeback. Je ne veux pas trop exagerrer ou quoi mais en tant que fan, je suis rassurer. Ca sonne comme Delta et en meme temps, ca a un son d'aujourd'hui. Je ne trouve pas vraiment un cote Vengaboys au final mais une description plus precise serait: Coldplay + Taylor Swift.

 

Bref, hate d'entendre la chanson en entier!

 

Quant au Logies, je ne penses pas qu'il soit diffuser en direct. Mais c'est encore tot pour savoir. Voici le site de la chaine qui diffusera les Logies et aussi "The Voice":

 

http://channelnine.ninemsn.com.au/

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...