Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'est pour l'Eurovision, non ? Vu que l'Australie organise une finale télévisée cette année... et vu le style de la chanson... Tout concorde ! ?

 

(Oui, je reste persuadé que Wings aurait pu cartonner à l'Eurovision - le live qu'elle avait fait dans The Voice je crois était fou ! Du coup, je garde cette idée fixe ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais aussi la voir participer a l'Eurovision mais je ne penses pas que ca se fera. Ca nuiera a son image ici (qu'elle essaye tant bien que mal de reconstruire). 

 

La chanson laisse presager un son a la Wings of the Wild qui me plait vraiment beaucoup. Avec le temps, cet album est devenu probablement mon preferer d'elle. Bon, ca change souvent mais Wings of the Wild a une place solide pour le moment. Avec Delta en general, chaque nouvel album devient mon preferer. ?

 

Elle me manque tellement musicalement. Quand je disais a mon cheri que ca fait tellement longtemps qu'elle n'a rien sorti, il me regarde genre ? "T'es serieux? WOTW date de 2016 et elle a sorti un album de reprises, un single a part..."

 

Donc bon oui c'est vrai, ca ne fait pas aussi longtemps que ca mais je l'adore tellement ma Delta mdr. J'ai envie de la revoir sur scene, ecouter un album de nouvelle chansons. Mon dieu, l'attente va etre longue... ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi aussi, l'attente est longue. Je n'arrive pas à considérer son album de reprises comme un vrai album. C'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas acheté en physique (seulement en digital). 

J'aime beaucoup ce nouvel extrait qui reste dans la lignée de ce qu'elle a pu faire et j'ai vraiment hâte d'en entendre plus. 

J'espère vraiment un nouvel album en 2019. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concert est bien capter. Ils ont fait un bien meilleur job que sur Believe Again Tour. Meme si c'est evident que le budget est restraint pour elle, ca reste de qualite. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas les versions audio en digital ou CD. :(

 

Ma Delta. Elle est juste sublime. Une belle voix, bien claire et tout. Elle est en forme et le show est bien roder. Ca me rappelle de bons souvenirs. Je le dis souvent mais Delta est notre Celine a nous ici en Australie. La voir en live est juste enorme. Cette voix de malade, cette presence scenique, ces chansons aux melodies intelligente, cette maniere d'offrir son coeur a travers ses textes... Tellement heureux qu'elle soit toujours sur la scene musicale.

 

Je ne vais pas spoiler le concert pour ceux qui ont commander le DVD/Blu-Ray mais si vous etes fan, ca vaut le coup. Le son est top, la qualite de l'image est de bonne facture aussi.

 

J'ai toujours un pincement au coeur quand je vois Delta sur scene. Comme Lorie, elle se prends tellement dans la gueule, mais pourtant elle a des fans et elle est toujours la. C'est un peu normal je suppose, ce sont les aleas du succes. Un jour tu es en haut et tu recois des je t'aime a tout va de la part des medias et le lendemain ils se donnent le mot et te descendent comme une merde.

 

Ce qui me fait plaisir c'est qu'elle n'a pas changer qui est elle pour plaire a une certaine critique ou a ses haters. Elle a toujours fait du Delta et elle semble vouloir a continuer faire du Delta. Et c'est tant mieux. ❤️

 

Apres avoir visionner ce live (et revivre un peu ces moments forts), j'ai qu'une hate: vivre la prochaine ere et la prochaine tournee!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Salut tout le monde 

Perso j'écoute en boucle Xanadu et Magic de Delta hahaha mais sinon le reste de l'album est bof.

Cloudx je t'adore mais il faut que tu arrêtes de ressasser je pense que c'est le 1000ème message où tu nous dis que Delta = Lorie et que y a du Delta bashing. J'apprécie que tu nous dises ce qui se passe là bas mais pas besoin de le répéter 100 fois :)

 

Sinon c'est sur que ca fait un peu fouillis : sortir think about you, l'album de reprises et la chanson des jeux en même temps c'est un peu bizarre niveau timing mais bref on attendra son prochain album ca sera top :)

Je me suis fait plaisir j'ai commandé le DVD, et les derniers CDS ainsi qu'un tee shirt et un poster sur son site (merci le chèque de mamie pour mon anniversaire hahhahaha)

 

Sinon cher cloudx as tu une idée comment les français peuvent regarder la prestation d'actrice de Delta sur le net en streaming  (juste pour le délire je sais que le film est un navet pour la télé) ? Sinon tu nous l'envoies via wetransfer ? :D

 

Enfin Stef réapparait pour nous dire qu'il n'aime plus Delta depuis 10 ans OK :D 

par contre je ne partage pas ta remarque, je trouve que les 3 derniers albums "Delta", "COTU" et "WOTW" sont très similaires.

Seuls le premier (la jeunesse) et le deuxième (sombre, magique tout ce que vous voulez, mon album préféré aussi car rien à voir avec les autres sortis depuis) sont les seuls que je trouve différents. Depuis, Delta fait du Delta... elle s'est pas vraiment réinventée. La preuve les premiers singles extraits "In this life", "SOTOTW" et "Wings" pour moi sont très proches, très catchy; donnent la peche, t'as envie de danser et de chanter etc donc je mettrai plutôt le 3e album dans le même panier que les 2 derniers... ceci n'est que mon humble avis et analyse

 

A bientôt :)

 

 

Lien vers le commentaire

C'est drôle mais pour moi, In this Life, SOTOW et Wings n'ont pas absolument rien à voir mais si la Delta "touch" bien présente. 

 

Pour moi, Delta fait du Delta mais toujours en présentant un son différent. C'est ce que j'aime chez elle. Sa capacité à se renouveler en restant elle-même. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, poebeach83 a dit :

Salut tout le monde 

Perso j'écoute en boucle Xanadu et Magic de Delta hahaha mais sinon le reste de l'album est bof.

Cloudx je t'adore mais il faut que tu arrêtes de ressasser je pense que c'est le 1000ème message où tu nous dis que Delta = Lorie et que y a du Delta bashing. J'apprécie que tu nous dises ce qui se passe là bas mais pas besoin de le répéter 100 fois :)

 

Sinon c'est sur que ca fait un peu fouillis : sortir think about you, l'album de reprises et la chanson des jeux en même temps c'est un peu bizarre niveau timing mais bref on attendra son prochain album ca sera top :)

Je me suis fait plaisir j'ai commandé le DVD, et les derniers CDS ainsi qu'un tee shirt et un poster sur son site (merci le chèque de mamie pour mon anniversaire hahhahaha)

 

Sinon cher cloudx as tu une idée comment les français peuvent regarder la prestation d'actrice de Delta sur le net en streaming  (juste pour le délire je sais que le film est un navet pour la télé) ? Sinon tu nous l'envoies via wetransfer ? :D

 

Enfin Stef réapparait pour nous dire qu'il n'aime plus Delta depuis 10 ans OK :D

par contre je ne partage pas ta remarque, je trouve que les 3 derniers albums "Delta", "COTU" et "WOTW" sont très similaires.

Seuls le premier (la jeunesse) et le deuxième (sombre, magique tout ce que vous voulez, mon album préféré aussi car rien à voir avec les autres sortis depuis) sont les seuls que je trouve différents. Depuis, Delta fait du Delta... elle s'est pas vraiment réinventée. La preuve les premiers singles extraits "In this life", "SOTOTW" et "Wings" pour moi sont très proches, très catchy; donnent la peche, t'as envie de danser et de chanter etc donc je mettrai plutôt le 3e album dans le même panier que les 2 derniers... ceci n'est que mon humble avis et analyse

 

A bientôt :)

 

 

 

Honnetement, tu ne manques rien en terme de son jeu d'actrice. Elle n'est pas mauvaise, loin de la, mais les roles qu'elle a jouer jusqu'a present n'ont jamais ete vraiment des opportunites pour elle de montrer ce dont elle est capable. Elle debutait en tant qu'actrice dans Neighbours donc pas forcement representatif et apres ca elle a fait Hating Alison Ashley (mais son role est tres minime dedans). Olivia a ete descendu par la critique (a juste raison - ce film est une merde.)

 

Tu peux trouver quelques videos sur YouTube de Delta jouant dans Neighbours ou Olivia.

 

Pour la reference au Delta bashing, c'est vrai que vu que nous sommes a peu pres 5 a tout casser sur ce topic, vous devez tous maintenant connaitre l'histoire donc je ne me repeterai pas mdr. S'il y a du nouveau de ce cote la bien sur, je le dirai.

 

Sinon c'etait l'anniversaire de Delta, elle a bien fait les choses sur les reseaux sociaux et tout donc tant mieux pour elle. :)

 

Concernant le son de ses albums, je ne suis pas d'accord sur le fait que les derniers en date se ressemblent. C'est similaire dans le sens ou le son devenait de plus en plus tribal (d'ailleurs, je penses que c'est voulu de la part de Delta) mais rien que les leads ne se ressemblent pas du tout. Il y a bien une patte Delta sur chaque titre (et Dieu merci pour ca) mais bon au final, il n'y qu'un seul album qui se demarque vraiment dans sa disco en terme de son/atmosphere: Mistaken Identity

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Sa story sur Instagram est juste incroyable. Elle a une voix tellement magnifique. Allez voir avant que ca ne disparaisse. Elle venait de rentrer de The Voice et je penses qu'elle etait semi-fatiguee et semi-saoul lol. Elle est ado-rable! Elle fait un live impromptu et c'est tellement beau. Piano voix et quelle voix! Bref, elle me manque aussi! Elle a lacher qu'elle bossait sur son nouvel album (mais elle a ete distraite par quelque chose sur son telephone - a mourir de rire si vous regardez :P)

 

J'adore cette nana. ❤️

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...