Aller au contenu

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album


Love-Rnb

Messages recommandés

Invité Tweedy

Si vraiment elle a envie de faire le tour des boites et qu'elle passe par la France, autant venir sur Paris ou à la rigueur sur la côte. Ça aurait quand même plus de gueule que LILLE quoi. Je veux bien croire que Cassie n'est pas la popstar du moment mais là, c'est juste improbable :lol:

 

A quand Cassie en showcase dans une baraque à frites ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon et bien elle vient d'entrer dans les illuminatis.

 

Beyoncé vient de poster King Of Hearts sur son site officiel, en commentant, genre "I can't stop listening to that song. Cassie, it's from Bey to you"

 

Du coup, peut être que le titre va connaitre un second souffle ?

 

Pour l'instant, ça fonctionne, les derniers commentaires sur la page YouTube du clip sont "Beyoncé brought me here, I LOVE THIS SONG !"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Du coup, peut être que le titre va connaitre un second souffle ?

 

Pour l'instant, ça fonctionne, les derniers commentaires sur la page YouTube du clip sont "Beyoncé brought me here, I LOVE THIS SONG !"

 

Beyoncé n'est pas le messie.

C'est pas son commentaire qui changera le destin du single...

Lien vers le commentaire

King of heart est pour moi vachement tubesque surtout la fin du titre. En plus le clip accompagne très bien la chanson , il est très esthétique et a une ambiance assez étrange, j'adore.

Sinon l'autre jour je l'ai enetendu dans une boutique ça m'a fait bizarre de l'entendre chez nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que le nombre de vues sur Youtube a bien augmenté depuis que Beyonce a posté ça sur son site et son facebook mais je ne pense pas que ça aidera beaucoup le titre, seulement un peu. Si les gens n'aiment pas, même Beyonce ne peut rien y changer. J'espère vraiment pour elle qu'elle ne va pas foirer sa prestation live de demain sinon elle peut dire adieu à sa "carrière" musicale...

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Elle doit être toute fière que Beyoncé aime son single. Elle va revenir à la réalité de choses lorsqu'elle arrivera à Lille.

 

Sinon, je commence à apprécier Le Roi des Coeurs. La prod' est loin d'être dégeulasse en fait, avec de bonnes basses, c'est cool.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...