Aller au contenu

Nicki Minaj • The Pink Print


Messages recommandés

Nicki-Minaj-Pink-Friday-Roman-Reloaded-2nicki-minaj-roman-reloaded-.jpg
*

¨

Moins de deux ans après Pink Friday, Nicki Minaj est de retour avec un deuxième album studio intitulé Roman Reloaded en référence à son alter-ego Roman Zolanski.
L'opus sera disponible le 2 avril et contient des productions signées Dr Luke, RedOne, Hit-Boy, Da Internz...

*
Tracklist :

Standard

1. Roman Holiday
2. Come On A Cone
3. I Am Your Leader (Feat. Cam'ron & Rick Ross)
4. Beez In The Trap (Feat. 2 Chainz)
5. HOV Lane
6. Roman Reloaded (Feat. Lil Wayne)
7. Champion (Feat. Nas & Drake & Young Jeezy)
8. Right By Side (Feat. Chris Brown)
9. Sex In The Lounge (Feat. Lil Wayne Bobby V)
10. Starships
11. Pound The Alarm
12. Whip It
13. Automatic
14. Beautiful Sinner
15. Marilyn Monroe
16. Young Forever
17. Fire Burns
18. Gun Shot (Feat. Beenie Man)
19. Stupid Hoe

Deluxe

20. Turn Me On (Feat. David Guetta)
21. Va Va Voom
22. Masquerade


Clip de "Stupid Hoe" :

http://www.youtube.com/watch?v=T6j4f8cHBIM

  • Like 22
Lien vers le commentaire

Elle a le droit de revenir en Urbain ?


J'avais envie de créer un topic pour la nouvelle ère et vu le "scandale" que ça avait fait quand je l'avais déplacé en 'Pop', je me suis dis que j'allais la remettre en 'Rap/RnB' et que j'allais créer un sondage. On avisera ensuite. :P
D'ailleurs, j'ai oublié de rendre les votes publics. Sorry.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Par pitié SAXON dégage cette meuf de la partie RAP & RNB, cette vaste blague doit rester en section POP

 

Elle ne fait pas du RAP, elle parle juste sans Flow ni talent a la manière de DOrothée dans "OUH LA MENTEUSE ELLE EST AMOUREUSE"

 

Ta première idée de la mettre en POP était une très bonne idée vu la gueule de son nouvel album qui doit avoir 15 chansons complètement POP

 

Je suis désolé mais j'en peux plus de cette fille, dès que je vois sa gueule et ses grimaces j'ai envie de lui foutre une grosse baffe dans la gueule, ça devient aussi insupportable qu'un justin bieber ou que les BOYS BAND d'il y a 10 ans

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment agréablement surpris par l'album.

Les chansons sont "cheaps", les mélodies sont quasiment les mêmes et on est trois niveau en dessous de Pink Friday.

Mais l'album reste super bon à écouter.

Sex In The Lounge, Champion, Va Va Voom, Beautiful Sinner sont les extraits que j'ai le plus apprécié.

En fait quasiment tout les extraits m'ont plus sauf Masquerade et Fire Burns.

 

Pound The Alarm va sûrement être le favori de l'album qui au final floppera sa race.

 

Pour l'Europe ça lui sera pas difficile de faire mieux que le précédent album, mais je pense que même aux US elle peut faire autant que Pink Friday.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah ca s'est transformé en nouvel album, a l'origine je pensais que c'était une réédition moi. D'ailleurs c'est écrit "Pink Friday" mais y'a aucune chanson de l'album.

 

En fait elle compte juste appeler tous ses albums Pink Friday + quelque chose.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

 

En fait elle compte juste appeler tous ses albums Pink Friday + quelque chose.

 

Attend laisse moi deviner, l'album Il sort un vendredi je suppose ? :mdr: :mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

Je crois que Nicki Minaj elle même s'est acceptée dans le créneau de l'artiste que personne n'attend, qui ne représente pas grand chose de concret et encore moins quelque chose d'intéressant mais qui fait du bruit et des couleurs pour se faire remarquer. C'est un rôle qu'elle arborait déjà lors de l'ère Pink Friday mais qui ne faisait d'elle qu'un ersatz de la mode Lady Gaga.

 

L'intérêt (limité, mais quand même) que je porte à Roman Reloaded vient précisément du manque de sensations fortes que m'apporte la Pop ces temps ci. Leurs rééditions, personnages et buzz n'intéressent plus personne, et le jeu de Minaj est limite une parodie de tout ça. Il y a de tout : de l'égocentrisme baisé aux productions annoncées #SoSummer2012 en passant par la promo look Dragon Ball Z, les publicité pour Rouge à Lèvre et PQ et l'hystérie constante du Tweet. Son album prouvera autant qu'elle est une rappeuse (voui bon, la 1re partie façon mixtape de son album m'en-chante <3) que GGGB a prouvé que Rihanna faisait du RnB et Teenage Dream que Perry était une Popstar. C'est un argument à tubes, sans aucun soucis de crédibilité, et c'est totalement assumé. Who Cares, de la crédibilité, elle n'en a pas non plus.

 

Bref, attendez vous à ce que je la défende. Elle exacerbe l'arnaque qu'elles sont toutes, elle mérite mon soutien :wub:

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...