Aller au contenu

Messages recommandés

S16 est un véritable coup de coeur pour ma part. J"avais mis énormément de temps à accrocher au précédent alors que là ce fût instantané. 

 

Je le trouve bien produit et envoutant. L'exploitation des sonorités industrielles est une bonne idée.

 

Je conseille vraiment cet album qui est fabuleux. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album acheté dès sa sortie vendredi. Je l'attendais depuis tellement de temps. Il est très beau, ça manque peut-être d'un ou deux titres avec un tempo plus rapide pour rendre le tout un peu moins homogène, mais ça ne plombe pas non plus l'ensemble. Mon avis évoluera certainement au fil des mois, mais au premier abord c'est du tout bon pour mes petites oreilles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je trouve cet album de Woodkid très réussi, c'est différent du premier album et c'est très bien comme ca, je naurais pas aimé réentendre des titres avec toutes ces percussions. ici l'ambiance est pesante et sombre , j'aime beaucoup, par moments la musique me rappelle un peu Olafur Arnalds. Apres quelques écoutes, il y a quelques titres qui se détachent du reste. Goliath, Reactor et ses choeurs magnifiques, In Your Likeness, Pale Yellow, Shift où la voix de Woodkid me touche beaucoup, So Handsome Hello, et le plus beau est pour la fin de l'album avec Horizons Into Battlesgrounds et Minus Sixty One. ca fait beaucoup de petits bijoux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 02/11/2020 à 12:25, Alexios a dit :

Inrerview de Woodkid sur RTL2, il parle de son nouvel album et explique certaines chansons :

 

 

Il est marrant quand il choisit de parler de certaines chansons de l'album. ?

Hey merci Alexios, sympa cet interview radio, jaime décidément beaucoup ce woodkid hate de le revoir bientot en concert, 2021 ???

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...