Aller au contenu

K'maro chez Cauet


Xander

Messages recommandés

Wahou K'maro ma agréablement surpris chez Cauet il est mega simple, loin de l'image du gros bourin qu'il fais sur scene ! Il a raconté une anecdote assez marrante K'maro c jeté ds le public pour faire un body surfing (comme les rock star) mais au 6 rang, y a vait personne il c donc cassé la guele !!! mdr

 

Enfin tout ça pour dire qu'il est different ds la vie que sur scene !!!!!!! Il remonte un peu dans mon estime surtt que son titre qu'est-ce que ca te fout... est po si mal lol

Lien vers le commentaire

Moi je l'avais déjà vu dans FAN DE parler de son passé et tout donc je n'ai pas été surprise,c'est vrai il est plutôt posé,un mec bien.

Mais je n'aime toujours pas ces chansons!C'est surtout sa façon de chanter qui me pose problème.

Je me demande bien comment sera le duo avec les 411.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord la personne et sympathique mais le chanteur (je dis pas l'artiste, faut pas abuser quand même) reste "bidon" pour moi !! Que ce soit le style, les paroles ou la voix, j'adhère toujours pas !! Même si je sais c'était pas le but de ce topic..

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

De toute façon s'il est aussi intelligent et sencé que vous le laissez croire ( je ne l'ai pas vu chez Cauet ) je pense qu'il se rendra vite compte de ce qu'il chante.

 

Je pense que c'est l'un des artistes qui va peu à peu s'affirmer pour faire vraiment quelque chose qui lui ressemble ( loin de Femme Like U ou autre )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...