Aller au contenu

Tiësto - Club Life: Volume Two Miami


Messages recommandés

Qui est Tiësto (en bref) :

http://www.youtube.com/watch?v=0iLXL-V9cY0

 

Qu'est-ce que le Tiësto's Club Life :

C'est le show radio hebdomadaire de Tiësto retransmis par l'une des plus grandes radios néerlandaises, Radio538. Il est retransmis tous les vendredis soirs à partir de 22h00 jusqu'à minuit. Il existe depuis le 6 avril 2007 et était nommé Club Nouveau à ses débuts mais a été renommé Club Life suite à des soucis de copyright.

 

Le show est divisé en 2 parties. Une première heure axée sur les hits actuels et une seconde heure plus orienté vers une découverte de toutes sortes de titres de la minimal à la trance en passant par la house. On peut retrouver seulement la 1ère heure sur Itunes dès le lundi suivant.

 

Viennent s'ajouter 2 chroniques durant le set :

- "Tiësto's Classic Of The Week" où Tiësto sélectionne et passe un titre célèbre dans le monde de la trance. "C'est 5 minutes de nostalgie quoi"

- "15 Minutes Of Fame" où Tiësto donne la chance à un DJ talentueux d'avoir ses 15 minutes de gloire

 

Streaming :

 

Stream 24 kbps (Mobile Radio 538)

Stream 64 kbps (Media player)

Stream 128 kbps (Winamp player)

 

Donc, à ce soir :crazylove:

 

Archives :

http://www.tiestoblog.com/club-life/

Lien vers le commentaire

fbjbk5.jpg

22-10-2010

 

Tiësto's Club Life

 

Episode 186

 

Tiësto

01. Justice vs. Wolfgang Gartner – Illmerica Are Your Friends (Steve Camp Mashup) ohmy.gifcrazylove.gifcrazylove.gifcrazylove.gif

02. John Dahlbäck - Sfinx applause.gif

03. Swanky Tunes - Across The Light (Original Mix)

04. Faithless - Sun To Me (Remix)

05. Supermode vs. Hurts - Tell Me Why Life Is Wonderful (Playmen Bootleg) (Tiësto`s Classic Of The Week)

06. Aeonism - Shimmer (Manuel De La Mare & Alex Kenji Remix)

07. Moonbeam feat. Avis Vox - The Lilt (Original Mix)

08. Gamble & Burke - Let's Go Together (Hot Pink Delorean Remix)

09. Chris Reece - Headonism (Original Mix)

10. Marcel Woods - BPM (Original Mix)

11. Hannah – Sanity (Ali Wilson & Tristan Ingram Remix)

 

15 Min Of Fame - Denis A

01. Denis A - Heaven (Original Mix)

02. Denis A - Chemical Test (Nikitin Dark Galaxy Remix)

03.

 

Back With Tiësto

12. Faker - This Heart Attack (Miami Horror Remix)

13. Quintino - Drop the Beat (Apster Remix)

14. Butterbox - I Am Your DJ (Angger Dimas Remix)

15. Critical Mass - Burning Love 2010 (R3hab Remix)

16. Dem Slackers - Poediwoedi (Turbo demo Remix)

17. Alessandro Diga - Meltdown (Original Mix)

18. Kris Menace feat. Emil - Walking on the Moon (Henrik B Remix)

19. Michael de Kooker – Always (Vocal Bootleg)

20. Joris Voorn vs Kurd Maverick - The Secret Blue Monday (Matteo Pizzitola Bungin Bootleg)

Lien vers le commentaire

Tout le monde n'a pas forcément 2 heures devant soi à cette heure là !

Et puis difficile de râler que personne réagisse sur ton topic si toi tu ne réagis pas vraiment à ce que les autres postent (genre je t'ai pas encore vu réagir dans le topic ASOT... t'as beau préférer largement Tiesto, le show d'Armin est loin d'être minable !)

Enfin tout ça pour dire que de toutes façons même ASOT j'écoute pas en direct, je prends soit les liens Youtube, soit les liens de téléchargement.

 

Mais poste le lien de téléchargement ça servira forcément. Lien + traclist c'est ce qu'il me faut, j'écouterai surement les sons qui me disent ! :)

Lien vers le commentaire

Tout le monde n'a pas forcément 2 heures devant soi à cette heure là !

Et puis difficile de râler que personne réagisse sur ton topic si toi tu ne réagis pas vraiment à ce que les autres postent (genre je t'ai pas encore vu réagir dans le topic ASOT... t'as beau préférer largement Tiesto, le show d'Armin est loin d'être minable !)

Enfin tout ça pour dire que de toutes façons même ASOT j'écoute pas en direct, je prends soit les liens Youtube, soit les liens de téléchargement.

 

Mais poste le lien de téléchargement ça servira forcément. Lien + traclist c'est ce qu'il me faut, j'écouterai surement les sons qui me disent ! :)

J'ai trop la haine contre Armin Van Buuren pour faire honneur à son podcast en l'écoutant, désolé. Et puis, c'est quel podcast qui a eu le titre de meilleur mondial au dernier IDMA?? mrgreen.gif

Je mets un lien de téléchargement dès que possible

 

Question : Comment on change le titre du sujet??

Lien vers le commentaire

Allez voici mes préf :

 

Justice vs. Wolfgang Gartner – Illmerica Are Your Friends (Steve Camp Mashup) ... (juste énorme)crazylove.gifcrazylove.gifcrazylove.gif

Supermode vs. Hurts - Tell Me Why Life Is Wonderful (Playmen Bootleg)crazylove.gifcrazylove.gif

John Dahlbäck - Sfinx crazylove.gifcrazylove.gif

Aeonism - Shimmer (Manuel De La Mare & Alex Kenji Remix) crazylove.gif

 

Back with Tiesto :

Critical Mass - Burning Love 2010 (R3hab Remix)

Joris Voorn vs Kurd Maverick - The Secret Blue Monday (Matteo Pizzitola Bungin Bootleg)

wink.gif

Lien vers le commentaire

Voilà mon petit avis sur chacunes des tracks :

 

01. Justice vs. Wolfgang Gartner – Illmerica Are Your Friends (Steve Camp Mashup)

"Et on commence par une bombe, rien à redire de l'instrumental proche de la perfection (Illmerica) mais les vocaux manquent de pêche, j'apprécie pas trop qu'ils soient plus aigüs que les originaux, c'est toujours risqué de s'attaquer à un titre que l'on connaît pat coeur (We Are Friends) mais ça reste une bombe!!! A ne pas zapper donc x)"

02. John Dahlbäck - Sfinx

"Owahoooo!Ohooo! Désolé mais j'adore ces vocaux de ce titre! L'instru ne manque pas de pêche! A ne pas zapper non plus!"

 

03. Swanky Tunes - Across The Light (Original Mix)

"Un air de SHM - One, plagiat? C'est plus monotone que les titres précédents. Track suivante SVP"

 

04. Faithless - Sun To Me (Remix)

"La première chose qui me marque, c'est la voix de Faithless/Maxi Jazz reconnaisable entre milles! Mais il y a un gros manque dans l'instrumental tout de même."

 

05. Supermode vs. Hurts - Tell Me Why Life Is Wonderful (Playmen Bootleg) (Tiësto`s Classic Of The Week)

"Mon Dieu! Déjà que je l'écoute en boucle, faut qu'on me la mette dans le Club Life! Magnifique tout simplement, j'en pleure presque! #orgasme auditif"

06. Aeonism - Shimmer (Manuel De La Mare & Alex Kenji Remix)

"J'aime bien les basses qui arrivent d'entrée. C'est pêchu encore une fois. Encore une perle x)"

 

07. Moonbeam feat. Avis Vox - The Lilt (Original Mix)

"Monotone à mourir..."

08. Gamble & Burke - Let's Go Together (Hot Pink Delorean Remix)

"De même..."

09. Chris Reece - Headonism (Original Mix)

"La mélodie est belle mais sans plus..."

 

10. Marcel Woods - BPM (Original Mix)

"J'adore le changement de pitch proposé dans cette track!! A ne pas zapper!"

 

11. Hannah – Sanity (Ali Wilson & Tristan Ingram Remix)

"J'aime bien l'intro, les vocaux suivent bien mais j'apprécie pas trop les basses au milieu et l'extro... C'est 50/50! Recalé =/"

 

**********************************************************

15 Min Of Fame - Denis A

01. Denis A - Heaven (Original Mix)

"Intro longue, ça veut travailler le terrain alors que Tiësto l'a déjà sévérément chauffé... Ca manque d'énergie =/"

02. Denis A - Chemical Test (Nikitin Dark Galaxy Remix)

"Je m'ennuie... =/"

03.

"De même..."

**********************************************************

 

Back With Tiësto

12. Faker - This Heart Attack (Miami Horror Remix)

"Pas mal du tout, ça donne envie de chantonner mais je préfére oublier"

 

13. Quintino - Drop the Beat (Apster Remix)

"Trop porté sur le fart dès le début, c'est pas agréable."

 

14. Butterbox - I Am Your DJ (Angger Dimas Remix)

"Je trouve ça un peu hard pour moi..."

 

15. Critical Mass - Burning Love 2010 (R3hab Remix)

"Burning Love, c'est pas d'Elvis Presley ça?? Ce remix est encore trop hard pour moi..."

 

16. Dem Slackers - Poediwoedi (Turbo demo Remix)

"J'aime pas non plus... Aucun plaisir là-dedans"

 

17. Alessandro Diga - Meltdown (Original Mix)

"Hmmmm... L'intro de celui-là!!! Là, on ressent quelque chose! C'est puissant, c'est beau! Que dire de plus??""

 

18. Kris Menace feat. Emil - Walking on the Moon (Henrik B Remix)

"J'adore la mélodie, les cordes, la voix! Hmmmmm..."

 

19. Michael de Kooker – Always (Vocal Bootleg)

"J'accroche pas trop..."

 

20. Joris Voorn vs Kurd Maverick - The Secret Blue Monday (Matteo Pizzitola Bungin Bootleg)

"De même..."

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

di-5221.jpg

 

Le nouvel album d'Allure "Kiss From The Past" sortira le 13 juin sur Magik Muzik/Black Hole Recordings. Suivez nous et restez au près des infos sur Allure.

 

allurelive

http://twitter.com/allurelive

 

Tiesto - Allure - Kiss From The Past (2011)

Will be released June 13th 2011 On CD and Digital Download

 

Tracklist:

01.Allure - Show Me The Way (featuring JES)

02.Allure - September Sun

03.Allure - Stay Forever (featuring Emma Hewitt)

04.Allure - Coming Light

05.Allure - On The Wire (featuring Christian Burns)

06.Allure - Mariestad (featuring Henrik B.)

07.Allure - Kiss From The Past

08.Allure - My Everything (featuring Kate Miles)

09.Allure - I Am

10.Allure - I'm Home (featuring Lindsey Ray)

11.Allure - Guilty Pleasures

12.Allure - No Goodbyes (featuring Emma Hewitt)

13.Allure - Peace

14.Allure - You Say It'll Be Okay (featuring Jeza)

 

Allure - Kiss From The Past album sur @iTunesMusic incluant 3 titres en bonus

http://itunes.apple....ack/id436762129

 

15. United States of Euphoria (Bonus Track)

16. On the Wire (Radio Edit) (feat. Christian Burns)

17. Show Me the Way (Radio Edit)

18. Stay Forever (Radio Edit) (feat. Emma Hewitt)

 

Tiesto - Allure - Kiss From The Past (2011)

Limited Edition Shrinkwrapped 3x Vinyl Pack 180gr

 

Tracklist:

1/1.Allure - Show Me The Way (featuring JES)

1/2.Allure - September Sun

1/3.Allure - Stay Forever (featuring Emma Hewitt)

2/1.Allure - Coming Light

2/2.Allure - On The Wire (featuring Christian Burns)

2/3.Allure - Mariestad (featuring Henrik B.)

3/1.Allure - Kiss From The Past

3/2.Allure - My Everything (featuring Kate Miles)

3/3.Allure - I Am

4/1.Allure - I'm Home (featuring Lindsey Ray)

4/2.Allure - Guilty Pleasures

5/1.Allure - No Goodbyes (featuring Emma Hewitt)

5/2.Allure - Peace

6/1.Allure - You Say It'll Be Okay (featuring Jeza)

6/2.Allure - United States of Euphoria (Bonus Track)

 

https://www.armadamu...46.htm?f=ql856#

 

https://www.astralmu...46.htm?f=ql745#

 

Remixes:

Allure featuring Emma Hewitt - Stay Forever (First State Music Remix)

Allure featuring JES - Show Me The Way (MF Superstars Remix)

Allure featuring JES - Show Me The Way (Rich Solarstone Remix)

Allure featuring JES - Show Me The Way (tyDi Remix)

 

Allure - Kiss From The Past (Minimix)

http://twaud.io/rSSY

 

Allure - Kiss From The Past Screensaver

http://www.multiupload.com/WQ5DGXFKT3

 

Wallpaper: http://www.multiupload.com/ALL0MO1CX9

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Comment cet album a pu presque passer dans l'anonymat de ce forum ? :o Dire qu'on admirais beaucoup Tiesto mais qu'on aime pas sa nouvelle orientation et Bla bla .... et après ignorer cet album comme fan de trance , ça m'énerve . C'est pas de l'anti-Tiesto , ridicule par rapport à ce qu'il a apporté à la trance , je l'espère .

Bon soit après ce coup de gueule . Voici mon bilan .

Show Me The Way : Quelle puissance dans ce morceaux et puis la voix de JES reste juste magnifique . 9/10

September Sun : Juste Magnifique :crazylove:. ça fais vraiment planer très très loin .Un des meilleur son trance que j'ai entendu ces dernier temps . 9,5/10

Stay Forever : Rien qu'avec Emma Hewitt ,ce morceaux est genial . Pour l'instru , le début est franchement pas exceptionelle . Puis ça s'emballe et c'est exceptionelle 9/10

Coming Light : Le début est déjà frissonant (ça fais église ). Et puis la suite :o , Exceptionelle et Magique :crazylove: . 9,5/10

Burns on The Wire : Déjà j'aime pas Christian Burns . J'avais un peu peur . Mais la vocale passe sans être un plus pour le morceaux . Niveau Instru , dénouveau c'est du très beau travail . C'est autre chose que This Light Between Us .... 8,5/10

Mariestad : Un peu moin bon . Beau instru mais on sent plus la répetitivité . Le break est juste géniale . Mais ça reste très bon 8/10

Kiss From The Past : Donne vraiment des frissons . Un peu moin entrainant que les autre mais peut être plus magique 8,5/10

IAM : OMG :crazylove: . Déjà le début est juste magique et puis quand ça s'emballe , c'est du pur bonheur . 9,5/10

I'm Home : D'abord très belle voix . L'instru est correct sans plus . 7,5/10

Guilty Plesure : Pas fan du début . Très beau break après . Après le Break , exceptionelle :thumb_yello:9/10

No Goodbye : Bon Emma Hewitt a toujours une voix aussi magnifique sur ce morceau . Pour l'instru ,denouveau , il faut attendre 2 minute mais après c'est une nouvelle fois magnifique :crazylove: . 9,5/10

Peace : Ce morceau est vraiment magique , n'est pas du tout lassant et fait planer .Mais bon ce genre n'est pas non plus mon préféré . 8/10

You Say Till Be OK : De nouveau très belle voix . Bon mais sans plus . 8/10

 

Conclusion : The King is Back . Je crois que cette phrase résume cet album . Tous les morceaux valent vraiment le coup . Du début à la fin de l'album , on se prend vraiment une claque musicale . J'irai même plus loin en disant que c'est un des meilleurs album de Tiesto .

Note Finale : 9/10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...