Aller au contenu

Messages recommandés

Yoann Lemoine, alias Woodkid, est un chanteur et réalisateur français. Âgé de 29 ans, Woodkid se fait d'abord connaitre en réalisant quelques clips. La chanteuse Yelle fait appelle à lui en 2008 pour réaliser le clip de son titre Ce Jeu. En 2009, c'est le chanteur Moby qui fait appel pour réaliser Mistake.

 

Début de reconnaissance international pour Woodkid en 2010 : Il réalise le clip Teenage Dream pour Katy Perry. Par la suite, il réalisera de nombreux clips pour Taylor Swift, The Shoes ou encore dernièrement pour Lana Del Rey avec Born to Die et Blue Jeans. Le style Woodkid est facilement reconnaissable, notamment pour son travail soigné sur la photographie et l'utilisation copieuse de jeux de lumières. Il est aujourd'hui considéré comme l'un des plus compétents en la matière ...

 

Le 28 Mars 2011, Woodkid sort un premier EP nommé Iron, accompagné du titre du même nom et de 3 autres morceaux : Brooklyn, Baltimore's Fireflies et Wasteland ( + 2 remix d'Iron par Mystery Jets et Gucci Vump ).

 

Iron connait un jolie succès, porté par un clip à la réalisation très soigné ( réalisé par Woodkid hymself ).

 

http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs&list=UUwfdPgMway3ClQiCwlc94iA&feature=plcp

 

http://www.youtube.com/watch?v=6Cbc1ObTess&feature=plcp&context=C479e2b8VDvjVQa1PpcFPTaaHuPM5A6KGjjxHWYJ58nm9lSqt9uV4=

 

http://www.youtube.com/watch?v=HU0AHsAmjBQ&feature=plcp&context=C4ab0144VDvjVQa1PpcFPTaaHuPM5A6CVfx_8BPELnNyZybiJU_a4=

 

Woodkid devrait sortir prochainement son nouveau single intitulé Run Boy Run. Son album The Golden Age devrait quand à lui sortir au Printemps 2012 ...

 

387200ArU38mYCAAAnq2t.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Un topic sur Yoann ! Quelle belle initiative !

 

J'espère qu'on va avoir rapidement une date précise pour The Golden Age, car le Printemps, on y est. Sur Twitter il a dit que l'album était presque finit, presque prêt. Il ne reste plus que quelques retouches en studio. Y a plus qu'à attendre...

 

Pour Run Boy Run, il a dit sur Twitter que le clip était prêt. Et comme il devrait dévoiler le clip un peu avant l'album, ce devrait être pour trèèèèès bientôt. A surveiller !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ha ha, Haus Of Tibot, t'as mis la vidéo avec Lana ! Je l'aurais parié ! :P

 

Déjà, Lana qui chante Iron, c'est à tomber raid mort... Et avec sa robe elle est trop :throb:

Et alors je reconte même pas le duo avec Woodkid sur Video Games :death: Avec les musicos de Yoann en plus, et dans une version un peu "ironisé", c'est vraiment une merveille ce live !

Je crois d'ailleurs que c'est le seul duo qu'elle ait fait pour le moment sur une chanson de son album.

 

 

Je crois que ces deux là, ils forment un duo parfait, pour faire du live, et pour faire des clips. Et après si Woodkid peut faire des concerts à Paris avec Lana en guest sur une ou deux chansons, je prends !

Lien vers le commentaire

Ouais bon la mise en page du topic est une vraie galère. Dés qu'il faut centrer c'est une vraie galère, je ne sais pas si je suis le seul mais ça bug énormément.

 

En tout cas c'est bien la première et dernière fois que je créer un topic ...

 

Je comprend ta frustration ! J'ai voulu mettre une sorte de bannière dans son topic vente, centrer, et ça ne marchait pas donc j'ai abandonné...

 

Vivement le nouvel album ! J'avais entendu parler qu'il sortirai mi-avril non ?

Lien vers le commentaire

 

Je comprend ta frustration ! J'ai voulu mettre une sorte de bannière dans son topic vente, centrer, et ça ne marchait pas donc j'ai abandonné...

 

Vivement le nouvel album ! J'avais entendu parler qu'il sortirai mi-avril non ?

 

Mi-Avril ? Dans 3 semaines, mais on ne saurait pas quel jour exactement ? Ca parait bizarre quand même...

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Woodkid - S16 (16/10/2020)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...