Aller au contenu

Love Generation - Le Girls Band Made By Red One


Messages recommandés

Love+Generation.jpg

Elles sont produites par le géant RED ONE et s'appellent LOVE GENERATION ! Elles avaient déjà fait parler d'elles en 2010 avec leur titre "Love Generation" (voir article précédent) et continuent actuellement d'acroitre leur popularité en Suède. Elles étaient 5 à leur début mais depuis 2 d'entre elles ont décidées de se consacrer à leur projet solo et on quittées le groupe.

Les Love generation ont tantés le MELODIFESTIVALEN (Immense concours musical Suedois qui a pour but de choisir leur représentant à l'ESC) à deux reprises, en 2011 avec le titre

"DANCE ALONE" qui devient un HIT en Suede et en 2012 avec "Just a Little Bit".



A écouter d'urgence si vous cherchez une musique qui donne la pêche et le sourir

:D Moi je suis devenu completement accros...!

Dance Alone - Version Studio

Just a little bit - version Studio

Dance Alone - Melodifestivalen 2011

Just a little bit - Melodifestivalen 2012

Lien vers le commentaire

Plus commercial et bancal tu meurs ! Tout d'abord 5 sur Love Generation puis 4 pour Dance Alone (qui était un bon petit titre je dois bien l'avouer) et enfin 3 sur l'indigeste Just A Little Bit, elles n'ont pas fait long feu dans les charts ni lors du Melodifestivalen, leur minuscule carrière n'ira pas plus loin c'est une évidence.

J'éspère qu'elles aussi pourront garder le sourire et la pêche !

Lien vers le commentaire

C'est pas foncièrement mauvais mais alors c'est passe-partout. J'ai eu l'impression d'avoir déjà entendu ça des centaines de fois... Malgré tout, j'aime bien Just A Little Bit.

Pour la prochain single (si jamais il y en a), elles ne seront plus que deux? :mrgreen: Et pour le suivant, comme il n'en restera qu'une, elle pourra toujours choisir de faire un remix de Dance Alone... ça prendra tout son sens! :P

Lien vers le commentaire

Han vous êtes mauvais! :P les 2 qui ont quittés le groupe on voulu se consacrer à des projets solos... Oui elles ne sont pas au top des charts mais elles tournent beaucoup en Suède ou elles sont assez populaire.

Moi j'adore leur personalité et ces chansons me donnent le sourire et comme c'est ce que j'attend de la musique en ce moment, j'adere completement! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...