Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

Tracklist de Born Villain :

 

 

01 Hey, cruel world

02 No reflection

03 Pistol whipped

04 Overneath the path of misery

05 Slo-mo-tion

06 The gardener

07 The flowers of evil

08 Children of cain

09 Disengaged

10 Lay down your goddamn arms

11 Murderers are getting prettier every day

12 Born villain

13 Breaking the same old ground

 

 

Il s'agit de l'édition normale. Je pense qu'il y aura une édition limitée avec bonus puisque le titre avec Johnny Depp n'y figure pas.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me tape Cauet là... c'est consternant. Je n'ai jamais eu autant honte d'écouter un truc, franchement. Pour Rammstein il y a un lien streaming officiel, je le posterai vendredi pour pas que ça se disperse. ;)

 

EDIT : Chez Cauet c'est VRAIMENT pitoyable. Le niveau des questions... c'est hallucinant. On n'aura aucune info concrète ce soir.

Lien vers le commentaire

Un des animateurs lui a demandé ce qu'il pensait du fait que GaGa l'avait "plagié" sur nombre d'aspects (surtout graphiques et vestimentaires). En gros, Manson répond que la notion de plagiat est idiote car tous les artistes sont influencés par d'autres pour créer et qu'eux deux partagent quelques points communs (il a cité Madonna, Bowie et Prince). J'ai trouvé ça bien de sa part, ce genre de débat est complètement débile.
Et j'ai trouvé ça assez consternant de la part d'NRJ qui tenait un autre discours sur GaGa en la recevant auparavant.

Sinon Manson a confirmé le duo avec Johnny Depp. Le titre sera le bonus track de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...