Aller au contenu

Les Meilleures Ventes En France En 2012(albums & singles)page 26


fredo

Messages recommandés

Bravo à HF Thiéfaine , 140 000 albums déjà vendus ( et ça continue...) dans une grande discrétion médiatique .Depuis plus de trente ans , il rempli les plus grandes salles ( Bercy , Zénith ,etc...) et accumule les disques d'or grâce à un public intergénérationnel ( et oui , il existe même des jeunes plus exigeants !).

Souhaitons à tous ces "artistes branchés et à la mode " médiatisés jusqu'à l'overdose, la même carrière que lui .......Nous en reparlerons dans 30 ans .....

" D'une époque à vomir

L'histoire dira ce qu'il faut retenir ....." G Manset

Respect pour ce Monsieur . Ceux qui connaissent , savent pourquoi !

 

monsieur est un petit peu aigri non?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y a peut être des aigris mais aussi beaucoup d'imbéciles heureux qui feraient mieux de se décalaminer les oreilles , de sortir de la play list d'Nrj ou fun radio et de se déplacer un peu plus vers la scène et le spectacle vivant ( je ne parle pas des prestations de Guetta , Pokora ou Rihanna....).

Quand on veut réagir à un propos , on se réfère au fond, pas à la forme et on apporte des arguments pour appuyer sa réaction même si je me doute bien que tu n'as jamais entendu ( ou plutôt écouté ...) Manset et Thiéfaine, ce qui demande, c'est vrai, un peu d'investissement personnel et quelques références ...

Lorsque l'on veut intervenir de la sorte sur un forum musical , il faut faire preuve de plus de curiosité et cesser de puiser son savoir chez les médias les plus débiles et incultes.

Etonnant , non ? ( P Desproges)

Lien vers le commentaire

Il y a peut être des aigris mais aussi beaucoup d'imbéciles heureux qui feraient mieux de se décalaminer les oreilles , de sortir de la play list d'Nrj ou fun radio et de se déplacer un peu plus vers la scène et le spectacle vivant ( je ne parle pas des prestations de Guetta , Pokora ou Rihanna....).

Quand on veut réagir à un propos , on se réfère au fond, pas à la forme et on apporte des arguments pour appuyer sa réaction même si je me doute bien que tu n'as jamais entendu ( ou plutôt écouté ...) Manset et Thiéfaine, ce qui demande, c'est vrai, un peu d'investissement personnel et quelques références ...

Lorsque l'on veut intervenir de la sorte sur un forum musical , il faut faire preuve de plus de curiosité et cesser de puiser son savoir chez les médias les plus débiles et incultes.

Etonnant , non ? ( P Desproges)

 

mais il est capable de me mordre !

excuse moi mais ce n est pas le bon topic pour commencer un debat

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

mais il est capable de me mordre !

excuse moi mais ce n est pas le bon topic pour commencer un debat

 

Je rappelle au gendarme du forum que mon intervention initiale portait sur les ventes d'albums d'un artiste et sur mes souhaits de même réussite pour certains autres.....

Il n'y avait donc aucun hors -sujet et je ne suis pas responsable si tes connaissances musicales très limitées ne te permettent pas de connaitre l'oeuvre de ce chanteur .

Quant au débat éventuel , il nécessiterait 2 contradicteurs d'un niveau égal !

Pas de morsure non plus , peut -être un petit coup de pompe ou je pense mais fais gaffe , je passe des drops de 50 mètres !

Lien vers le commentaire

 

Je rappelle au gendarme du forum que mon intervention initiale portait sur les ventes d'albums d'un artiste et sur mes souhaits de même réussite pour certains autres.....

Il n'y avait donc aucun hors -sujet et je ne suis pas responsable si tes connaissances musicales très limitées ne te permettent pas de connaitre l'oeuvre de ce chanteur .

Quant au débat éventuel , il nécessiterait 2 contradicteurs d'un niveau égal !

Pas de morsure non plus , peut -être un petit coup de pompe ou je pense mais fais gaffe , je passe des drops de 50 mètres !

 

tu connais l adage :la culture c est comme la confiture sur une tartine ,moins on en a plus on l etale

et puis excuses moi ca n est pas a un vieux singe que tu vas apprendre a faire la grimace!

presentes toi a la comédie francaise tu serais parfait dans le role du misantrope,monsieur" je méprise tout le monde"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

tu connais l adage :la culture c est comme la confiture sur une tartine ,moins on en a plus on l etale

et puis excuses moi ca n est pas a un vieux singe que tu vas apprendre a faire la grimace!

presentes toi a la comédie francaise tu serais parfait dans le role du misantrope,monsieur" je méprise tout le monde"

 

Hum...visiblement , toi tu n'as pas grand chose à étaler !

Un VIEUX (?) singe fan de Sexion d'assaut , de Caporal Reyel ou des singles les plus merdiques, c'est bizarre, ou alors il s'agit d'un chimpanzé névropathe rassuré d'être toujours du coté du plus grand nombre .....

Je n'ai toujours pas d'explication à ta réaction première puisque le contenu de mon intervention n'impliquait ni toi , ni moi ?

J'attend toujours une argumentation quant à cette intrusion !

Ps : un petit conseil d'ami , sort un peu d'Nrj et tends tes oreille vers Fip (qui n'existe pas que pour moi!!!!) par exemple, cela te permettra de découvrir un nouveau monde ....

Je serais quand même toujours étonné de savoir que la curiosité de certains est systématiquement un défaut pour les incultes !

Lien vers le commentaire

pour conclure voici les certifications singles (basées sur les ventes réelles)de l année 2012

adele__oPt.jpg

 

4 singles certifiés cette année


or/150 000

 

carly_rae_jepsen-call_me_maybe_s.jpg

220 100(actuellement)


shakira-je_laime_a_mourir_s.jpg
209.000(actuellement)

rihanna_feat_calvin_harris-we_found_love
207.000 (actuellement)

lana_del_rey-video_games_s_1.jpg
199.000(actuellement)

 

adele-skyfall_s.jpg

198 000(actuellement)

 

psy-gangnam_style_s.jpg

187.000(actuellement)

lmfao-sexy_and_i_know_it_s.jpg
182.000(actuellement)

 

 

lykke_li-i_follow_rivers_s.jpg

176.000 ventes(actuellement)


david_guetta_feat_sia-titanium_s.jpg
171.000 (actuellement)


sexion_dassaut-avant_quelle_parte_s.jpg
171 000(actuellement)


flo_rida-good_feeling_s.jpg
157.000 ventes(actuellement)

 

rihanna-diamonds_s_2.jpg

156.000(actuellement)

maroon_5_feat_christina_aguilera-moves_l

153.000(actuellement)


adele-set_fire_to_the_rain_s.jpg

152.000 ventes(actuellement)

moussier_tombola-logobitombo_(corde_a_sa

151.000 (actuellement)

 

platine/250 000

adele-someone_like_you_s.jpg
329.000(actuellement)


adele-rolling_in_the_deep_s.jpg
320.000(actuellement)


michel_telo-ai_se_eu_te_pego_s_1.jpg
302.000 (actuellement)

gotye_feat_kimbra-somebody_that_i_used_t
281.000(actuellement)

shakira_feat_dizzee_rascal-loca_s.jpg
255 000 (environ)

 

diamant/400 000

 

the_black_eyed_peas-i_gotta_feeling_s.jp

401.000 (actuellement)


ps/waka waka de shakira est le seul single a avoir été certifié diamant ces 5 dernieres années avec i gotta feeling de the black eyes peas

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Hum...visiblement , toi tu n'as pas grand chose à étaler !

Un VIEUX (?) singe fan de Sexion d'assaut , de Caporal Reyel ou des singles les plus merdiques, c'est bizarre, ou alors il s'agit d'un chimpanzé névropathe rassuré d'être toujours du coté du plus grand nombre .....

Je n'ai toujours pas d'explication à ta réaction première puisque le contenu de mon intervention n'impliquait ni toi , ni moi ?

J'attend toujours une argumentation quant à cette intrusion !

Ps : un petit conseil d'ami , sort un peu d'Nrj et tends tes oreille vers Fip (qui n'existe pas que pour moi!!!!) par exemple, cela te permettra de découvrir un nouveau monde ....

Je serais quand même toujours étonné de savoir que la curiosité de certains est systématiquement un défaut pour les incultes !

 

ecoutes mon gars ,ne te fie pas aux apparences

je n ai pas envie de salir ce topic de débats steriles

si tu etais moins borné et imbu de ta personne ,tu comprendrais que quand j estime les ventes de singles ,mes gouts et preferences personnelles restent au placard

et pour ta gouverne la radio que j ecoute quasiment toute la journée c est europe 1(non reputée pour diffuser de la bouse)alors tes remarques tu sais ou tu les mets

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

ecoutes mon gars ,ne te fie pas aux apparences

je n ai pas envie de salir ce topic de débats steriles

si tu etais moins borné et imbu de ta personne ,tu comprendrais que quand j estime les ventes de singles ,mes gouts et preferences personnelles restent au placard

et pour ta gouverne la radio que j ecoute quasiment toute la journée c est europe 1(non reputée pour diffuser de la bouse)alors tes remarques tu sais ou tu les mets

 

 

C'est la fin de mes éructations

j'ai pas le courage d'aller plus loin

Mieux vaut s'arreter là sinon

ça va se terminer en boudin

Ouais en boudin....

Sinon je te rappelle que c'est TOI qui à démarré la discussion !!! OUI ou NON ?

Je ne sais toujours pas POURQUOI !!!

Quant à Europe 1 , .....Mdr !

Lien vers le commentaire

Y'a pas quelqu'un qui veut le bannir le boulet fan du chanteur ultra has been la???

Sérieux il vient pourrir ce topic.. Je peux comprendre son aigreur mais vas y gicle de la.. Si t plutôt delerm bashung ou autres pseudos intello tut trompe de topic

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Surtout que s'en prendre à Fredo c'est culotté, c'est quand même lui qui a fourni le travail sur toute l'année de récap, ce n'est pas rien. Il a fait beaucoup pour suivre l'actualité des ventes, et ce sans prendre de parti pris pour aucun artiste. Il a pu peut être exprimé sa joie pour le succès de certains, mais je ne l'ai jamais vu manquer de respect envers un titre ou un artiste. :mellow:

 

Du reste, c'est vrai que en plus, neverbeen, qui que tu sois, on ne se connait pas et je ne juge pas tes gouts musicaux, mais ta façon d'écrire est tout de même méprisante envers des membres de ce forum qui ont plus d'ancienneté, de pratique et d'investissement pour la vie du forum.

 

Bref, merci pour ces récaps frédo ! On se doutait qu'Adele marquerait l'année côté album, mais je ne pensais pas qu'elle ferait autant de ravages côté singles aussi ! :blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Surtout que s'en prendre à Fredo c'est culotté, c'est quand même lui qui a fourni le travail sur toute l'année de récap, ce n'est pas rien. Il a fait beaucoup pour suivre l'actualité des ventes, et ce sans prendre de parti pris pour aucun artiste. Il a pu peut être exprimé sa joie pour le succès de certains, mais je ne l'ai jamais vu manquer de respect envers un titre ou un artiste. :mellow:

 

Du reste, c'est vrai que en plus, neverbeen, qui que tu sois, on ne se connait pas et je ne juge pas tes gouts musicaux, mais ta façon d'écrire est tout de même méprisante envers des membres de ce forum qui ont plus d'ancienneté, de pratique et d'investissement pour la vie du forum.

 

Bref, merci pour ces récaps frédo ! On se doutait qu'Adele marquerait l'année côté album, mais je ne pensais pas qu'elle ferait autant de ravages côté singles aussi ! :blush:

 

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ps : un petit conseil d'ami , sort un peu d'Nrj et tends tes oreille vers Fip (qui n'existe pas que pour moi!!!!) par exemple, cela te permettra de découvrir un nouveau monde ....

Je serais quand même toujours étonné de savoir que la curiosité de certains est systématiquement un défaut pour les incultes !

 

J'ai été voir et quelle horreur j'ai l'impression que c'est une radio des 70-100 ans, que des hasbeen en plus qu'il vend plus ou n'ont jamais vendu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...