Aller au contenu

Les Meilleures Ventes En France En 2012(albums & singles)page 26


fredo

Messages recommandés

On pourrait aussi ajouter dans les singles "Sur le Fil" de Jenifer avec 26 000 à 27 000 ventes.

 

Et pourquoi ne pas faire un top 100 album comme pour les singles ?

 

En tout cas très bon boulot et un grand merci !

 

je la rajouterai pour te faire plaisir(meme si je n ai évoqué que ceux qui ont atteint les 30.000 ventes

sur le fil(28.000)

l amour et moi(20.100)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un grand bravo a vous deux Fredo & RCGrayson pour les magnifiques récap que vous nous fournissez chaque semaine.

 

Bonne continuation a vous, pour cette nouvelle année 2013.

 

je te remercie pour tous ces compliments

j espere pouvoir continuer pour ma part l estimation des singles mais ca me semble de plus en plus compliqué a faire ,vu que pour CIF livrer les chiffres des singles semble etre secondaire(ils ont meme pas pris la peine ces 2 dernieres années de nous fournir un bilan des ventes de singles en france,comme ils le font pour les albums)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut, merci encore à vous 2 pour le travail fourni, c'est vraiment sympa d'avoir les estimations des ventes cumulées semaine après semaine.

Espérons que le responsable chiffres au SNEP revienne vite de congés (ou de maladie, qui sait ?) pour qu'on ait plus de chiffres communiqués et surtout des classements à l'heure.

 

 

RCGrayson : Aurais-tu une estimation des ventes de l'album La ballade du poète de Serge Lama ? Merci d'avance ;)

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...