Aller au contenu

Lena Katina - Waiting


Messages recommandés

Le premier single est arrivé : Never Forget en bas de la page!

 

///

Je crois qu'il est temps d'ouvrir ce topic, celui de t.A.T.u. étant assez ancien.

 

Voilà donc, Lena Katina (la rousse des t.A.T.u., j'entends), sur le point de sortir son album solo, qui, en réalité, est plutôt l'album d'un groupe, écrit et composé par le même groupe de musiciens qui travaillait pour t.A.T.u.

 

Titre de l'album encore inconnu, ainsi que la date de sa sortie. Pour autant, il y a du neuf.

 

D'abord, un premier titre tout beau tout clean, qui nous est proposé en téléchargement gratuit sur la page d'accueil de son site.

 

La ballade Lost In This Dance:

 

http://www.youtube.com/watch?v=gdQj8EBhv1w

 

Ce n'est pas le premier single, heureusement d'ailleurs, je trouve déjà qu'une ballade en guise d'avant-goût c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, m'enfin.

 

Bref, outre ce titre, Lena a donné deux représentations tout récemment aux Etats-Unis, au cours desquelles elle a interprété, ainsi que des chansons de t.A.T.u., quelques unes de ses nouvelles productions: I.R.S, Stay, So Not Cool, World, Just A Day (et évidemment la ballade d'avant-goût). Y a toute une foultitude de vidéos des lives en question sur youtube, qui donnent un bon aperçu des titres évoqués (des up-tempos, dieu merci! xD).

 

Bref, pour finir, un petit remix de Stay. Le titre a l'air vraiment bon, le remix est très moyen.

 

PS: L'album semble avoir pris une direction plus pop-rock qu'électro-pop, ça c'est pour ceux qui n'avait pas aimé le dernier en date de t.A.T.u. et qui se demandent si ça ne va pas recommencer, comme la bande reste inchangée^^'.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

tatu est il dissout?

 

cf. sujet t.A.T.u

 

Le groupe est en "pause", d'ailleurs Julia l'a confirmé dans une interview récente (aux dernières nouvelles, c'est elle qui est partie donc on peut considérer ça comme une info solide) en disant qu'elle reprendrait volontiers du service avec un autre manager (elle désapprouve le travail de Boris Rensky aussi bien au sein de t.A.T.u que pour la carrière solo de Lena).

 

Sinon je vous annonce qu'un site francophone sur Lena a ouvert, ainsi qu'un forum. Je ne sais pas si la pub est bienvenue ici donc je vous laisse chercher, mais vous nous trouverez facilement sur facebook et youtube également. Je vous copie donc quelques nouvelles compilées sur ce site ;)

 

Le 19 mars à 19h (heure de Moscou), la chaîne de télévision MTV Russie a diffusé l'épisode de "Maman, je veux être une star" auquel Lena a participé. Vous le trouverez sur youtube ou sur le facebook d'allmylove.org. Les sous-titres français arrivent :) A cette occasion, elle a révélé la version russe d'une nouvelle chanson (qui sera en anglais), Mulholland Drive, inspirée du film du même nom.

 

Lena avait posté il y a quelques temps sur son Facebook qu'elle s'était rendue en Suède pour travailler à l'écriture de nouveaux titres. Depuis, Bardur Haberg et Oli Jogvansson ont confirmé sur leur Twitter (@BaroliMusic) qu'ils enregistreraient avec Lena Katina. On sait donc que le boulot continue. D'ailleurs d'après son vidéoblog du mois de mars (elle publie régulièrement ses news sur Youtube), Lena et ses musiciens travaillent actuellement à l'enregistrement des chansons du premier album (l'épisode parlait en particulier de la batterie). Une dizaine de chansons sont en cours d'enregistrement, dont un single inédit.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...