Aller au contenu

Nicki Minaj • The Pink Print


Messages recommandés

Je viens d'écouter l'album je le trouve très bon !!! La première partie plutôt urbaine est vraiment très bonne, gros coup de cœur pour Champion (et Roman Reloaded). La partie dance, j'aime énormément Pound The Alarm !! Il la faut en single après Starships ! Après dans la dernière partie plus pop, j'aime beaucoup Marilyn Monroe.

 

Pound The Alarm est la BOMBE de l'album vraiment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

Enfin la version studio de Roman Holiday :crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

Ma critique s'arrête là, c'est tout ce que j'ai écouté et elle me satisfait tellement sexuellement que je n'ai pas (encore) besoin d'aller voir ailleurs. :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Première impression très agréable sur l'album (pas fini d'écouter encore). La partie urbaine m'a agréablement surpris. Là j'en suis à la partie dance (Beautiful Sinner) qui est un peu moins spéciale mais bonne quand même. Je ne sais plus qui a parlé d'ambiance fête foraine mais c'est exactement mon ressentis aussi. Pour Pound The Alarm elle s'est shooté à l'helium ça fait un peu bizarre. Par contre il y a un peu trop de chanson, à première écoute je ne me souviens pas de tout ce qui est déjà passé.

Lien vers le commentaire

L'album est plutôt pas mal :)

Je distingue trois parties:

Une partie urbaine qui est sans conteste la meilleure. On y retrouve des beats lours et le rap exacerbé et putassier de Nicky qui bizarement se laisse aprécier. Il y a de très bon featuring, grop coup de coeur pour Roman Reloaded, Come On A Cone (notament la partie chanté de "Put my dick on your face" :wub:), et Champion qui est sublime.

Une partie "électro" chiante et bordélique. Des gros fourres tout à la Red One (coucou Starship) aux morceaux digne des pires rejets de Guetta. La pire selon moi, celle que je met à la poubelle, faire le tri dedans sera dur a faire vu qu'a la première écoutes tout les tritres se ressemblent, bref NEXT.

Marylin Monroe vient remonter le niveau et donne le ton a la troisième partie, celle des balades "pop-urbaine" comme Young Forver et Gun Shot. Stupid Hoe tombe comme un cheveu sur la soupe et s'avère être au final mon guilty pleausre de l'album (il en faut bien un -_-).

 

En conclusion, je dirais que sans être extraordinaire, ce deuxième opus est assez réussi, je lui mettrais la mention très bien si on avait occulté la partie éléctro qui ne colle pas du tout au reste de l'album et qui est un style dans lequel Minaj s'avère être assez médiocre.

Ma note à chaud:

13/20.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après une première écouté, bof, la première partie est pas mal (Roman Holiday :crazylove: :crazylove: HOV Lane :crazylove: ). La partie electro est vraiment lourde, mais c'est tellement daubesque que ca va marcher (Pound The Alarm & Whip It sont des singles évidents) . J'aime bien Marylin Monroe et Gun Shot. Par contre, je comprends pas ce que Stupid Hoe vient faire à la fin?

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Bon je suis en pleine écoute le supplice est bientôt fini lol

 

Non pour être sérieux aussi étonnant que cela puisse paraitre je préfère la partie POP de l'album, pourquoi me direz-vous ? hein dites pourquoi !

 

eh ben je vais vous dire, si les productions HIP HOP de la chanson 1 à 7 sont très bonnes et les prod POP daubesquement dégueulasses bah bizarrement le FLOW de Nicki est bien meilleur sur la partie POP

 

Bizarre me direz vous ?? allez dites bizarre !

 

Je vous répondrais rien de bizarre vu que cette fille n'est pas une rappeuse, la différence se voit avec les featurings, dès que NAS, CAMRON ou même Drake commence à rapper la différence saute aux yeux c'est impressionnant et du coup ça la rend toute petite petite...

 

Sinon j'aime bien IM YOUR LEADER et je ne comprendrais pas que POUND THE ALARM ou WHIP IT ne soient pas les prochains singles car ils ont un énorme potentiel Radio(hic), et vous allez me demandez encore POURQUOI HEIN QUELLE EN EST LA RAISON??????

 

Bah parce que ces 2 titres sont calibrés à la perfection pour les jeunes filles qui découvrent comment fonctionne un Tampon ou les jeunes garçons qui ne savent pas encore qu'ils sont gays :mdr: .

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais mais alors jamais écouté un album aussi mal construit, faire une partie relativement rnb et une partie totalement pop/dance le rend effroyablement indigeste ! Il m'a été tout simplement impossible d'aller jusqu'au bout de la galette d'un trait, une pause a été nécessaire tous les 3 titres environ. Quand ce n'est pas la voix de Nicki qui est stressante telle des ongles sur un tableau noir, ce sont les arrangements musicaux de la foire du Trone qui donnent la nausée. Voici l'énorme et inéductable défaut de ce nouvel opus, car pris avec des pincettes il resort plusieurs morceaux tubesques, bons.

Pour ma part mes tympans balancent inévitablement vers la partie RedOnesque de l'album, Starships, Pound The Alarm et Whip It en tête de liste (les suivants étant une déclinaison du précédent nous sommes d'accord), de gros sons bourrins mais excessivement efficaces, des singles d'hors et déjà annoncés. L'écartade rnb a été plus douloureuse et musicalement vide pour mes petites oreilles, le flow de Nicki est mauvais, et la plupart des pistes sont profondément ridicules. Elles pretent à sourir, une fois, pas deux. Heureusement que I Am Your Leader et Sex In The Lounge se détachent. Enfin, ça fait du bien de ralentir un peu le tempo avec Marilyn Monroe et Young Forever qui sont bien sympathiques mais relegués à la fin de l'album dans une partie plus douce mais détruite par Stupid Hoe qui n'a vraiment rien à foutre là ! Je ne le dirai jamais assez, la construction est foireuse et fait de cet album un supplice plus ou moins musicale aussi grotesque que la chanteuse.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...