Aller au contenu

Messages recommandés

*

jerseyshoreseason3.jpg

*

Jersey Shore, c'est 8 candidats plus Américains qu'Italiens mais qui se définissent comme guidos et guidettes - en résumé, leurs vies se résument à avoir un bronzage plus que correct, à boire dès le lever et à niquer dès que possible. Snooki, JWOWW, Mike "The Situation", Vinny, Sammy "Sweetheart", Ronny, Deena et Pauly D en sont déjà à leur cinquième saison, qui après un séjour en Italie, se passe de nouveau à Jersey.

*

Réactions, potins, GIFs...

LE TOPIC JERSEY SHORE EST LA.

*

2wqvk9c.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ouvrir un topic qu'au bout de la saison 5 c'est con quand même ... ^^

J'ai lâché l'aventure sur l'épisode où Sookie rentre dans une voiture de police en plein centre-ville de Florence. Faudrait que je reprenne quand je ne serai plus trop débordée, ce topic va peut-être me motiver.

 

La saison 2 qui se déroule sur Miami est ma préf', des tas de moments cultes et beaucoup de fou rire.

 

Voila voilà !

 

tumblr_lz77qcWKkO1qbzqexo1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais, et en même temps, entre les saisons, il se passent pas autant de temps que ça.

La 4 en Italie était vraiment pas mal, surtout quand tu vois Snooki qui hurle et chiale après son mec dans les rues de Florence.

La 3 avait été gâché dans mes souvenirs par Sammy et Ronnie.

 

Ah et Snooki serait (vraiment) enceinter et fiancée, selon People.

Lien vers le commentaire

La saison en Italie était effectivement vraiment réussie. Mon moment préféré c'est quand les filles se rendent à une dégustation de vin, et que Jwoww demande à la viticultrice de fermer sa gueule parce qu'elle les empêche de boire leur vins tranquillement et de partager leurs potins, puis Snooki lâche un rot dégueulasse en plein milieu du déjeuner sans aucune gêne, et s'allonge plus tard sur un tonneau lorsqu'elles font la visite des caves à vins :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La 3 avait été gâché dans mes souvenirs par Sammy et Ronnie.

Oui voilà gavant à la longue ces deux-là.

Par contre il y a un épisode durant cette saison où Snookie était soule en plein jour (situation inédite) et ça, ça valait bien tout l'or du monde ...

 

 

tumblr_lf532gKDGg1qcpkclo1_500.gif

 

tumblr_lfcqxd2CBe1qaau5ho1_500.gif

 

tumblr_ldjgrmyUf41qd23jbo1_500.gif

 

tumblr_lf7ghxpWz01qekjpxo1_500.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'adore ce reality show depuis bien longtemps maintenant.

 

La saison 5 est bien drôle pour le moment, à part les passages The Situation/ The Unit ils sont insupportablent ceux la ! J'adore quand il y a du fight au Karma, la Sammy elle envoie du lourd quand même dans un épisode quand elle se bat.

Le passage Denna/Snooki dans le "bateau" et quand elles pensent qu'on leur crie : Shark ! EXCELLENT ! Les meatballs sont vraiment drôle, surtout quand elles quittent le magasin de tee shirt pour s'en coller une :P

 

Le fait que Snooki soit enceinte (de son mec Jionni, pour la personne qui demande, ils sont en couple depuis quelques temps quand même) gâche absolument tout pour les prochaines saisons, Snooki qui peut pas boire ou sortir ? Inutile.

 

Snooki & Jwow tournent d'ailleurs actuellement un spin off, elles sont à Jersey.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'étais tombé par hasard il y a un ou deux ans sur cette série sur MTV ... pas accroché du tout . Et la semaine dernière j'ai regardé punk'd avec Ronnie et Snooki, depuis je regarde Jersey Shore et ne peut m'en passer :/

 

#TeamSnooki également =)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...