Aller au contenu

Nicki Minaj • The Pink Print


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Je crois que Nicki Minaj elle même s'est acceptée dans le créneau de l'artiste que personne n'attend, qui ne représente pas grand chose de concret et encore moins quelque chose d'intéressant mais qui fait du bruit et des couleurs pour se faire remarquer. C'est un rôle qu'elle arborait déjà lors de l'ère Pink Friday mais qui ne faisait d'elle qu'un ersatz de la mode Lady Gaga.

 

L'intérêt (limité, mais quand même) que je porte à Roman Reloaded vient précisément du manque de sensations fortes que m'apporte la Pop ces temps ci. Leurs rééditions, personnages et buzz n'intéressent plus personne, et le jeu de Minaj est limite une parodie de tout ça. Il y a de tout : de l'égocentrisme baisé aux productions annoncées #SoSummer2012 en passant par la promo look Dragon Ball Z, les publicité pour Rouge à Lèvre et PQ et l'hystérie constante du Tweet. Son album prouvera autant qu'elle est une rappeuse (voui bon, la 1re partie façon mixtape de son album m'en-chante <3) que GGGB a prouvé que Rihanna faisait du RnB et Teenage Dream que Perry était une Popstar. C'est un argument à tubes, sans aucun soucis de crédibilité, et c'est totalement assumé. Who Cares, de la crédibilité, elle n'en a pas non plus.

 

Bref, attendez vous à ce que je la défende. Elle exacerbe l'arnaque qu'elles sont toutes, elle mérite mon soutien :wub:

 

Propos très cohérent mais au final tu soutiens de la merde et tu en es fier ! :mdr:

 

Pourquoi pas remarque vu que la médiocrité envahit le monde ...

 

Même si j'ai l'impression que c'est une façon détournée de ne pas assumer vraiment le fait que tu l'écoutes...

 

ça passera avec l'âge croit moi, j'ai bien supporté Ophélie Winter dans ma jeunesse MDRRRRR

Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

 

Propos très cohérent mais au final tu soutiens de la merde et tu en es fier ! :mdr:

 

Pourquoi pas remarque vu que la médiocrité envahit le monde ...

 

Même si j'ai l'impression que c'est une façon détournée de ne pas assumer vraiment le fait que tu l'écoutes...

 

ça passera avec l'âge croit moi, j'ai bien supporté Ophélie Winter dans ma jeunesse MDRRRRR

 

Tu es à côté de la plaque sur genre, toute la ligne.

 

Complètement explosé après une journée de travail en sous-sol à vendre de la merde à paillettes à 500E à des bobos en leur faisant croire qu'il s'agissait d'un bon investissement, je me suis affalé dans le RER et en lisant ton message, il se trouve que j'écoutais, ben, de la merde (bon, Roman Reloaded, mais bonnet blanc et blanc bonnet...). La merde, ça repose et ça distrait. La merde, ça trompe l'ennui. La merde, c'est un bon relai quand la sensibilité de Maxwell et le flow de Lil Kim t'as envie de te les foutre dans le cul. J'adore la gastronomie mais je viens de rentrer et j'ai juste envie de manger de la merde (bon, une pizza, mais bonnet blanc et blanc bonnet). C'est connu, plus c'est dégueulasse et débile plus ça décroche le cerveau, je vais te choquer mais Stupid Hoe est un putain de bon lead. J'aime avec limites la fausse-musique-urbaine de Bangladesh The Dream et compagnie, j'assume, crois moi.

 

L'univers Pop, je le regarde comme un dessin animé, je m'en amuse. La musique Pop, je l'écoute quand j'ai la tête dans le cul le matin et quand mes jambes ne me portent plus le soir. Et il se trouve qu'écouter cette merde tant qu'elle chausse à mon pied ne me pose AUCUN problème de morale ou de honte. C'est quelque chose que les élitistes dans ton genre ne comprendront jamais et à cet effet je regrette limite la fermeture d'esprit dont vous faites preuve à chaque fois. Va sur mon LastFM, Rihanna cotoie Etta James, Jennifer Lopez fait de l'ombre à Monica et MJB domine de peu Beyoncé. Je suis fier de ces goûts, je n'écoute pas la musique par mérite, par prestige ou dans le but d'avoir la meilleure sensibilité musicale, je m'en tape juste une fois de temps en temps que la production ne soit pas si léchée, que les codes du hip hop ne soient pas respectés (un gros bisou sur les joues des Black Eyed Peas à cet effet, tiens) ou que la péremption du produit est fixée à dans 2 semaines.

 

Minaj s'applique plus que Rihanna, est moins culcul qu'Adele et Del Rey, moins prévisible et plus urbaine que Katy Perry, se prend moins au sérieux que Lady Gaga et ses prods puent presque moins que celles de Britney et Madonna. C'est un fait avéré, et j'espère que cette objectivité de mes 20 petites piges tiendra toujours si je suis encore vivant à 30.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

 

Tu es à côté de la plaque sur genre, toute la ligne.

 

Complètement explosé après une journée de travail en sous-sol à vendre de la merde à paillettes à 500E à des bobos en leur faisant croire qu'il s'agissait d'un bon investissement, je me suis affalé dans le RER et en lisant ton message, il se trouve que j'écoutais, ben, de la merde (bon, Roman Reloaded, mais bonnet blanc et blanc bonnet...). La merde, ça repose et ça distrait. La merde, ça trompe l'ennui. La merde, c'est un bon relai quand la sensibilité de Maxwell et le flow de Lil Kim t'as envie de te les foutre dans le cul. J'adore la gastronomie mais je viens de rentrer et j'ai juste envie de manger de la merde (bon, une pizza, mais bonnet blanc et blanc bonnet). C'est connu, plus c'est dégueulasse et débile plus ça décroche le cerveau, je vais te choquer mais Stupid Hoe est un putain de bon lead. J'aime avec limites la fausse-musique-urbaine de Bangladesh The Dream et compagnie, j'assume, crois moi.

 

L'univers Pop, je le regarde comme un dessin animé, je m'en amuse. La musique Pop, je l'écoute quand j'ai la tête dans le cul le matin et quand mes jambes ne me portent plus le soir. Et il se trouve qu'écouter cette merde tant qu'elle chausse à mon pied ne me pose AUCUN problème de morale ou de honte. C'est quelque chose que les élitistes dans ton genre ne comprendront jamais et à cet effet je regrette limite la fermeture d'esprit dont vous faites preuve à chaque fois. Va sur mon LastFM, Rihanna cotoie Etta James, Jennifer Lopez fait de l'ombre à Monica et MJB domine de peu Beyoncé. Je suis fier de ces goûts, je n'écoute pas la musique par mérite, par prestige ou dans le but d'avoir la meilleure sensibilité musicale, je m'en tape juste une fois de temps en temps que la production ne soit pas si léchée, que les codes du hip hop ne soient pas respectés (un gros bisou sur les joues des Black Eyed Peas à cet effet, tiens) ou que la péremption du produit est fixée à dans 2 semaines.

 

Minaj s'applique plus que Rihanna, est moins culcul qu'Adele et Del Rey, moins prévisible et plus urbaine que Katy Perry, se prend moins au sérieux que Lady Gaga et ses prods puent presque moins que celles de Britney et Madonna. C'est un fait avéré, et j'espère que cette objectivité de mes 20 petites piges tiendra toujours si je suis encore vivant à 30.

 

Mon post était un peu ironique mais apparemment comme tu as eu une journée de merde je comprends ton envie d'écouter de la merde jusqu'au bout

 

:mdr: :mdr: comme je le disais ton discours est encore une fois très pertinent, tu t'exprimes vraiment très bien et sincèrement j'aime beaucoup tes posts mais au final tu as beau conclure sur une belle envolée lyrique le fait est que :

 

NICKI MINAJ C EST DE LA MERDE, plus urbaine que KATY PERRY :mdr: :mdr: heureusement même SHYM est plus urbaine que Katty Perry, moins culcul qu'ADELE euh une fille qui chante/parle comme une demeurée avec des perruques de travelot de la place clichy, sur des PRODS d'AB PRODUCTIONS je ne suis pas certain du moins culcul pour le coup, elle s'applique plus que Rihanna mouais elle peut toujours s'appliquer mais Rihanna elle au moins peut vendre son cul pour faire fonctionner une chanson, alors que avec le cul de Nicki c'est pas gagné..

 

Je ne te critique pas pour écouter de la merde, comme je te disais j'en est écouté pas mal dans ma vie et même appréciée, je ne suis en rien élitiste et du moment que ça te détend après une longue journée YA PAS DE PROBLEME

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

 

Tu n'auras donc pas d'excuse la prochaine fois que tu posteras quelque chose d'irréfléchi. :)

 

Ne t'inquiètes je ne chercherai jamais d'excuses pour ce que j'ai dit, ce que je dit ou dirai sur cette ""artiste""... :mdr:

 

et c'est pas les résultats du sondage de SAXON qui me donneront tort...

Lien vers le commentaire

 

Ne t'inquiètes je ne chercherai jamais d'excuses pour ce que j'ai dit, ce que je dit ou dirai sur cette ""artiste""... :mdr:

 

et c'est pas les résultats du sondage de SAXON qui me donneront tort...

 

Tu ne me comprends pas.

 

C'est la manière que tu as de le dire qui me gêne. Enfin peu importe. :)

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Oui, mjbfrenchfan ne cesse de venir ici pour dire la même chose, je commence à ne plus lire tout ses pavés qui en viennent toujours à la même constatation, blasant.

 

Si ça pouvait leaker dans la semaine, je serais content. Au boulot les hackers !

 

Oui merci je vais me calmer par respect pour ceux qui aiment Nicki Minaj

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...