Aller au contenu

Tal & L'algérino - Le Sens De La Vie


Fl0w

Messages recommandés

Le topic avait déjà été ouvert pour le clip.

 

Aucun topic pour le clip "Le sens de la vie" (Ft l'algérino) n'existe à ce jour.

Les deux clips sont différents. Ils ont donc tous les deux leur place.

Surtout qu'ils n'intéressent pas forcément les mêmes publics.

Lien vers le commentaire

 

Aucun topic pour le clip "Le sens de la vie" (Ft l'algérino) n'existe à ce jour.

Les deux clips sont différents. Ils ont donc tous les deux leur place.

Surtout qu'ils n'intéressent pas forcément les mêmes publics.

 

Il avait été aussi posté dans l'autre topic, je vois pas l'intérêt d'en créer un autre. :huh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Parce que des gens (comme moi) ne vont pas forcément voir ce qui se passe dans le topic sur Tal car ne sont pas forcément intéressé par sa musique mais peuvent pas curiosité avoir envie de regarder son clip.

Bref, sinon c'est nul.

Lien vers le commentaire

Parce que des gens (comme moi) ne vont pas forcément voir ce qui se passe dans le topic sur Tal car ne sont pas forcément intéressé par sa musique mais peuvent pas curiosité avoir envie de regarder son clip.

Bref, sinon c'est nul.

 

Où est le rapport? Je parlais du topic clip pour le Sens De La Vie qui avait déjà été créé, pas de son topic actu ou je ne sais pas quoi d'autre. Enfin bref, si vous trouvez l'utilité d'un deuxième topic pour un clip qui a déjà été posté, alors tant mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mince, j'avais pô vu qu'il y avait le lien sur l'autre topic.

Du coup, je pense qu'il faut supprimer ce topic mais il est important de rajouter le nom L'Algérino dans l'autre topic, justement pour que tout le monde imagine le contenu du topic avant de l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...