La quiche que je suis, j'ai acheté le cd mais j'ai un mini Pc, j'ai pas de lecteur

Bon ce sera via Deezer.
Sans Amour:13,5/20C'est le titre que je connais le plus donc mes oreilles ont eu le temps de s'habituer. Il manque un truc à la chanson pour que ça claque pour moi et que je me dise wouah génial. Je n'ai pas eu ce coup de coeur pour ce titre, c'est bien travaillé, sa voix est nickel mais voila il n' y a pas d'étincelles pour moi.
Oulalala: 14/20Mini coup de coeur pour ce titre, je frétille après avoir entendu le texte

. Il manque encore un truc qui ferait la différence mais je préfère ce titre au single actuel.
Envie d'un manque de problèmes: 13,5/20Très doux, j'ai vraiment bien aimé, sa voix était bien posé, les instrus ne prenaient pas le dessus sur sa voix ou vice versa. C'est pas le titre du siècle mais ça fait clairement du bien aux oreilles !
En claquant des doigts: 7/20Je n'ai retenu que 2 phrases En claquant des doigts; et ;en claquant la porte, c'est 1m de texte pour 2m30 de refrain. (J’exagère mais ça donne quand même la tendance). C'est très agressif de plus, j'ai pas trouvé ça agréable du tout.
Incognito: 9/20.... que dire, vraiment pas top, c'est passé et plus la chanson avançait plus j'étais déconfits, je n'ai vraiment pas aimé. Mieux que la précédente mais vraiment pas quelque-chose qui aura une chance pour moi d'être exploiter ou qui vaille qu'on l'écoute en boucle.
Le revoir: 12,5/20Belle mélodie mais je ne suis pas entré dans ce qu'elle me disait. Je pense qu'elle a encore du travail sur l'interprétation sur ce genre de chanson.
Le temps est à la pluie: 16/20La on y est, on a un très bon titre. Elle va devoir l'utiliser à coup sûr. J'ai bien dû l'écouter 5 fois de suite avant de passer au titre suivant lol.
Amanites: 2/20 (pas pris en compte dans la moyenne).

C'est quoi cette merde ? 40 secondes lol, enfin ça me donne l'effet comme si on me collait une pub entre les chansons "

", faudra qu'on m'explique ce délire ou la motivation d'avoir fait ça mais bon ...
Black out: 13/20J'ai bien aimé, le titre est efficace je trouve et pourrait même être exploité (pas avant ;le temps est à la pluie; cependant).
Sortilèges: 15,5/20Assez frais, un des titres phares de l'album pour moi !!

Le refrain donne envie de danser

"
Stop le temps: 12/20Honnêtement pas désagréable mais l'écouter après Sortilèges; ça rend tout de suite moins bien. Le refrain ne se distingue pas du reste. Mais assez sympa tout de même.
Rien pour plaire: 9/20Assez insipide, le texte ne parle pas de quelque-chose de réellement intéressant. Non j'aime pas du tout ce titre.
Coeur de pierre: 10,5/20Même problème que pour "Le revoir" , j'ai du mal à entrer dans ce genre de chanson avec elle.
Moyenne: Globalement j'ai passé un bon moment à l'écoute de son album. J'aime toujours autant sa voix. J'espère que niveau des ventes, elle s'en sortira pas trop mal. Bon voici ma moyenne: 12,1/20