Aller au contenu

Haley Reinhart | Listen Up !


Messages recommandés

Les titres de la Deluxe sont dispos :)

 

Et j'adore "Follow Me (I'm Right Behind You)" :wub: la voix un peu trafiquée au début est sympa.

"Let's Run Away" fait très été, c'est frais, on se croirait en vacances à Hawaii :)

 

Elle aurait pu les mettre sur l'album, ça me choquait pas. En fait, "Undone" (qui est sublime et que j'adore :wub: ) et "Spiderweb" sont les deux chansons un peu "différentes" de l'album (une ballade et une plus ballade pop rock) qui ont moins ce côté "rétro" que nous donne l'album.

 

Enfin bon, j'écoute tout en boucle, je l'aime :wub: L'album sort aujourd'hui, j'espère tellement un succès mais je vais être déçu :(

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Les ventes ne sont pas terribles malgré des critiques excellentes. Le single n'est pas beaucoup diffusé et les apparitions télé après la sortie de l'album ont été extrêmement rares.

 

#17....19,978

#51....8,000

#96....5,000

 

33.000 ventes pour le moment... J'ose espérer que le second single (rumeur sur le duo avec B.o.B) portera ses fruits, qu'elle sera diffusée et que l'album augmentera dans les charts, même si je n'y crois pas vraiment.

 

---------

 

Un duo sur l'album de son ami d'American Idol, une reprise de "Hit the road Jack"

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jGqihKZwk2k

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

8 chansons d'Haley ont leaké :wub:

 

Des 'unreleased' de l'album dont deux seraient pour une édition internationale (mais on a toujours pas de nouvelles) : "Soul On Fire" & "Follow My Heart", dont on peut écouter un extrait plus haut.

 

"Sweet Something" (une sorte d'interlude d'une minute, très rétro, son comme si ça passait sur une vieille radio)

"Get Yourself Together" (uptempo super efficace, aurait dû être sur l'album :wub:)

"So Smooth" (assez jazzy)

"Heart & Soul" (jolie ballade)

"Thanks For The Songs" (assez moderne par rapport aux autres chansons, surtout le début, mais toujours ce trip "retro" présent)

"Let Yourself Be Beautiful" (ballade acoustique, rentre dans la mode des chansons avec le message "il faut s'aimer blabla", moins fan même si sa voix est superbement mise en avant grâce à la guitare)

 

Certaines sont encore trouvables sur tumblr : http://www.tumblr.co.../haley-reinhart

 

 

#Soliloque

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Vu qu'il y a quelques retours positifs sur la chanson "Undone" utilisée dans Step Up 4, Haley a mis en ligne une "lyric video" (bon, ça sent le "fait maison", mais bon).

 

[media=]

[/media]

 

 

Elle a chanté l'hymne national aussi récemment, elle était trop belle :wub: et a chanté telle une déesse (avec une "whistle note" parfaitement réalisée :wub:)

 

I8znEl.jpg

 

 

[media=]http://youtu.be/aSdJoisaXDQ[/media]

 

(m'en fous, je continuerai tout seul :P)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 1 mois après...
  • 11 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...