Aller au contenu

Sofia Essaïdi, nouvelles du 2 février


cathSW

Messages recommandés

Pour savoir où en est Sofia Essaïdi, la meilleure solution, allez voir son ITW officielle du 21 janvier publiée sur son site http://www.sofia-web.com depuis 2 jours :lol:

Elle fait le point en toute simplicité et avec générosité sur son actu, ses projets, sa vie et son site 8)

En plus, vous pourrez écouter un extrait de sa chanson "djiman nui man nui" (offerte au téléchargement sur Virgin) qui est sur la BO d'Iznogoud et la voir sur la bande annonce du film dans son rôle de danseuse; Sofia est demain à 20h10 pétantes sur Canal + aux côtés de Youn et Dubosc, bientôt à l'avant première d'Iznogoud à Paris et le 9 février dans les salles avec la sortie du film :bienvenue

Lien vers le commentaire

J'ai lu l'itv (bah quoi je m'ennuie :|) et j'aime bien cette fille . Elle a l'air de vouloir sortir du moule de la star ac'.

Son duo sortira certainement pas en single.

Son album comportera des textes de Maidi Roth et ça sera dans le style 'Fugees', 'Alicia Keys' ... sans être du rnb .

Je pense donc à de la soul lol. ^^

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup Sofia depuis sa sortie du château' date=' et j'espère que son album arrivera rapidemment. Je suis impatient de l'acheter!![/quote']

Impatient de l'acheter ? On ne sait même pas à quoi il pourra bien ressembler ! lol

 

Si elle fait une reprise du tube d'OZone feat.Haiducii ??? Tu l'achetes? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Elle a grossi la miss!

Sinon' date='Maidi Roth va écrire pour tout les jeunes issu de ces émissions:Emma Daumas,Morganne Matis,Sofia Essaidi,L5[/quote']

J'aimerai bien la revoir en solo ...

(elle a écrit seulement un titre pour les L5 je crois, 1 titre pour Morganne et par contre à vraiment participer à l'album de Emma).

Lien vers le commentaire
Non mais c'était pas un reproche d'autant plus que j'ai rien contre elles.

 

Non mais je sais bien lol !! C'est vrai que Maidi Roth a une image différente de celle qu'offre ces émissions et il apparait comme particulier qu'elle souhaite collaborer avec eux !! Mais je trouve sa bien qu'elle offre son talent et son "passé" d'auteur au service de ce genre d'artiste en qui elle reconnait un talent exploitable et interessant, c'est en ce sens que je disais ça ! ;-)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...