Aller au contenu

Cassie | King Of Hearts


DooWop

Messages recommandés

ENFIN.

Faut vraiment pas être pressé avec elle... ^^

 

J'aime beaucoup.

Le clip est super esthétique comme le laissait présager le trailer.

Il ne se passe pas grand chose mais j'ai pris plaisir à l'admirer pendant 3 minutes. Why so gorgeous?

C'est dommage que les effets sonores du trailer aient disparu, le clip aurait eu plus de gueule avec eux. J'aurais aussi aimé une petite intro'.

J'ai trouvé les plans avec le sable qui bouge au rythme du son assez random et surtout déjà vu.

 

Et la chanson est une bombe, hyper addictive. J'en suis déjà à 70 écoutes. :ninja:

Je lui souhaite vraiment de retrouver le chemin du succès, en espérant que les radios Pop fassent leur boulot et que Diddy ne foire pas la promo.

Le titre a tout pour cartonner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore !

 

Okay, il ne se passe absolument rien mais effectivement Cassie est tellement mother-effin bonne/belle/magnifique/hypnotisante que bon elle peut se le permettre :lol: !

Quand elle marche dans le couloir mon dieu... #boobsattack #dying

 

La chanson est toujours aussi bonne, c'est dans la tendance du moment mais la prod et la voix un peu froide de Cassie donne un petit côté planant. Je veux qu'elle marche enfin un peu, j'ai pas envie d'attendre à nouveau 2 ans pour un nouveau clip :crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les images sont belles, les effets efficaces, sa coupe est immonde et son corps est parfait.

Elle doit être tellement heureuse d'avoir tourné un clip, c'est presque le but d'une vie pour elle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué !

Elle est magnifique et sa coupe lui va à merveille. :throb:

Le titre est terriblement efficace, prêt à subir un énorme flop. :wub:

Et je retrouve ce petit coté planant dans sa voix qui me transporte dans les cieux ! :crybaby:

 

 

90794_o.gif

 

 

PS : Ma boite MP accueille ce titre à jambes ouvertes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est super sympa, l'ambiance mi aerienne et trés brutale également me plait. Cette chanson aurait pu être faire partie du In The Zone de Britney.

 

Je suis vraiment désolé que ce titre appartienne à cette pauvre gueuse qu'est Cassie et qu'on devrait véritablement abattre d'un dernier coup de tondeuse.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué !

Elle est magnifique et sa coupe lui va à merveille. :throb:

Le titre est terriblement efficace, prêt à subir un énorme flop. :wub:

Et je retrouve ce petit coté planant dans sa voix qui me transporte dans les cieux ! :crybaby:

 

 

90794_o.gif

 

 

PS : Ma boite MP accueille ce titre à jambes ouvertes.

 

+1 !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...