Jump to content
Sign in to follow this  
Eclipse

Will We Know Imany's Sales ?

Recommended Posts

52148_Capture_dc_cran_2012_02_20_21.33.00.png

22773_Capture_dc_cran_2012_02_20_21.48.04.png

Belgique :

>> Flandres : 55-101-OUT

>> Wallonie : 82-47-48-74-90-136-111-//-194-//-144-186-//-116-126-//-//-114-90-96-123-EC

France : 24-22-51-48-51-49-41-51-55-32-25-37-33-41-30-19-39-35-40-36-35-21-26-35-42-35-47-44-55-46-56-50-55-56-56-39-46-52-62-80-62-

63-41-46-57-68-85-82-94-97-94-85-67-125-157-150-164-150-135-163-155-101-101-111-57-53-82-92-EC

>> 122.000 ventes

>> Disque de Platine

>> 100 000 mises en place

Suisse : 36-43-72-97-/-/-/-/-72-//

RE [04.09.11] 88-83-88-OUT

56972_Capture_dc_cran_2012_02_20_21.55.48.png

Belgique :

>> Wallonie : 41-29-22-20-OUT

France : 65-76-//-91-//-//-75-63-74-79-55-65-//-//-81-59-35-64-57-51-26-42-68-54-46-65-54-44-33-32-53-59-66-76-55-78-

94-94-113-104-89-53-78-117-137-175-181-193-//-//-161-197-OUT

>> 50.000 ventes

Edited by Eclipse
  • Like 10

La réédition sort bientôt, elle va bien aider l'album, qui commence à chuter (logiquement).

Elle contiendra quoi d'ailleurs cette réédition !?

La réédition sort bientôt, elle va bien aider l'album, qui commence à chuter (logiquement).

Elle contiendra quoi d'ailleurs cette réédition !?

Des lives, des inédits, des vidéos live..

On ne sait pas encore le détail du contenu mais celui-ci sera très bien garni. ^^

• Like 1

Comme je l'ai déjà dit, ce succès me ravit. En mai dernier, quand j'ai acheté l'album, je me suis dit que je faisais une bonne action, que j'étais un généreux mécène aidant les artistes peu connus ! :mrgreen:

Je suis ravi de m'être trompé !

• Like 1

Le succès de cet album me fait énormément plaisir. J'espère sincèrement qu'il arrivera à atteindre les 100 000 copies vendues avec cette réédition (dont j'ai hâte de connaître le contenu).

Je regrette quand même que YWNK n'aie pas eu un plus grand succès, il l'aurait mérité.

Sinon, il faudrait que je pense à écouter l'album un jour :ninja::blush:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Similar Content

• By Mistaken
      Silver Lining (Clap Your Hands) est extraite de The Wrong Kind Of War, le second album d'Imany (sortie prévue pour le 26 Août 2016).

• By Eclipse
      IMANY

Originaires des Îles Comores, Imany a conquis la France en très peu de temps par la grâce de sa voix et un feeling contagieux. Son premier album,
      The Shape Of A Broken Heart, sorti le 9 mai 2011, révèle une musicalité mêlant folk sobre et chaleur soul. Un recette magique mêlée à un réel talent de compositrice.

En swahili, Imany signifie "espoir". C'est ce surnom que s'est donné Nadia Mladjao, 32 ans, au moment d'abandonner le mannequinat pour la chanson. Elle abandonne donc les USA pour composer ses premiers textes en France et faire les premières parties d'artistes tel que Ben L'Oncle Soul, Angie Stone..

Le 15 novembre 2010, elle sort son premier EP de 5 titres intitulé "
      Acoustic Sessions" qui contient notamment une reprise d"I'll Be There" de Michael Jackson. Son talent d'écriture et son timbre de voix bouillonnante se font rapidement repérer.

AUJOURD'HUI ?

Elle fait une tournée en France remplie de succès.

Son album a été certifié disque de platine. (topic ventes
      ici)

Un single "You Will Never Know" qui l'a faite exploser.

DEMAIN ?

Un autre single prend la relève. Il s'agit de "Please And Change".

Un titre qui pourrait ramener le printemps plus vite que prévu.

__________________________________________________________________________

Je finis sur un live de mon titre préféré de l'album : "Slow Down".

PS : Je vous conseille vraiment d'acheter l'album. Il est rempli de messages et de petits mots écrits à la main, des messages très personnels et très touchants.

• By Sirius
      Bienvenue dans l'antre, que dis-je, le sanctuaire, où les bikers bedonnants côtoient les putes à JFK et les feuilles de vigne d'Adam et Eve. En guise de décoration, dix-sept mille neuf cent quatre-vingt trois drapeaux américains, des mégots ruant le sol, éparpillés entre les louanges d'Eclipse, les vinyles d'occasion de Covenant, les tickets de concert de Charliiie, les affiches du Born This Way Tour de Ydal Elder et les mojitos de MOTM. On y trouve aussi des pots d'échappement de vieilles Harley, des tigres, des Polaroïds ou encore des champs de roses. Il y a même des feux d'artifice parfois. Mais pas de dance floor a Ibiza, nos condoléances à Nostalgie.

Vous ne le savez pas encore mais vous êtes rentrés dans la Caverne d'Ali-Lana, monde parallèle un peu à la manière de la Matrice, limité seulement aux lignes de code de la première version de Windows Movie Maker cette fois-ci. Cette Caverne abrite une créature mythologique, appelée Lana Del Rey.

Lana Del Rey est originaire du Monde de l'Indé. Enfer pour certains, Paradise pour d'autres, elle se démarque en juillet 2011 avec son oeuvre Video Games, dont la chanteuse crée elle-même le clip, probablement épaulée par Christopher Nolan et Steven Spielberg. Accueillie par un buzz tonitruant, un talent et de l'intérêt confirmé pour ses fresques suivantes, la Belle décide de sortir son opus Born To Die en janvier 2012 et se popularise à travers l'Europe. Suivent alors différents singles tous accompagnés de vidéos dignes de remporter la palme d’or. Elle plante alors le clou en novembre 2012 avec une réédition qui ne fera qu’accroitre son influence sur le monde de l’indie pop .

Fresque audio-visuelle par Lana Del Rey. ©

Cependant, la miss veut se la jouer Christophe Colomb. Elle prend alors sa barque, tambours battant devant les vagues de ses haters. Elle croise sur son périple un dauphin du nom Baz Luhrmann qui lui propose de participer a la B.O. de son film tandis qu’une tanche du nom de Cedric Gervais lui propose de remixer 2 de ses morceaux . Comme on a souvent besoin d'un plus petit que soi, elle n'a d'autre choix que de se faire guider le chemin. Cela fonctionne, Lana arrive à bon port et commence sa conquête américaine début juillet 2013. 'Summertime Sadness' est alors son premier triomphe. Elle en profite pour revenir à sa terre natale, Lake Placid, afin de tremper ses lèvres dans les eaux du Styx et ainsi devenir encore plus puissante, et aussi prendre du repos suite à une tournée mondiale (elle est meme venue chez mi rpz!) riche en succès. Elle prend alors sa bécane et décide de traverser le pays, jusqu'à la côte ouest opposée.

Des évènement alors inexpliqués se produisent, une Caverne mystique apparait entre les côtes rocheuses que seuls les plus téméraires décident d'affronter. Cette Caverne abriterait une oeuvre encore plus puissante, encore plus magique que ses précédentes dont la beauté a rendu fou les rares visiteurs qui ont osé s'en approcher. Cette chose, c'est Ultraviolence.

Les fans sont en extase :

Et meme les plus dubitatif ne peuvent que s’incliner devant une telle beauté :

(On vient de me signaler que le message de Nostalgie est un fake, c'etait trop beau pour etre vrai)

Même si les lèvres immortelles de la chanteuse ont indiqué une sortie pour le 1er mai, il est loin d'être certain de pouvoir écouter Ultraviolence avec son bouquet de muguet à proximité, l'équipe de communication de la chanteuse ayant dramatiquement chaviré lors du trollage Tropico. Ce qui est certain, c'est qu'aucune fleur, aucun artifice, aucune magie ne pourra vaincre la puissance mystique qui sortira de cette caverne. Nous ne sommes pas prêts, j'en appelle à l'aide.

Un énorme merci a Eclipse qui m'a beaucoup aidé dans la creation du topic.