Aller au contenu

Jessica Marquez


Interlude

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!!

 

Je voulais vous parler d'une artiste tout simplement merveilleuse autant par sa générosité que par son talent.....

Jessica est de retour depuis quelques mois avec un single intitulé "on s'abîme" sous le label Heben Music / Sony BMG.... vous pouvez découvrir les captures du clip de Jess sur le site off de celle-ci.

www.jessicamarquez.com par la même occasion voici le lien de mon site www.jessicamarquezdaily.new.fr

A noter que depuis que Jess est équipée d'internet, elle laisse deux à trois messages sur le livre d'or de son site off.

Mais revenons sur le single au sonorités Pop/Rock, il faut savoir que ce lui si est téléchargeable légalement pour 0.99€ ou 1.50€ à payer par texto si l'on ne veut pas s'abonner au site comme e-compil, fnacmusic, virgin ou alapage et I-tunes.

Voila j'espere que Jess vous touchera autant qu'a moi @ très bientot tout le monde

Lien vers le commentaire

Avec ces deux ans d'absence Jessica nous a promis quelque chose de bien.... je pense que son second album si la promotion est faite correctement pourrait avoir du succès en tout cas moi je lui souhaite vraiment car je l'aime beaucoup... au fait ce qui on entendu le single "On s'abîme" ça vous plait ou non? juste un oui ou un non suffira pas besoin de descendre pour ce a qui ça plait pas !!! voila merci @+ tout le monde

Lien vers le commentaire

J'espère que ça marchera pour elle...

La chanson a du potentiel !

Si elle est soutenue par NRJ, ça passera sans aucun problème !

Cette fille est réellement sympathique et mérite de trouver une place dans la musique francophone. Le problème avec son premier album, c'est qu'elle avait du mal à se trouver et un style et je doute fort qu'elle était convaincue de ce qu'elle faisait...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...