Aller au contenu

Messages recommandés

Mouai, mouai, mouai, c'est moyen tout de même, au début il ne se passe rien et ça décolle vraiment à partir de la première minute sauf que le titre ne dure que 3 minutes et demi je ne sais pas si c'est Radio Friendly mais un titre avec une montée en puissance se doit de durer pour maximiser l'impact, limite on croirait qu'il manque une partie. Pour mes exemples je pense notamment à Spanish Saraha que tout le monde connait et également au dernier titre de Get Well Soon groupe moins connu mais toujours très bon ces 2 titres font plus de 6 minutes et cela marche beaucoup mieux pour un changement de rythme, là c'est bien trop court et c'est dommage car le titre a du potentiel.

http://www.youtube.com/watch?v=TjStdpoGDb0

 

Ensuite c'est pareil qu'Iron les cordes et les cuivres sont là c'est bien pour certain c'est inutile et prétentieux pour d'autre.

 

Au final cela s'écoute sans probleme et c'est sympa mais rien d'exceptionnel loin de là.

Lien vers le commentaire

C'est plutôt très bien. Mais c'est plutôt très "Iron" bis.

Je ne connais pas les autres titres de ce monsieur mais j'espère qu'il ne va pas nous refaire le coup à chaque fois, aussi bon soit-il. Enfin, je fais la fine bouche parce que c'est quand même pas dégueu.

Lien vers le commentaire

Je ne trouve pas que ça ressemble à Iron, à du Woodkid ça oui!

Run Boy Run a, en effet, un vrai potentiel et je confirme qu'une minute de plus n'aurai pas été de trop, car on arrive bien trop vite au sommet.

L'effet de surprise ne jouant plus, le morceau est pour moi moins percutant qu'Iron aux premières écoutes mais reste efficace.

Donc un poil de déception qui je l'espère s'estompera avec le clip.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Woodkid - S16 (16/10/2020)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...