Aller au contenu

Marilyn Manson - WE ARE CHAOS


Messages recommandés

Aucun rapport avec un grand-père (qui n'a jamais eu de relation incestueuse avec Manson d'ailleurs).

Non cette vidéo est (très) inspirée par le mouvement surréaliste et particulièrement par Jodorowski, Shakespeare (qu'il paraphrase plusieurs fois, avant la Bible), Bataille (Histoire de l'oeil), Bunuel. Il faut voir La montagne sacrée pour déjà comprendre les bases. Le reste ne tient qu'à l'interprétation personnelle.

En ce qui me concerne je n'ai pas du tout envie de développer... Si on n'aime ni Manson ni le mouvement précité, ça ne servira strictement à rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'après une interview de Manson à un journal australien, "No reflection" devrait arriver la semaine prochaine. Il confirme également ce que j'écrivais dans le premier post à propos du morceau illustrant la vidéo de "Born Villain".

 

On fait du neuf avec du vieux :

Joseph Cultice, qui a longtemps travaillé avec Manson, a mis en ligne quelques photos inédites que voici. Celles que j'ai choisies datent respectivement des périodes Antichrist superstar et Portrait of an american family.

 

tumblr_lzgf4gt44P1r3dthwo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1329477765&Signature=kguJmrXmYhsfivBwnSKx9vS%2FEc8%3D

 

tumblr_lzgf4gt44P1r3dthwo2_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1329477754&Signature=7HFuWeGFSYBbzbSeHhm%2BYIX4kvw%3D

 

tumblr_lzezs5xDoI1r3dthwo1_1280.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1329477847&Signature=woJKZtLf5BwFR7TMcHOlNNpTyAM%3D

 

 

 

Le lien du site (avec également, entre autres, des photos de Björk, Nine Inch Nails, Smashing Pumpkins...) :

http://popispersonal.tumblr.com/

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

"No reflection" vient de passer entier à la radio. Enorme, la lourdeur de l'album Antichrist dans un style plus punk, gros gros son. Son meilleur single depuis un paquet d'années... :crazylove: Je donne le lien uniquement en MP pour ceux que ça intéresse.

 

Ma boite MP t'es grande ouverte :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...