Aller au contenu

Mandy Capristo - Grace (Premier Album Solo)


Messages recommandés

MANDY CAPRISTO

"Grace"

Premier Album Solo



 

.

.

.

.

.

Mandy Capristo est une chanteuse d'origine allemande. Elle faisait parti du girlgroup "Monrose" avant que ce dernier décide de se séparer en Novembre 2010. Monrose était un des seuls groupes sortant de l'émission Popstars ayant eu du succès. Avec les filles, Mandy a lancé quatre albums, tous classé top 10 en Allemagne, et ayant aussi fait de bons scores dans les pays voisins. Toutefois, suite à cette séparation, Mandy a annoncé qu'elle travaillerait sur son album solo. Elle est la première des trois filles à obtenir un contrat avec une maison de disque. Cela fait déjà un an et demi qu'elle travaille sur cet album solo, et nous pouvons enfin voir le bout du tunnel avec ce premier single.

.

normal_cover_5099946491329.jpg.

.

Le premier single s'intitulera donc : "The Way I Like It"

Un titre electro-pop/dance-pop, sans aucune prétention, pas un tube à l'image d'une star internationale, simplement un single commercial, pas recherché du tout, mais quand même très agréable.

Le titre sort le 13 Avril.

.

.

Voici "The Way I Like It" en version complète :

.

.

..

1fzgo0.png

.

.

.

Quant à l'album, il s'appellera "Grace".

Il sortira donc le 27 Avril, deux semaines après le premier single. Mandy dit que cet album est majoritairement Pop/Dance, mais que l'on peut trouver une chanson à la Rihanna, une autre avec une touche de Sade, et une dernière avec une petite touche à la Beyoncé.

  1. Allow me
  2. The way i like it
  3. Overrated
  4. Side effects
  5. Sing
  6. Hurricane
  7. Closer
  8. It don't matter
  9. Risque
  10. Intense
  11. Otherside
  12. Grace [bonus track]

[.

.

Plus d'informations à venir dans les prochains jours !

i

.

.

.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

L'album s'appellera "Grace" en référence à son deuxième nom (Mandy Grace Capristo).

 

On connait aussi quelques titres de l'album :

 

1. Overrated

2. It Don’t Matter

3. Hurricane

4. The Way I Like It

5. Side Effects

6. Risque

7. Pulse

 

Les trois derniers n'ont peut-être pas été choisi pour la version finale de l'album, mais Mandy a bel et bien enregistré les titres.

 

Pour le single, comme je l'ai dis, c'est de la pop facile, Monrose ne faisait pas forcément dans l'original non plus, du coup, cet extrait me plait beaucoup. Le refrain semble entêtant, on entend pas vraiment les couplets, mais bon, j'imagine un truc assez bon général.

 

J'espère qu'un leak du titre apparaîtra la semaine prochaine. Le single a été choisi pour faire partit de la Soundtrack d'un film allemand. La première étant le 6 Mars, j'espère, d'une manière ou d'une autre, un certain leak... Enfin, ça pourrait prendre encore des jours, on ne sait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content que Mandy se lance en solo, j'adorais sa voix dans Monrose.

 

Effectivement, on n'est pas dépaysé avec ce qu'elle faisait avec le groupe.

Curieux d'entendre le titre en intégralité, les "push a little harder" sont :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est facile, mais qu'est-ce que j'aime ! Dans la tendance electro, mais au lieu de donner mal à la tête je lui trouve un petit côté planant et puis sa voix quoi... Les pré-refrains sont juste orgasmiques, push a little hardeeeeeeeeeeer :wub:. J'espère qu'elle bénéficiera d'un bon clip (Monrose t'as peut-être plus d'infos à ce sujet ^^) , je veux que ça marche un minimum pour elle.

 

J'ai trouvé cette version acoustique sinon, mon dieu cette femme est sublime je fonds.

-

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je sais que le clip a déjà été tourné. Quant à sa qualité, je dois avouer que j'en ai aucune idée. :mellow:

Les Monrose avaient en général des videoclips avec d'assez bas budget, sauf pour Why Not Us (mais c'est compliqué ça, il y a toute une histoire derrière).

 

Personnellement, au vu de la chanson, j'imagine bien un clip très simple, Mandy qui marche dans les rues, entourées de ses copines qui dansent derrière. Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard.

 

Sinon, Mandy fait parti de la version allemande de "Dancing With The Stars" qui s'appelle Let's Dance. C'était la première à danser hier, et elle était bien quand même ! Elle a obtenu un score de 21 qui n'a été battu que par quelques derniers duos de la fin, mais en général, les autres ont tous eu des scores plus faibles. C'est encourageant pour elle, disons.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IBENuB9ORGg

 

Elle a quand même un corps de ouf' et une jolie gueule. Elle devrait avoir un minimum de succès. :P

 

Ah oui ! Elle performera aux "Echo", les plus gros awards allemand.

Elle a aussi une performance de prévue au Dome bientôt, mais elle interprétera seulement une cover de Whitney Houston (One Moment In Time).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le son est sexy sans être racoleur. Il peut paraître linéaire si on se limite à une écoute. On est loin d'un gros "bang" donc, mais à son avantage, le tout se digère très bien ! En gros c'est ce que j'espérais, ça rappelle la pop en vogue dans les années 2000. La version acoustique est très belle, un bon complément.

 

Difficile de lui trouver un défaut :throb:

 

Maintenant souhaitons que les allemands ne la zappent pas trop vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais, c'est plutôt simple et de la pop facile. Elle est tombée dans le même vagon que tout le monde, la pop-dance/electro. Elle ne fait pas dans l'original du tout, mais ça n'empêche pas que le refrain est horriblement entêtant avec "eh eh eh" et tout. Les "push, a little harder" sont très addictifs aussi.

 

Donc en gros, que tu écoutes ou pas, tu perds rien, mais si tu veux un peu de pop sur laquelle tu peux bouger ton popotin, The Way I Like It devrait être le bon ! :P

 

Mandy a un assez bon profil en Allemagne, elle a une bonne réputation. Le problème c'est que les radios ne risquent pas de la jouer. Vous ne le savez sûrement pas, mais les Monrose n'étaient pas du tout supportés par les radios, elles ont été dans le top 100 airplay que quatre fois, je pense. (Shame, Even Heaven Cries, Hot Summer, Like A Lady).

 

La raison ? Elles étaient un groupe issue d'une émission de casting. Donc forcément "aucun talent".

 

Donc, là, on verra si l'étiquette "ex-membre de Monrose" lui portera préjudice ou pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...