Aller au contenu

Madonna | Girl Gone Wild


Spencer

Messages recommandés

Invité Kuja

Je suis un peu déçu. C'est beau visuellement mais ça ne va pas plus loin. Il y a quand même quelques détails qui me plaisent, mais c'est tout.

 

Dommage que le côté "cinglée" ne soit pas plus exploité parce que ce sont les seules parties qui m'ont réellement interpellé.

Lien vers le commentaire
Clip aussi mauvais que la chanson qu'il soutient.

Non, ce serait du domaine de l'impossible.

:D

 

J'aime plutôt bien le clip, elle a la "dégaine" et les nombreux passages chorégraphiés où elle apparaît seule sont agréables à regarder. Dommage pour les pédouilles en talons aiguilles mais bon, pour ce que j'attendais d'une illustration animée de cette misérable chanson...

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout. Autant la chanson que le clip. Si Give Me All Your Luvin' 100 fois plus entêtant et tubesque, avec un clip bien au dessus de celui ci, n'a pas marché, je ne vois pas comment cette daube peut espérer viser mieux. Ma foi, elle vendra son album parce qu'elle s'appelle Madonna, mais ça vole pas bien haut tout ça.

Lien vers le commentaire

Je crois bien qu'il n'y a qu'un seul et même danseur mais multiplié a volonté selon les plans. :indifferent:

 

Je m'attendais à pas grand chose du clip (Give It To Me en pire, c'est dire) donc au final je suis pas déçu mais c'est pas la révolution non plus.

 

C'est le clip spécial fétichisme en tout cas. Qu'elle revienne avec un 3ème clip scénarisé une fois pour toute! (Et qu'elle parte en tournée...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...