Aller au contenu

Nicki Minaj • The Pink Print


Messages recommandés

Quelqu'un sait si elle bosse sur une réponse ?

 

Un producteur a dit que oui, mais franchement j'en doute énormément.. Là le buzz est déjà redescendu et Remy Ma va retourner aux oubliettes(surtout que les 2 stars avaient qui Remy A disait que NM avait couché ont démenti) donc la pire chose serait de sortir une réponse qui ferait reprendre la polémique.

Puis bon là vu le rythme impressionnant auquel elle tourne des clips je pense vraiment pas qu'elle ait le temps.

 

D'autant plus que Remy Ma n'a aucun intérêt à tourner un clip étant donné qu'elle passerait là clairement pour une grosse profiteuse, donc tout va s'estomper rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un producteur a dit que oui, mais franchement j'en doute énormément.. Là le buzz est déjà redescendu et Remy Ma va retourner aux oubliettes(surtout que les 2 stars avaient qui Remy A disait que NM avait couché ont démenti) donc la pire chose serait de sortir une réponse qui ferait reprendre la polémique.

Puis bon là vu le rythme impressionnant auquel elle tourne des clips je pense vraiment pas qu'elle ait le temps.

 

D'autant plus que Remy Ma n'a aucun intérêt à tourner un clip étant donné qu'elle passerait là clairement pour une grosse profiteuse, donc tout va s'estomper rapidement.

 

Les fans de Pop c'est à dire le public de Nicki ne connaissent pas Remy Ma, qui cible un autre public. Pour eux elle va retourner aux oubliettes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les fans de Pop c'est à dire le public de Nicki ne connaissent pas Remy Ma, qui cible un autre public. Pour eux elle va retourner aux oubliettes.

 

Mais arrêtez vous au bon d'un moment. Fin je ne sais pas pourquoi (et je m'en moque), mais le public de Nicki Minaj n'est vraiment pas que pop. Il est plus pop que celui de Remy Ma certes, mais il n'en reste pas moi que son public est très urbain.

Lien vers le commentaire

Mais arrêtez vous au bon d'un moment. Fin je ne sais pas pourquoi (et je m'en moque), mais le public de Nicki Minaj n'est vraiment pas que pop. Il est plus pop que celui de Remy Ma certes, mais il n'en reste pas moi que son public est très urbain.

 

 

Non je continue de donner mon avis. Son public n'est pas très urbain faut arrêter. Ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir un public pop, car ce public ne va pas prendre en compte son beef alors que si elle avait un public urbain, elle aurait été dans la merde.

 

En revanche, le public urbain va davantage soutenir Remy Ma, elle a fait un truc de ouf quand meme.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

ba il est vrai que au état unis , ce genre de DISS est important c'est un peu moins important dans les autres pays , mais oui Remy ma a mise une grosse gifle a Nicki , elle lui a limite remi toute sa carrière en question , la seul réponse que Nicki peut lui donner c'est de faire un come back sans fautes et très urbain.

 

après cette histoire de clash honnetement c'est ridicule et ça ne 'm'intéresse pas vraiment , les DISS c'est dépasser depuis .....avant c'étais vraiment populaire a l'époque des Jayz Nas ,NWA , kim ...

Lien vers le commentaire

Je trouve ça dommage perso, j'aurai bien voulu écouter une diss track de Nicki, ça aurait eu de la gueule quand même...mais, c'est vrai que c'est dur de répondre à truc comme Shether...

Ça n'aura aucun impact sur son public pop, mais sûr son public urbain (car je pense qu'elle en a un), ça va laisser une trace.

 

Lien vers le commentaire

Je vois plein qui disent que Nicki n'a pas de public urbain mais c'est le contraire. On le voit d'ailleurs bien avec l'acceuil des singles Pop de PinkPrint, Pills n Potion et The night is still young qui ont flopés là ou les singles urbains Only et Feelin Myself ont été des cartons.

 

L'erreur de sa carrière a été Roman Reloaded, elle a voulu reproduire le succès de Super Bass et faire de la pop, et c'est là qu'elle a perdu une grande partie de son public urbain. D'ailleurs ce public a été difficile a récupérer (cc le flop de The Re-Up).

 

Et d'ailleurs on se rend bien compte dans ses concerts que les sets urbains sont ceux qui fonctionnent et fédèrent le plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...