Aller au contenu

Les Mis-teeq se separent !


Tiyo

Messages recommandés

Apres 8ans de collaborations , les trois meufs de Mis-teeq ont décidés de se separer apres un dernier single !!!

En France , elles n'ont jamais connu de gros succes !! Mais "Scandalous" et "One night stand" sont sans doute leurs plus gros succes !

Encore un groupe qui se separent.... :lol:

Lien vers le commentaire
Je crois que Scandalous a fait un top30 au USA aussi mais longtemps apres sa sortie europeene !!!

 

Scandalous a été classé cet été aux Us.

 

Il a en fait "remplacé" Outrageous, de Britney Spears, comme "single" de la BO du film Catwoman, avec Halle Berry.

Je ne sais pas trop pourquoi le titre de Britney n'a pas été retenu (un clip avait été tourné il me semble...), mais ce sont donc les Mis Teeq qui ont bénéficié d'une sortie single.

 

Le clip est le meme que celui qu'on a pu voir en France, entrecoupé de scènes du film. On peut voir cette version sur Launch.

Lien vers le commentaire
Je crois que Scandalous a fait un top30 au USA aussi mais longtemps apres sa sortie europeene !!!

 

Scandalous a été classé cet été aux Us.

 

Il a en fait "remplacé" Outrageous' date=' de Britney Spears, comme "single" de la BO du film Catwoman, avec Halle Berry.

Je ne sais pas trop pourquoi le titre de Britney n'a pas été retenu (un clip avait été tourné il me semble...), mais ce sont donc les Mis Teeq qui ont bénéficié d'une sortie single.

 

Le clip est le meme que celui qu'on a pu voir en France, entrecoupé de scènes du film. On peut voir cette version sur Launch.[/quote']

 

Pour Britney, "OUtrageous" a été abandonné car elle s'est blessée sur le tournage du clip qui n'était pas diffusable car seules deux ou trois scènes étaient en boîte...

Lien vers le commentaire

Elles ont été 2 semaines no 35 aux USA , c'est leur unique single classé aux USA et en France , cependant , elles ont eu de bons succes en UK , en Irlande et "One night stand" a eu un succes assez important pour etre souligné en Allemagne (Top 20).

 

Elles n'ont sorti que 3 albums : "j'ai oublié le nom" qui n'est sorti qu'en UK

"Lickin' on both sides" qui est leur plus gros succes UK et "Eye candy" qui s'est vendu a +/- 15 000 exemplaires aux USA mais n'a pas remporté d'énormes succes en Europe hormis en UK .

 

Elles sont trop "underground" pour avoir le succes escompté en Europe mais ce sont des MCs tres reconnues du métiers .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...