Aller au contenu

Mister You | MDR 2


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Deux nouveaux titres est sortie Lundi mais pour l'instant, #FLOP

Monnaie, Drogue et respect (feat.Dry) #263 itunes France

Vida Loca (feat. K-Reen) #222 itunes France

 

Son dernier album sortie en octobre 2011 réentre #192 cette semaine

> 72 500 exemplaires.

 

Moi, qui l'aime beaucoup je ne savais même pas qu'il avait sorti de nouveau single.

Ils sont tirés de où ? Parce qu'ils ne sont pas sur l'album ceux-là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi, qui l'aime beaucoup je ne savais même pas qu'il avait sorti de nouveau single.

Ils sont tirés de où ? Parce qu'ils ne sont pas sur l'album ceux-là.

 

Selon son Facebook, c'est pour une nouvelle Mixtape : MDR volume 2 qui sort je sais pas quand... Monsieur préfère parler de ses voyages et se monter dans des piscine ou à la plage sur son FB que de parler de sa musique ^^

 

Tiens un clip est même sortie pour un des deux titres, je découvre tout juste AUCUNE ANNONCE DE FAITE !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Selon son Facebook, c'est pour une nouvelle Mixtape : MDR volume 2 qui sort je sais pas quand... Monsieur préfère parler de ses voyages et se monter dans des piscine ou à la plage sur son FB que de parler de sa musique ^^

 

Tiens un clip est même sortie pour un des deux titres, je découvre tout juste AUCUNE ANNONCE DE FAITE !

 

 

 

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Ecoute qu'il profite lorsqu'il n'aura plus d'argent il nous parlera peut-être de sa musique si il veut continuer la belle vie. :)

 

J'écouterais la chanson quand j'aurais terminée de travailler, parce que écouter Mister You à l'accueil de la banque sa fait un peu moyen pour la clientèle. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour ta réponse. Ecoute qu'il profite lorsqu'il n'aura plus d'argent il nous parlera peut-être de sa musique si il veut continuer la belle vie. :)

 

J'écouterais la chanson quand j'aurais terminée de travailler, parce que écouter Mister You à l'accueil de la banque sa fait un peu moyen pour la clientèle. ^^

 

:lol:

Oui c'est sûr, surtout cette chanson c'est très rap (trop?) pour moi mais c'est pas mal (clip sortie fin juin quand même) ^^

 

L'autre chanson c'est ça :

 

 

Je préfère !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Top GFK titres téléch. 5/11: 5 enrées dans le Top5! 1°B.Biolay, 2°C.Dion, 3°Lillywood &the prick, 4°Mister You, 5°Selah Sue

 

Twitter Patricia Sarrant.

 

 

Suite du #topalbums cette sem. : Robbie Williams entre 7è (9277), Mister You 9ème (7792), Adele 10, Garou 11, Sexion d'Assaut 12, Krall 13

 

Twitter Steven Bellery

Modifié par Nolwenn ♥
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...