SHE'SSS BACK
6 ans après son premier opus, Cassie, protégé de P-Diddy lance officiellement son retour...
Chanteuse mais surtout connu en tant que Mannequin, elle a était repérer par Ryan Leslie qui lui a produit entièrement son premier album.
Un opus impeccablement bien produit qui a voulu au premier sulfureux single Me&U un #3 au HOT100.
Le reste est beaucoup moins joli, moins de 700k exemplaires vendues, complètement dé crédibiliser par sa performances catastrophique au BET, Promo stoppé NET...
Le problème est la, sait-elle chanter ? Pour le prouver, elle demande a P-Diddy de rentrer de nouveau en studio afin de sortir un 2éme opus.
Il aura fallu pas moins de 6 ans, 3 promo single abandonné.. ( Official Girl, Must Be Love, Let's Get Crazy) et des centaines de leak ( Sometimes, Sky Diver...) pour qu'on puisse enfin avoir quelque chose de concret..
Le premier single sort ce 2/11 ainsi que le clip, " King of Hearts " produit par J2, son dance un peu déroutant pour du Cassie qui est censé faire sortir ce nouvel opus au nom encore inconnu courant 2012.

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album
Débuté par Love-Rnb, Feb 14 2012 08:50
Voir aussi : Cassie, clips de Cassie, paroles de Cassie. |
Posté 14 February 2012 - 08:50
Posté 14 February 2012 - 09:17
Art never dies, energy never dies, Love never dies...the Feenix always rises...
Posté 14 February 2012 - 16:45
Posté 14 February 2012 - 20:24
Posté 14 February 2012 - 21:40
Elle sera demain à 106 & Park pour promouvoir le single!
Posté 14 February 2012 - 21:43
Posté 14 February 2012 - 21:50
J'adooooooooooooooooooooooooooooore en boucle depuis ce matin, le clip est très bien également. VIVEMENT L'ALBUM !
Publicité
Posté 14 February 2012 - 22:08
Posté 15 February 2012 - 00:45
J'aurais tellement aimé qu'elle sorte un Skydiver 2.0.
Voir même Sound Of Love que j'ai honteusement aimé et qui était honteusement pompé sur Super Bass...
Voir même Sound Of Love que j'ai honteusement aimé et qui était honteusement pompé sur Super Bass...
Posté 15 February 2012 - 22:02
J'adore son nouveau titre, gros coup de coeur et quel régale de regarder ce clip 
D'ailleurs petit appel à témoin...est ce que quelqu'un aurait King of hearts en mp3 svp?? Impossible de le trouver et je me mets son clip en boucle pour écouter ce titre. Une merveille!!! Merci d'avance.
D'ailleurs petit appel à témoin...est ce que quelqu'un aurait King of hearts en mp3 svp?? Impossible de le trouver et je me mets son clip en boucle pour écouter ce titre. Une merveille!!! Merci d'avance.
Posté 16 February 2012 - 15:57
Posté 17 February 2012 - 23:12
Posté 17 February 2012 - 23:23
je veux pas faire le hater mais autant qu'elle fasse du playback sur scene pace que si c'est pour refaire comme au BET NN!!!
sinon la chanson est bien mais pas extraordinaire ( sa voix est si differente on dirait une sirene tu te laisses bercer mais qu'en version studio ^^ )
sinon la chanson est bien mais pas extraordinaire ( sa voix est si differente on dirait une sirene tu te laisses bercer mais qu'en version studio ^^ )
Posté 18 February 2012 - 10:50
Posté 18 February 2012 - 10:54
Ca a l'air pas mal du tout.
Mais j'espère qu'elle n'a pas complètement abandonné les sons urbains, ce serait dommage.
Mais j'espère qu'elle n'a pas complètement abandonné les sons urbains, ce serait dommage.
A lire aussi sur nos forums
| Sujet | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|
Lara Fabian - Nouvel Album "le Secret" |
|
|
|
Survivor Leslie 2002-2013 Album : L'Amour En Vol |
|
|
|
Épinglé Classements Officiels CIF - Vos Tops Single / Album |