Aller au contenu

The Voice Uk : Have You Got The Voice ?


Adkins

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=-kDBiQ1Cblo&feature=BFa&list=PL10AB06C25DD33904

 

Que fait Nicole la floppeuse ? Elle a bien vieilli !

 

 

Je viens de regarder les vidéos sur Youtube, ils mettent jamais qui a gagné. Mais y'a un putain de niveau !

 

Je retiens le gars sur "We found love", les deux types sur "Beggin", le duo sur "i'm every woman" digne d'un catwalk et avec des regards de connasses entre elles ... :crazylove: les deux filles sur "Think" même si celle sans cheveux me faisait flipper avec ses yeux .. un vrai exorciste ! Et puis la fille avec son soucis d'oeil sur U2 !

 

Par contre gros lol sur le concours de cri de la vidéo postée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur la deuxième salve de battles, je retiens la battle trop drôle sur "I wanna dance with somebody" le gars m'a tué hahaha ! Puis la gueule de Will.i.am sur la fausse note, et le petit "ouai ouai je sais" de Jessie J ! :D

Et ... ALEKS JOSH ! Qui est officiellement le nouvel homme de ma vie ! :crazylove:

 

Y'a eu plusieurs duos un peu nul, genre les grognasses sur Beyoncé > sans intérêt ! Ou la victoire du vieux couple de hippies ... WTF ?

 

Déçu pour J Marie Cooper (cheveux rouge), Kate Read mais les deux se valaient sur Ironic, David Faulkner qui était assurémment mailleur que Cassius !

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup l'emission, le niveau est vraiment haut et le premier prime vraiment bon.

La video postée au dessus m'a fait chouiné comme Tom Jones lol, ruth a déchiré. Elle a une super voix mais on sent qu'il lui manque un peu de technique car ya parfois des faussetés!

 

Sinon les premiers candidats éliminés sont : Sophie et Sam

J'aime beaucoup les juges meme si Jessie J en fait un peu trop parfois

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Déçu pour Aleks, mais il n'évoluait pas trop et sur la chanson de groupe il avait l'air triste et effacé .. Élimination en toute logique !

 

Pour Vince, il me dégoûte horriblement mais j'aime trop sa façon de réinterpréter ! Je pourrais écouter un album entier de lui facilement !

Je suis content pour Bo Bruce aussi, elle me rappelle parfois la chanteuse des Cranberries, je l'aime bien.

 

Déçu pour Cassius, David et même Tony ! (En somme les 3 autres éliminés..) Mais le niveau est très très bon !

Le niveau reste contant (pour ces deux équipes ci en tout cas) contrairement aux US et en france, où c'était très variable d'une équipe à une autre et surtout de semaines en semaines !

Lien vers le commentaire

Max Milner ! :crazylove:

 

Bo Bruce est vraiment sublime dans ce qu'elle propose. C'est la première semaine que Becky me marque. Jaz très bon, mais dans ce genre j'avais préféré la version de Jennifer Hudson pour Hope Haiti, Vince est toujours aussi laid visuellement, mais j'aime vraiment ce qu'il propose !

 

Ruth n'a pas sa place à ce niveau-ci pour moi, par rapport aux autres ! Rien n'est subtile chez cette fille.

Leanne, me laisse indifférent.

 

J'aime pas Tyler ! Il me rappelle les heures sombres de Nouvelle Star un mélange de Pierrick et Thomas le coiffeur ! Horrible !

 

 

Bref, le niveau est vachement bon pour une première saison ! :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...