Aller au contenu

Marina & The Diamonds - Electra Heart


Messages recommandés

J'aime vraiment beaucoup Homewrecker. Ça me fait penser -comme prévu, je crois qu'ils avaient marqué ça dans la critique- à du Pet Shop Boys au féminin. Je ne sais pas si je vais regarder le live de Primadonna, j'ai l'impression de connaitre la moitié des chansons de l'album, je veux garder quelques surprises.

 

PUTAIN XENAJOUA, MARINA A RETWEETE TON SITE SUR ELLE.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oh la la... Mais Homewrecker est vraiment addictif :mellow:

Le refrain est sacrément puissant et facile à retenir. On l'a vite en tête. Vivement la HQ je dis. Si elle change de virage, on retrouve toujours son timbre de voix qui lui est particulier. Elle n'a rien perdu.

Ceci dit, je pense aussi que le titre aurait très bien pu s'intégrer au premier album. Donc pour moi, elle continue très bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dans les jours qui viennent, je lui conseille de se pointer chez Nagui pour Taratata. Dans le meilleur des mondes, une exposition au Grand Journal serait également énorme.

Vu qu'Arte a lui donné un regain aux yeux des téléspectateurs, ça pourrait lui être profitable.

Lien vers le commentaire

Et bien voilà, Marina qui fait de l'electro pop insipide, changement de direction moi j’adhère pas du tout comme l'affreux Shampain sur le premier album.

 

Shampain affreux? Qualifié electro pop insipide? :mellow: J'ai failli faire une syncope.

Alors certes il y a ce fameux côté electro pop qu'on retrouve sur ce morceau mais pas que. Et moins insipide que ses consoeurs et rivales. Son timbre de voix y est pour quelque chose c'est certain. Et c'est tant mieux. C'est ce qui est le plus mis en avant sur ce titre plutôt que l'aspect electro pop.

C'est dommage quand même que l'hyper médiatisation de l'electro pop fassent pâtir les inconnues en qualifiant leurs titres d'insipides -_-

Ne pas adhérer soit, insipide pas soit. Enfin ça n'engage que moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...