Aller au contenu

Tulisa | The Female Boss


Messages recommandés

tulisa3_282976a.jpg

-



 

 

Tulisa Contostavlos est une chanteuse anglaise de 22 ans. Originaire de Grèce, elle fonde à 13 ans avec son cousin Dappy et leur ami Fazer le groupe N-Dubz. Le groupe sortira 3 albums certifiés platine et s'affirment en tant que nouvelles pointures de la scène Grime UK avec d'autres artistes telles que Tinchy Stryder ou encore Tinie Tempah.



Début 2011, le groupe décide de faire une pause pour que les 3 membres se consacrent à leur projets solos. Invitée par Simon Cowell, Tulisa devient l'une des nouvelles juges d'X-Factor UK. Emission ou elle explose et on la compare déjà à une sorte de mini Cheryl Cole. Après avoir remporté cette édition avec le groupe Little Mix, elle fait actuellement la une en UK après le leak de sa sextape.

 

Pour son album à paraître plus tard dans l'année, Tulisa a notamment travaillé avec Rico Love et The-Dream. Son premier single, Young est quant à lui produit par son co-membre Fazer. Le titre a un son dance, mais Tulisa affirme que le reste de l'album est plutôt urbain. Le clip a été tourné à L.A. Autres titres confirmés de l'album : This Should Say It All, Bitch On Heels, I Don't Give A Fuck, Get Me Outta Here.

---

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment d'accord pour dire que ce titre marchera au Royaume-Uni. Le clip est coloré, fun et elle gère à merveille son image de "female boss". On oublie un peu son côté chav d'avec N-Dubz.

 

Je l'adorais déjà avant X-Factor mais depuis, je me languis de voir ce qu'elle vaut en solo.

Lien vers le commentaire

C'est ultra-accrocheur ce titre (même si objectivement, c'est une belle bouse). Je ne connais Tulisa que par le biais d'X-Factor et je ne la pensais pas aussi bitchy, je la voyais comme une fille très réservée, simple. Ça va cartonner au UK, c'est certain. Cheryl Cole a de la concurrence!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est plutôt mauvaise, mais ça devrait marcher. C'est exactement le genre de trucs que les Britanniques aiment, et que je peux aimer aussi si j'écoute un peu. :indifferent:

 

Sinon, je trouve qu'ils l'ont pas mal embellie par rapport à X-Factor. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'elle suit un peu le même destin que Cheryl : toutes les deux dans un groupe, X-Factor, carrière solo, etc... Ca m'étonnerait pas que Cheryl revienne avec ce style de musique en plus. Fin bref. ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Voilà la seule vidéo de sa prestation à G-A-Y que j'ai trouvé :

 

 

Au début elle chante deux autres titres apparemment. Young commence à 5:44. :)

 

Sinon, je suis étonné de voir, dans l'article du Mirror posté par Invention, qu'elle est en couple avec l'acteur qui incarnait Cook dans Skins. J'espère qu'il est plus beau que dans la série. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...