Aller au contenu

Ils Ont Déjà Vu Hibernatus, Ils Ont Le Dvd Dans Leur Anus - Sexy Sushi


Messages recommandés

sexysushi.jpg

 

 

Plagiat Wikipédia assumé:

 

Sexy Sushi est un groupe de musique français d'électroclash composé de Rebeka Warrior et Mitch Silver.

Leur musique' date=' qualifiée d'électroclash ou de techno-punk, évoque avant tout des « thèmes sexuels mais aussi politico-sociaux, portés par des textes crus», proches d'une certaine forme d'anarchisme et de dadaïsme.[/quote']

 

Ils trouvent la chanson française et la variété respectable ; ils seront fiers, ils cotoiront donc ici bas Hélène Ségara et Gérard Lenormand :wub:. #Hommage.

N'oubliez pas que le mythe de l'artiste maudit est une grosse connerie, et qu'ils aiment Madonna mais pas Jean Jacques Goldmann.

Mais c'est pas le sujet ! #RienAFoutreDuGhettoSwagg

 

Sexy Sushi est donc un groupe français de gros n'importe quoi.

Une musique hyper addictive et dansante avec quelques verres et autres substances dans le nez combiné à des paroles totalement trash décallée et criante parfois de véritée, et vous aurez ce groupe injustement méconnu et sous-estimé.

Ce topic permettra j'espère à les rendre plus populaires :angry2:

 

Au compteur, ces cocos ont déjà quelques albums studios et autres EP.

 

Sexy_Sushi_Cyril_Meurs_meurs_Jean-Pierre_Pernault_Rebeka_Warrior.jpg

 

 

3521383417430.jpg

 

Sexyxh.jpg

 

Bref, j'espère qu'on ne sera pas trois à squatter ce topic (Kasse-dédi à Cruella & Gorebabygore), et que vous nous rejoindrez bientôt tous avec ce titre de topic très attractif.

Ce topic servira aux news, aux critiques, aux curieux, aux fans: bref à tous !

 

Petite compil de titres:

 

http://www.youtube.com/watch?v=_9lYWYbfAiU

 

http://www.youtube.com/watch?v=98rT7EAOPRc&feature=related

 

 

Enorme. :throb:

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Que Dieu te bénisse, ta description est formidaaable !

Il y a 5 albums en tout je crois, plus les compils qui sont assez nombreuses. Et ils ont enfin fait un clip officiel pour Cyril ("Marin", de toute beauté d'ailleurs :mrgreen: ). Et en live c'est l'orgie ! En fait Sexy Sushi c'est du punk version électro, ça vire souvent au bordel complet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Leur discographie est tellement excellente. Cyril étant leur meilleur album. C'est de "l'underground" de grande qualité.

J'adore Princesse voiture et And What?. :wub:

 

Faut aussi s'intéresser à Mansfield Tya, l'autre projet de Rebeka Warrior. C'est à l'opposé de Sexy Sushi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Ah non, désolé. Aucune nouvelle... même pas de concert cette année apparemment. On a eu droit à "L'hôtesse mal baisée" et "A genou" cependant.

D'ailleurs le topic serait peut-être plus approprié dans la partie indé non ?

 

*répond très longtemps après*.

 

Je ne savais pas que de nouveaux sons avaient leakés, si tu as des liens... :)

Et sinon, ils trouvent la variété française respectable, et si on les invitait à la star ac ils iraient chanter. Et le milieu indé produit des grosses merdes aussi.

Ce serait irrespectueux pour eux de les mettre dedans. :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adhère TOTALEMENT à leurs délire.

 

Je me suis fait:

 

Marre marre marre

 

Cyril

 

What's next?

 

Mon préféré est Marre marre marre. :wub:

Il ne te reste qu'un seul album à écouter. Y a quelques pistes sur Tu l'as bien mérité qui sont cools.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et sinon, ils trouvent la variété française respectable, et si on les invitait à la star ac ils iraient chanter. Et le milieu indé produit des grosses merdes aussi.

Ce serait irrespectueux pour eux de les mettre dedans. :/

 

Je t'aime. :throb:

Pour les liens il faudra que tu attendes un petit peu car c'était sur le site off, mais avec leurs nombreuses modifs... j'y trouverai sur Youtube. Ou au pire vous uploaderai les mp3 demain.

 

Ostrea : l'album avec "Estafette". Me souviens plus du titre, mais écoute au moins ce morceau. Complètement débile. :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...