Aller au contenu

Delta Goodrem | Bridge Over Troubled Dreams, 14 Mai • Single : Billionaire, 19 Mars


Messages recommandés

J'ai regarder le concert a la tele et comme prevu, c'est une version editee pour une duree d'une heure environ.

 

Malgre le fait qu'il n'y avait pas vraiment de budget pour cette tournee et l'ere WINGS OF THE WILD en general, la captation du concert est meilleure que celle du BELIEVE AGAIN TOUR. Tant au niveau visuel que du son.

 

Le generique de fin du concert laisse presager a une sortie DVD donc on verra bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Oh oui. C'est un bon show! J'avais ADORER le concert quand j'y etais. Delta y est magnifique, styler et chante merveilleusement bien. Il y a des bons moments (je ne vais pas spoiler si vous allez regarder) dont un en particulier qui est assez emouvant.

 

En ce moment, Delta est a un moment de sa carriere en Australie ou elle vit ce qu'a vecu Kylie Minogue avant elle. Le Delta bashing est un sport quasi national mais ca passera. C'est un cycle. Mais bon, c'est pas facile et ca se voit qu'elle a du mal avec ca. 

 

Mais ce concert, ou meme au minimum ses peformances en general, est une facon de rappeller aux gens qu'a la base, c'est une femme tres TRES talentueuse. 

 

Franchement, ce concert vaut le coup. J'ai adorer WINGS OF THE WILD donc forcement cette tournee m'a beaucoup plu.

 

J'ai tellement hate de vivre la prochaine ere (une vraie ere je veux dire, avec un album, une tournee).

 

Et juste au cas ou vous n'auriez jamais vu cette photo: (mes deux Queens d'Australie reunies sur une meme photo <3)

]830c3a74d5b5210020c4ec64eec19c44?width=6

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

(Bonjour à tous, It's been a while, haha)

 

J'ai finalement écouté l'album de reprise d'Olivia malgré mes récentes déceptions dans tout ce qu'a sorti Delta et ça confirme ce que je pense d'elle : je l'ai totalement perdue. Tout ce qu'elle sort est si disparate, on dirait vraiment qu'elle tente tout (et rien) pour enfin avoir (retrouver) un vrai succès populaire. Je préfère rester bloqué à l'époque des 3 premiers albums... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ça fait tellement 

Il y a 2 heures, Stef. a dit :

(Bonjour à tous, It's been a while, haha)

 

J'ai finalement écouté l'album de reprise d'Olivia malgré mes récentes déceptions dans tout ce qu'a sorti Delta et ça confirme ce que je pense d'elle : je l'ai totalement perdue. Tout ce qu'elle sort est si disparate, on dirait vraiment qu'elle tente tout (et rien) pour enfin avoir (retrouver) un vrai succès populaire. Je préfère rester bloqué à l'époque des 3 premiers albums... 

Ça fait tellement plaisir de te relire !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Oui j'aurais aimer une version CD. Peut etre que ce sera en digital? Je penses que son equipe se doute bien que les ventes ne seront pas enormes pour cette sortie donc je suppose qu'ils limitent le cout de production.

 

C'etait surprenant de voir la facon dont ils ont gerer l'edition anniversaire de l'album Innocent Eyes. On parle d'un album qui a marquer et qui est un des plus vendu de l'histoire du disque Australien et pourtant cette edition anniversaire est passer quasiment inapercu du a une promo quasi inexistante. Delta a meme du payer de sa poche pour pouvoir sortir cette edition. Ca m'a attrister quand j'ai vu ca. 

 

Bref, j'espere qu'elle reviendra avec un truc qui lui plait. La force de Delta c'est d'allier des melodies pop efficaces sur des textes personel. Pour moi tant qu'elle arrive a faire ca, je serai content. Wings of the Wild m'avait beaucoup plu, je l'ecoute toujours avec plaisir. J'ai vraiment hate d'entendre ce qu'elle va proposer pour le prochain album. ^_^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...