Aller au contenu

Messages recommandés

L'interview était super intéressante. C'est la première fois que j'entendais sa voix hors chansons, et... elle est très sexy. Le passage sur la religion, son adolescence, etc était super cool. Je suis encore plus pressé pour l'album. J'espère vraiment pouvoir aller le voir à Roubaix, et tout, et tout.

 

Et sinon, même si c'est vieux, fallait que je le partage, parce que j'en suis trop fier.

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
J'espère qu'il va ressortir un EP et un clip en attendant, on va pas rester 3-4 mois sans rien à se mettre sous la dent quand même...

 

Euh... pour la plupart des artistes on attend 3 ans entre chaque album et au vu de la qualité de son second single, c'est bien qu'il prend son temps.

Lien vers le commentaire

Euh... pour la plupart des artistes on attend 3 ans entre chaque album et au vu de la qualité de son second single, c'est bien qu'il prend son temps.

 

Je parle pas d'album mais de singles/EP pour promouvoir son album. Son album est déjà enregistré et prêt... Donc qu'il sorte un single extrait de cet album demain ou dans trois ans y aura pas de différence sur la qualité de la chanson.

Peut-être qu'il repousse justement la sortie de l'album pour préparer un single, il se donne donne juste le temps de faire un bon clip. Je l'imagine pas disparaître pendant trois mois et réapparaître comme ça : "Coucou, la semaine prochaine je sors mon album".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Dear fans,

 

I have decided to step away from social networks and stop handling personally my Twitter and Facebook accounts for several reasons.

 

The main one being the amount of time that my projects are now requiring, and this amount of time is not compatible with social networking. I'd rather spend this energy creating and providing you entertaining content.

 

Another minor and recent reason bein

g the amount of fake followers following my Twitter account without my consent. It's a flood Twitter authorities don't seem to be able to stop, and that, no matter what people might think, I can't explain. I don't want stupid rumors to blur the integrity of my project. I have more interest in my work and my relationship to you guys than in my twitter account.

 

I have deactivated my Twitter Page for now and left the codes of my Facebook account to my label that will be relaying informations about tour and releases as often as possible, so stay tuned !

I will still try to read your tweets and comments sometimes tho !

 

I love you all, and I can't wait to deliver The Golden Age to you.

x

Yoann

 

 

 

Sur son Facebook ... Il dit quoi en gros ?

Lien vers le commentaire

Il n'a plus le temps de se consacrer à son Facebook à son Twitter. Il a aussi peur d'une polémique sur les faux comptes Twitter inactifs qui le suivent et qu'il aurait soit disant "acheté", et pour ne pas subir tout ça il préfère supprimer son compte Twitter et léguer son Facebook à son label.

 

Oki merci :)

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Woodkid - S16 (16/10/2020)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...